Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 28-04-2009 à 13:35
Bonjours les filles, non Marie OUps je ne suis pas encore partie,Comme je vous l'avez dis précédemment,Gros week end.Invitations samedi soir ches ma soeur,Party crépes salées, sucrées,trés conviviale car chaqu'un se prépare sa crépe, et comme cela la maitresse de maison n'a pas à bouger. tous est déja émincés et coupés en morceaux,avec des petit oeufs de caille frais.Dimanche 50 ans de mon beau frère, donc préparatif la semaine,et dimanche matin pour les mises en bouches.Puis fiesta et tous et tous,nous sommes rentrés tard.Lucianna passe de bon moments en Italie,je ne vais pas te dire que c'est magnifique,je suis italienne donc de mon origine je ne vais pas dire le contaire.Je te souhaite un voyage serein et beaucoups de joie pour ce week end.Marie Oups quand vas tu poser ton pied , part car le fait de partir déjà ça détend l'ésprit et il a de quoi faire de belles balades en bord de mer.Claire toi aussi tu cours toujours, moi les journées ne me sufises plus, Mais avec Eos et les enfants je te comprends ,car il y a toujours à faires. Tu as eu raison de Penser un peu à toi, en allant faire les magasins,ça libère les tensions que l'on accumules dans la journée. Moi je part Dimanche à Guilvinec 2 jours puis de la je vais à st jean de Mont, pour une semaine.J'ai rattrapé les jours passés s'en nouvelles,j'ai été très bavarde, maintenant je vous envoies pleins de gros bisous ainsi à Bubule que j'ai un peu oublié.Bis.


Claire (31) répond Posté le 28-04-2009 à 11:05
Je souhaite sincèrement que tu trouves ton prince charmant. . .Fais toi belle. Bisous LUCIANA


LUCIANA25 (25) répond Posté le 28-04-2009 à 10:53
Bonjour les filles,

Ma foi MARIE OUPS, on va continuer toutes les deux, puisque tout le monde nous laisse tomber. . .
Tu as bien de la chance d'aller au bord de la mer, profites en bien surtout qu'apparemment les menus seront adaptés au régime, alors que demander de plus!!
Aujourd'hui, pluie,grisaille et froid, on s'était pourtant bien habitués au soleil et on aurait bien continué comme çà un moment, mais çà fait du bien aux plantations. Je me demande si je vais pouvoir tondre un peu avant de partir si la pluie dure jusqu'à jeudi, sinon avec ce temps je vais retrouver de la grande herbe à mon retour et c'est bcp plus dur et long. Enfin,je suis quand même bien contente de partir un peu, mais je ne pourrai pas repartir le w e suivant chez ma soeur car tout étant en avance cette année, il y aura trop de travail et aussi de fatigue,car là j'y serais allée en voiture et c'est quand même fatigant car je n'ai plus 30 ans non plus. . .
Je vais aller en courses et cet après-midi,coiffeur. . .je veux être belle pour partir (je fais la couleur),on ne sait jamais, si le prince charmant faisait partie du voyage. . .
Gros bisous à toi et à celles qui nous liront peut-être. . .


Claire (31) répond Posté le 28-04-2009 à 10:49
Comme vous avez pu le constater par mon absence je suis débordée !!! Eos va mieux en fait c'était les croquettes qui n'allaient pas, mon fils est presque guéri et ma fille va trés bien. Il pleut toujours et c'est difficile de mettre tout le monde dehors pour être tranquille à l'ordinateur. Comme mon mari est rentré vendredi je n'ai fait que "roder" car je lui ai laissé les gosses et le chien et j'ai fait tous les magasins. Dimanche j'ai invité ma meilleure amie avec sa famille car ça faisait trés longtemps que nous n'avions pas papoté.
BUBULE je vois que tu as emporté le soleil du sud dans tes valises quand tu es remontée ! Repose toi bien.
LULU j'espère que tu ne seras pas trop malade pour bien profiter du voyage. Est-ce que les cachets sont efficaces quand tu les prends ?
MARIE OUPS Toi aussi tu fais la tête à la balance ! moi j'ai perdu 1 kg sur les 2 que j'avais pris mais cette semaine j'ai encore des invit' alors je ne sais pas si je vais y arriver !
Je vous embrasse à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 28-04-2009 à 07:24
bonjour les MISS
LUCIANA : et si nous sommes invités deux jours au bord de la mer chez ma nièce dimanche et lundi prochain. Cela va nous faire du bien car nous allons marcher, faire le marché à Saint Cyr qui est très bien, et avec ma nièce elle fait très attention et nous ne mangeons jamais en excès et c'est très light alors nous y allons avec plaisir. C'est vrai que le forum est de plus en plus désert, si toi tu pars quelques jours je crois que je vais faire une monologue sur le forum, je vais me raconter des histoires.
Allez toutes les Miss il faut donner de vos nouvelles nous vous attendons. Gros bisous.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-04-2009 à 18:51
Bonjour les filles,
Alors MARIE OUPS, on fait le forum à nous deux si je comprends bien!!
Où êtes-vous toutes passées les copines ? Vous nous laissez lâchement tomber. C'est pas bien. . .
CHARLINE, tu dois être en vacances en ce moment alors reposes-toi bien car tu dois en avoir grand besoin. Tant mieux si ton fils est amoureux, c'est la meilleure des thérapies. . ..
Et toi CLAIRE, comment vas-tu ? Depuis que ton mari est rentré, pas de nouvelles. Et Eos, fait-elle des progrès ? A bientôt j'espère.
MARIE OUPS, pas de nouvelles invitations en vue ?. . .Comme çà, tu pourras reprendre un peu le régime..
Pour ma part,je n'ai pas fait trop attention tous ces jours derniers et je n'ose tjs pas me peser.Comme je vais manger des pâtes en Italie (qui sont très bonnes d'ailleurs) je verrai çà à mon retour la semaine prochaine.
Oui, MIME et CALLITHEE, donnez-nous de vos nouvelles. Que devenez-vous ?
Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-04-2009 à 07:58
BONJOUR LES MISS :
BUBULE de retour mais il semble que tu sois bien fatiguée, c'est vrai que la route est longue de la région parisienne au midi, mais tu as du avoir du beau temps et c'est tant mieux car depuis hier nous avons une pluie incessante, et cela commence à bien faire, impossible de travailler dehors alors je vais m'attaquer à mon repassage et attention à lui je vais me venger sur lui car je fais le repassage sur une terrasse plein sud et ainsi j'ai toute la vue sur la nature, heureusement cela me permet de laisser divaguer mon esprit.
LUCIANA tu prends je crois des médicaments pour le mal des transports, alors place toi à l'avant du car pour ne pas être malade, mais j'espère que cela te fera du bien de partir un peu et surtout en Italie où il y a de spendides paysages et des villes magnifiques. Mais nous en reparlerons car tu ne pars que vendredi.

CLAIRE es-tu occupée avec toutes tes abeilles, ton EOS, ton jardin, et en plus ton mari doit être rentré, alors pas de nouvelles de toi sur ce forum, j'espère que ton fils va mieux du côté des oreilles, et ta fille comment va-t-elle ?
MIME que deviens tu ?
CALLITHE donnes nous de tes nouvelles ?

A toutes les MISS je vous fais de très gros bisous et à demain.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-04-2009 à 22:26
bonsoir les Miss : je ne sais pas si vous avez eu le soleil, mais depuis notre retour, il pleut sans discontinuer !! j'ai mis à jour mes valises et mes lessives !! et je me suis reposer , j'ai dormi comme une marmotte car je suis revenue fatiguée du Sud , j'étais déjà fatiguée avant de partir , je n'ai pas pu me reposer la bas , alors, avant de repartir, je vais devoir mettre la pédale douce !! et pourtant , j'ai des choses à faire !! mais bon, on fera comme on pourra !!! belle et douce nuit à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-04-2009 à 14:25
Bonjour les filles,
Oh MARIE OUPS, 4000 m2! Heureusement que vous êtes à 2 pour faire le travail. . .
Ici,à part un gros orage vendredi,nous avons un temps magnifique depuis 2 semaines.C'est le monde à l'envers à la météo,il fait très beau ici et plutôt moyen dans le Sud! Du coup cette année,tout est en avance.Le muguet est fleuri depuis une semaine alors qu'habituellement on en a tout juste pour le 1er Mai. Idem pour le lilas qui d'habitude fleurit plutôt vers le 10 Mai.
Je vais devoir annuler mon voyage chez ma soeur le week-end du 8 mai,car il y a trop à faire et je ne peux me permettre de partir 2 w e de suite,car quand je rentre,il y a trop de travail, même au bout de 3 ou 4 jours.
Je pars donc en Italie Vendredi matin à 5 H. Moi qui suis une lève-tard,il va falloir que je me lève à 3H30.L'amie avec qui je pars et qui est l'accompagnatrice de ce voyage, m'a déjà prévenue de ne pas être en retard. . .Oh le stress! Pourvu que je ne sois pas malade comme lors de mon dernier déplacement en car, mais je ne pense pas car on prend tout de suite l'autoroute et comme c'est tout droit,çà devrait aller,c'est surtout les virages qui ne me conviennent pas.
J'espère que vous passez toutes un excellent dimanche.
Gros bisous et à bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-04-2009 à 07:41
BONJOUR LES MISS
Oui effectivement le forum est de plus en plus désert, moi hier matin j'étais levée à 4 heures 30 car nous devions partir et de ce fait je n'ai pas pu venir sur le forum. Donc pas de pesée. Mais on verra cela plus tard.

LUCIANA : que de travail avec ton jardin, mais moi aussi il faut que tous les jours on s'en occupe car nous avons 4000 m2 et tout n'est pas possible de faire. Alors je m'occupe surtout des fleurs et s'il ne pleut pas demain nous allons désherber les fraisiers. Mais cette nuit il a bien plu alors pas besoin encore de mettre l'arrosage, c'est toujours cela de fait.

ALORS LES MISS JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES CELLES QUI VIENDRONT SUR LE FORUM



741 - 750 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen