Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-05-2009 à 22:44
MA CHERE CLAIRE : JE NE VAIS PAS EN BRETAGNE MAIS DANS LE SUD (STE MAXIME) ET LES CHAUSSURES DE MARCHE SONT DEJA DANS LE SAC !! CAR J ESPERE BIEN ME BALADER EN BORD DE MER ET J EN PROFITERAI POUR ME REMETTRE AU REGIME
NE RESTE PAS AU 900 , ON NE DOIT PAS Y RESTER PLUS DE TROIS SEMAINES SOUS PEINE DE SE FATIGUER !!
J AI VU LE DOCTEUR , IL M A DIT DE PRENDRE DU GERIMAX POUR ME REQUINQUER !!
J ESPERE QUE CELA VA ME FAIRE DE L EFFET CAR JE SUIS DEPRIMEE ET FATIGUEE
IL EST TEMPS QUE JE PARTE !! CAR JE NE ME RECONNAIS PAS !!! DEMAIN, JE VAIS MON PSY , ON VA VOIR CE QU IL EN PENSE !!
C EST UNE FATIGUE MORALE, SURTOUT , JE CROIS QUE LE CHANGEMENT DE VIE VA ME FAIRE DU BIEN
JE VAIS CONTACTER LA PROPRIETAIRE POUR SAVOIR SI JE PEUX ME CONNECTER LA BAS


Claire (31) répond Posté le 10-05-2009 à 09:50
Alors je suis désolée les filles mais hier je me suis dégonflée et je ne suis pas allée à la soirée. Je suis restée avec mon petit car il n'était pas bien et ce matin il m'a fait : LA DIARRHEE. Quand je vous que je ne m'en sors pas !!! mais je prends ça avec le sourire car maintenant j'ai l'habitude avec EOS. Ne dit-on pas tel maître tel chien, chez nous ça se vérifie !!! HiHiHi
Marie Oups j'ai repris du poil de la bête (je fais une cure de magnésium) mais j'ai repris encore un kilo tu as raison le stress ça n'a rien de bon. Bon alors dès aujourd'hui je me mets au vert et demain je passe à 1400 cal car si je fais le 900 j'ai faim et je dérape plus facilement. Et toi que fais-tu ? Es-tu prête ?
Bubule, chère Bubule, fais bien tous tes exams comme ça tu partiras tranquille et surtout zen. Pense à prendre de bonnes chaussures de marche pour faire tous les bords de côtes à pied avec ton mari et surtout n'oublie pas l'appareil photo. J'adore la Bretagne pour ses paysages marins, à n'importe quelle heure de la journée c'est différent mais toujours trés beau.
Bon allez à la lessive. . . Il fait toujours aussi moche comme temps, beurk. . .
Bonne journée quand même les MISS


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-05-2009 à 08:18
BONJOUR LES MISS
CLAIRE que je suis heureuse de te lire tu as repris du poil de la bête comme l'on dit, tes propos sont plus dans la PETITE CLAIRE que je connaissais et non pas le moral dans les chaussettes. C'est bien reste comme tu es et de plus comme ton mari t'aime telle que tu es c'est le principal les autres, tu dois te dire que tu n'en a rien à faire. Profites de la vie et sors, fais la fête et tu auras toujours ainsi ton beau sourire. Le sourire est le soleil de l'ame et tu dois rester avec le moral que tu as car pour les travaux tu vas voir que si tu aides ton mari tu vas perdre du poids, mais le poids n'est pas l'essentiel dans la vie le moral est important. Aussi je te fais de gros poutous aussi
BUBULE ta semaine à venir n'est pas très drôle avec tous tes rendez vous chez les médecins, mais gardes le moral car dans peu de jours tu vas partir en vacances en Bretagne, tu vas rejoindre le pays qui est cher à mon coeur puisque mon mari est Breton par son père et sa mère, lui est né dans la région parisienne. De gros poutous à toi aussi.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-05-2009 à 19:59
BONNE SOIREE CLAIRE, CROIS PLUS TON MARI QUE TOUTES LES AUTRES PERSONNES QUI PEUVENT DE DIRE DES MOTS DESAGREABLES CAR CEUX LA, SONT SOUVENT MAL DANS LEUR PEAU AUSSI !!! ET PENSE QU IL FAUT LE FAIRE PAYER !!! TU AS UN JOLI SOURIRE ET EN PLUS SI L ACCENT EST LA , JE SUCCOMBE !!! D ENTENDRE TES RIRES ET FOU RIRES !!!
MARIE OUPS : JE PARS LE 23/5 ET JE ME METS AUX VALISES MARDI CAR APRES J AI ENCORE PLEIN DE RDV CHEZ LES DR AVANT DE PARTIR , ALORS , JE VAIS PRENDRE DE L AVANCE !!!
EH NON, JE NE FAIS PAS DE JARDIN !!!! JUSTE DU PERSIL ET DE CIBOULETTE !!!
BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES


Claire (31) répond Posté le 09-05-2009 à 10:38
(la suite) Nous avons commencé les travaux de la maison mais le temps est toujours aussi moche, j'ai regardé la météo : c'était prévu couvert mais c'est vraiment couvert même pluvieux ! Chez toi Marie Oups il y a couvert aussi as-tu plus de chance que nous ?
Eos est maintenant plus souvent dehors, elle fait la fofolle et mange tout ce qu'elle trouve. Fini le ramassage des crottes.
Luciana toujours dans ton jardin ? Quelqu'un fait-il un potager ? nous nous avons commencé nous avons des radis bientôt des épinards, les pommes de terre sont sorties et les choux poussent. Nous n'avons pas encore planté les tomates car il parait qu'il faut attendre que les saints de glace soient passés (à cause des gelées tardives?!?)
Bon je vous fais de gros POUTOUS(bisous en patoit d'ici)(il vous manque l'accent toulousaaiiin !) bonne journée



Claire (31) répond Posté le 09-05-2009 à 10:27
Merci pour votre soutien, effectivement je n'ai pas ouvert ma bouche car c'est vraiment le truc qui me blesse et de ce côté là je n'ai pas la répartie. Mon mari n'a rien dit car il le connait, c'est un personnage aigri mais après trés gentil, je vais quand même l'éviter pendant un moment ou lui dire carrément que ça me fait beaucoup de peine quand il me parle comme ça. C'est vrai que mon amie est à plaindre car à cause de lui les gens se fachent mais d'un autre côté il est sympa mais il met souvent les deux pieds dans le plat. Je sais qu'il n'est pas méchant mais simplement malheureux.
Enfin pour ce soir mon mari a insisté pour que je vienne il a dit qu'il n'avait pas honte de moi et que je lui plaisais comme ça enfin qu'il m'aimait ! vous avez raison je vais bien profiter de ma soirée car après tout la vie est courte, maman a eu les mêmes complexes avec le poids toute sa vie et finalement ce n'était rien par rapport à la maladie qu'elle a eu. Tout le monde a ses problèmes le tout est d'avoir la santé c'est ce qui est le plus précieux.
Bon aujourd'hui je vais mieux. J'espère que Bubule a résolu ses soucis de valises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 09-05-2009 à 08:00
BONJOUR LES MISS
CLAIRE : que se passe-t-il ? Bubule a raison toi qui a d'habitude la répartie facile je suis étonnée de voir que tu n'as rien dit. Tu sais des goujats il y en a partout et je crois que la meilleure façon de faire était de ne rien dire et surtout de ne JAMAIS LES REVOIR. Tu devrais t'en expliquer avec sa femme en lui disant que les femmes rondes sont surtout plus plaisantes que les autres et que de toute façon ce n'est pas en t'agressant de cette façon que tu changeras. Et surtout ne te prives pas de sortir ce soir avec les amis de ton mari; car il vont plutôt regarder ton sourire et ta bonne humeur alors ne baisse pas les bras devant des impolis et des gens jaloux peut être de toi, courage petit soldat bas toi et reste telle que tu es dans la bonne moralité que tu as, les kg tu les perdras le temps voulu et profites de la vie et de plus il me semble que tu m'avais dit que ton mari t'appréciait telle que tu es et c'est cela l'essentiel, tu trouveras toujours sur ton chemin des langues de vipères toujours prêtes à faire du mal, alors je te souhaite une excellente soirée et je te fais de très gros bisous.
BUBULE où en es-tu de tes valises car je crois me rappeler que tu pars bientôt.
LUCIANA que de travail avec ton jardin pour toi toute seule, heureusement que tu vas aller danser pour te faire du bien.
MIME que deviens tu ? pas de nouvelles alors viens nous dire ce que tu fais.
CALLITHE toi aussi donnes nous de tes nouvelles
DE TRES GROS BISOUS A TOUTES


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-05-2009 à 23:21
AU CONTRAIRE, CLAIRE, TU Y VAS ET LES GENS INTELLIGENTS ET POLIS NE VERRONT QUE TON JOLI SOURIRE ET TA GENTILLESSE ET NE CHERCHERONT , EN AUCUNE FACON, A TE BLESSER !!! TON MARI ETAIT LA ET N A PAS REAGI ? LE MIEN LUI AURAIT DEMANDE DE ME PRESENTER DES EXCUSES ET L AURAIT SERMONER !!! JE PEUX TE CROIRE !!! NE T ARRETE SURTOUT PAS A CE GENRE DE PERSONNAGES QUI FONT MAL ET VEXENT CAR EUX MEMES SONT MAL DANS LEUR PEAU ET LE FONT PAYER AUX AUTRES; CHERCHE SA FAILLE CAR IL EN A CERTAINEMENT UNE ET NE TE PRIVE PAS , LA PROCHAINE FOIS, SI TU LE REVOIS, D APPUYER LA OU CA FAIT MAL !!! MAIS A TA PLACE, JE DIRAI A CETTE AMIE QUE JE VEUX BIEN LA VOIR MAIS SANS SON EPOUX QUI EST UN GROSSIER PERSONNAGE ET QUE TU LA PLAINS !!!
COMMENT PEUX T ON ETRE AUSSI GROSSIER, EN PLUS, JE SUPPOSE QU IL N EST PAS JEUNE !!! JE LE PLAINS CAR PAS DROLE


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-05-2009 à 23:14
EH BIEN, DIS MOI , CLAIRE, TU AS PERDU TA LANGUE !!! JE LUI AURAI DIT : ET VOUS, QUE MANGEZ VOUS POUR SORTIR AUTANT DE VENIN EN AUSSI PEU DE TEMPS, VOUS ETES UN GOUJAT, MONSIEUR !!! ET JE NE VOUS SALUE PAS !!! ET JE SERAI PARTIE .


Claire (31) répond Posté le 08-05-2009 à 18:07
Bien sûr je vais être la plus grosse et j'ai trop honte. J'ai pas envie d'y aller.
Bon allez je ne vais pas vous mettre le blues avec mes histoires : il y a des choses plus importantes. Je vous laisse à bientôt. Bisous.



701 - 710 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen