Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-08-2009 à 16:38
oh que tu es injuste Marie OUPS !!!! je viens tous les jours tard, c'est vrai sauf hier, ou j'étais à la recherce d'une location pour la bretagne pour la toussaint, eh bien, il y aura du monde !!! car tout est pratiquement complet !!! j'ai eu un mal de chien à trouver !! maintenant , c'est fait, je ne lache plus , j'ai réservé par tel !!
il me reste plus qu'à mettre mon plan de visite au point !! car je vais faire visiter la Bretagne à ma belle soeur et beau frere du Sud !!! ca va les changer de STE MAXIME !!
CLAIRE : MERCI POUR TON MAIL , JE CONTINUE A M ACCROCHER ET CELA SE CONFIRME , CA REDESCEND , PLUS D INVITATION AVANT LONGTEMPS MAINTENANT OU ALORS , CE SERA SURPRISE !!!
J ESPERE QUE VOUS POURREZ AVOIR DES NOUVELLES DE TON BEAU FRERE , PENSE BIEN A LUI . BONNE FIN DE JOURNEE


Claire (31) répond Posté le 24-08-2009 à 09:00
Moi aussi Marie Oups je continue mon régime. Les invitations se sont éloignées je n'ai rien de prévu pour le moment et je tente une nouvelle expérience avec l'homéopathie. Je vous en parlerai si ça marche. Pour le moment ça me coupe la faim et surtout l'envie de sucre. Je l'associe avec les menus de JMC. Je vais voir comment ça se passe cette semaine mais pour le moment je suis satisfaite. Aujourd'hui Mirek rentre à l'hopital je ne sais pas si nous arriverons à joindre sa femme ce soir pour avoir des nouvelles. Merci Marie Oups de penser à lui. Je continue donc mon ménage aujourd'hui car il fait une température idéale. . .ni trop chaud ni trop frais. . . Bisous à toutes les trois et bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 24-08-2009 à 07:42
BONJOUR LES MISS
CLAIRE il n'y a que toi de fidèle en ce moment sur le forum, Bubule vient de temps en temps et Luciana est partie danser dans les bras d'un bel hildago, Charline devrait bientôt revenir de vacances.
Alors aujourd'hui lundi je reprends de pieds fermes le régime, mais ce soir je suis encore invitée, et ainsi que jeudi midi. La grande galère des invitations continue, j'espère que cela va arrêter.
Je vous laisse et je vous souhaite une excellente journée et je vous fais de très gros bisous


Claire (31) répond Posté le 23-08-2009 à 10:41
Que tu es raisonnable Bubule c'est sans doute pour ça que tu as moins de kilos à perdre que moi.
Mon programme aujourd'hui est de laver ma petite Eos, enfin petite elle pèse maintenant 11 kilos. Elle est toujours aussi mignone un peu plus déchaînée qu'avant. Il ne faut rien laisser traîner dehors car la nuit c'est son territoire et gare à ce qui n'est pas à sa place surtout si c'est en plastique !!!
Bon courage aux fourmis travailleuses et bon repos aux cigales rêveuses. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-08-2009 à 08:22
BONJOUR LES MISS
CLAIRE nous allons faire ce que nous pouvons pour MIREK afin de soulager ses souffrances.
BUBULE c'est bon le Tiramissu j'avais envoyé la recette sur le forum.
LUCIANA que fais tu ?
Je vous laisse car aujourd'hui j'ai énormément de lessives à faire, et comme d'habitude le repassage ensuite.
De très gros bisous à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-08-2009 à 00:06
BONSOIR LES MISS / JE VIENS TARD CAR JE SUIS ALLEE BALADER A UN VIDE GRENIER ET NOUS AVONS MANGE DEHORS !!! OUI, MA SOIREE , HIER , S EST BIEN PASSEE, MA BELLE SOEUR ETAIT CONTENTE ET MOI, HEUREUSE D ETRE EN FAMILLE !! ON N EST RENTRE A 0 H PASSE , ELLE A ETE GATEE .
LUCIANA : CONTENTE POUR TOI QUE LA SITUATION SE DEBLOQUE , J ESPERE QUE CES TRAVAUX VONT COMMENCER AU PLUS VITE AFIN QUE TU NE SOIS PLUS ENNUYEE, QUAND A INTERNET, CELA NE T EMPECHE PAS DE CORRESPONDRE MAIS SOIS PRUDENTE EN CAS DE RENDEZ VOUS ET SOIS FERME DES LE DEBUT ; PRECISE BIEN QUE TU NE CHERCHES PAS UNE RELATION D UN SOIR SINON QU IL PASSE LEUR CHEMIN !!!
CLAIRE : JE COMPRENDS QUE C EST DIFFICILE A ACCEPTER ET DAVANTAGE QUAND ON N EST LOIN DE SA FAMILLE, J ESPERE QUE TON MARI POURRA VOIR SON FRERE AVANT L HOSPITALISATION;
MARIE OUPS : IL VA FALLOIR QU ON RENTRE DANS LE RANG , CAR VENDREDI, JE ME SUIS FAIT UN PETIT PLAISIR AVEC LE TIRAMISSOU !!!!! MAIS C EST TRES CALORIQUE TOUT CELA , HEUREUSEMENT QUE J AVAIS PEU MANGE AUPARAVANT !!! C ETAIT UN BUFFET ET COMME JE SUIS BAVARDE, JE N AI PAS EU LE TEMPS DE DINER , JE SUIS RENTREE , J AVAIS FAIM, JE ME SUIS FAIT UNE PETITE SALADE TOMATE AVEC DU THON !!! POUR CALMER MA FAIM ET UN FRUIT; AINSI PAS TROP DE DEGATS
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET A DEMAIN


Claire (31) répond Posté le 22-08-2009 à 13:18
Lulu : ne cède en rien ni à ton neveu ni sur internet car plus tu seras ferme plus les choses seront carrées et tout ira pour le mieux. Tu es bien partie pour tes démarches continue et raconte nous car tu ne nous ennuies pas au contraire ton expérience peut nous servir pour des amies ou la famille.
Marie Oups : mon beau frère s'appelle Mirek ce n'est pas courant ici mais le pauvre passe je crois son dernier W end en famille. Il rentre lundi pour qu'on l'opère de la gorge mais je pense que ça va faire comme Maman on va faire le nécessaire pour pas qu'il souffre car c'est à un stade trop avancé. Nous sommes désespérés et impuissants. Que dire de plus.
Cet après midi je vais chez ma soeur qui est sortie hier de la clinique pour une petite intervention (un kist à enlever).
Il refait chaud aujourd'hui donc piscine pour les petits. Bubule as-tu résisté aux appels du ventre ? CHarline es tu là ? ? ??
Bises . . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 22-08-2009 à 06:34
bonjour les MISS
CLAIRE je suis de tout coeur avec toi, et si tu me donnes le prénom de ton beau-frère nous essaierons de le soutenir.
Si tu as un peu de fraicheur tu pourrai m'en envoyer un peu car ici c'est toujours la canicule. Toutes les fenêtres ouvertes toute la nuit et il n'y a pas un poil d'air.
BUBULE comment s'est passé l'anniversaire où tu étais invitée. Moi super sympa nous étions 14 et une très bonne ambiance. La gamine de 23 ans avait tout préparé elle même, et moi j'avais fait un tiramisu. Tout le monde s'est régale, nous sommes rentrés à plus de minuit et vous voyez je suis déjà sur l'ordi.
LUCIANA de nouvelles démarches en cours, mais tu commences à voir le bout du tunnel.
CHARLINE doit nous revenir très bientôt
Je vous laisse pour ce matin et je vous fais de très grosses bises à toutes les MISS


LUCIANA25 (25) répond Posté le 21-08-2009 à 22:17
La nomination se fait par voie judiciaire alors il faudra que je prenne un avocat et je vais commencer dés la semaine prochaine à contacter les syndics que la notaire m'a indiqués pour qu'ils me fassent un devis.Voilà où j'en suis pour le moment,il va y avoir encore pas mal de démarches à faire avant d'obtenir un résultat, mais je fais ce qu'il faut et après on verra ce que çà va donner.
En ce qui concerne mes rencontres sur internet,la dernière m'a un peu refroidie et du coup,je n'ai toujours pas répondu au message qu'un homme apparemment très bien m'a envoyé en début de semaine et je ne sais plus ce que je dois faire.
CLAIRE,Encore une épreuve à surmonter pour toi et ta famille!Décidément,comme tu dis,2009 est une mauvaise année pour vous.Je suis de tout coeur avec toi et ton mari.
Alors MARIE OUPS et BUBULE,c'était bien ces invitations?
Je vous quitte pour aller me coucher car je suis fatiguée ce soir,bien que je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui.
Grosses bises et bonne et douce nuit à vous trois.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 21-08-2009 à 21:57
Bonsoir les filles,Voici les dernières nouvelles.Hier,alors que je me préparais pour aller au garage,voilà mon neveu et sa copine qui sont arrivés avec son carnet de chèques à la main.Il a réussi à trouver un arrangement et a fait le chèque d'acompte (au nom de l'entrepreneur),j'ai fait le mien et envoyé le tout avec le devis signé aujourd'hui.Mais la fosse septique ne pourra être posée que dans 15 jours au plus tôt et les nouveaux locataires,en l'occurrence la soeur et le beau-frère de la copine de mon neveu,emménagent en principe demain,alors çà va me faire au moins 3 semaines avec des locataires et sans fosse septique,alors j'appréhende un peu les inondations. . .
C'est vrai que je ne vous ai pas parlé de mon entrevue avec le (ou plutôt la) notaire, mais je ne voulais pas trop vous soûler avec mes histoires.Alors,elle m'a confirmé ce que je pensais c'est-à-dire que le règlement de copropriété n'a pas été modifié quand ma soeur a transformé le grenier en appart.Elle m'a aussi fortement incité à démissionner et à faire nommer un syndic professionnel et m'a indiqué la marche à suivre.Comme il doit être nommé à la majorité,çà m'arrange plutôt,car j'ai tjs 3/4 des voix et de ce fait j'ai la majorité,ais en principe,les charges doivent aussi être payées dans les mêmes proportions.Alors il va falloir que je jongle et que dés sa nomination,le syndic remette le règlement de copropriété en règle, c'est-à-dire chacun 50% pour ne payer que la moitié de la fosse septique.



261 - 270 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen