Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-09-2009 à 23:24
SALUT LES MISS !!!! UN SCOOP !!!! MELLE J'ME LA PESE " m a annoncé - 1,3 kg ce matin !! et ce n'est pas le sport que j'ai fait car je suis allongée depuis 1 semaine !!! le plus possible !!! car repart dans le bon sens !!! MAIS JE ME SOIGNE !!! MOI !!!! je suis le régime et je n'ai plus d'invitations !! ça suffit maintenant , les bêtises !!!
CLAIRE : je suis contente qu'un docteur essaie quelque chose mais est-ce nécessaire car la chimio n'est pas un long fleuve tranquille !!! alors s'il n'y a plus rien à faire !! autant le laisser en paix !! et ne pas le faire souffrir inutilement !!
CHARLINE : Je vois que vous avez des ennuis avec votre café !!! ce ne serait pas par vengeance !!! il faut mettre une caméra pour voir qui vient casser trois fois !!! de suite , ça fait beaucoup !! quand on s'était attaquer à notre voiture, c'est pareil, l'assurance faisait la moux !! mon mari était allée la voir et lui avait expliqué qu'il n'y était pour rien etque la police venait sur les lieux à chaque fois dans ce parking car on n'était pas les seuls à qui ça arrivait la meme nuit !! la police a fini par arrêter la bance de minots qui faisaient ça !!! des mômes de 14 ans !!^! c''est pénible !!! toi , tu bosses et les autres, cassent !!! tu as raison, CLAIRE, d'aller un peu te distraire, cela fait du bien !!!!
alors , LUCIANA : tu as trouvé la toilette, tu as bien dansé, on attend le compte rendu !!! tu es une vraie couche tard !!!
MARIE OUPS : LE SERVICE RESTAURATION DOIT FERMER !!!


Claire (31) répond Posté le 05-09-2009 à 21:02
J'arrive tard ce soir sur le forum car j'étais avec ma copine Thaï aujourd'hui on a bien rigolé. . .son surnom dans sa famille c'est MIOU j'ai trouvé ça génial surtout qu'elle s'appelle Apasorn (prononcer APASON) nous avons fait les folles ça fait du bien de temps en temps. On a aussi rigolé car ma fille qui a 11 ans la dépasse en hauteur et elle fait minuscule à côté de Mathilde.
J'ai des nouvelles de mon beau frère : ma belle soeur a trouvé un autre toubib qui voulait bien lui faire de la chimio alors il a commencé. Tant mieux car ça redonne le moral et le moral aide beaucoup dans ces maladies.
Bon je vois que toutes les filles sont au même point au niveau du régime : ON NE VEUT PLUS VOIR MLE JE ME LA PESE (c'est comme ça que tu l'appelles Bubule ?) sauf Bubule qui a été raisonnable mais ne peux pas s'y rendre car elle a mal aux jambes !!!
Voilà je vais vous laisser car mes monstres me réclament Ah j'ai oublié de vous dire que MIOU ne sais pas du tout cuisiner mais elle fait super bien les massages Thaï donc aujourd'hui elle m'a un peu appris et je vais tester sur mon mari ce soir. Il est ravi de faire le cobaye TU M'ETONNES. . ..


Charline (58) répond Posté le 05-09-2009 à 18:32
Bonjour les miss,
Marie Oups, moi non plus je ne me pèse pas en ce moment car, comme j'ai le nez et la bouche plonger dans les chocolats tous les soirs, et je crois aussi que j'ai repris.
j'ai une migraine affreuse aujourd'hui, je crois que ça viens du foie, le chocolats. . ., et il va falloir que je sois résonnable,car j'ai encore mon coeur qui me joue des tour, le tresse, on à encore défoncé le volet du café cette nuit et ça fait 3 fois qu'on le change, l'assurance boude et je ne sais pas si ça va etre pris en charge, mais je vais faire ce quil faut car on ne paie pas pour rien.
Eva est ravie la rentrée des classes c'est bien passée,elle c'est déja fait remarquer, car elle aime faire la petite chef.
Bubule prend bien soin de toi, si tes douleurs récidive il est possible que ton traitement ne te convient pas.
As tu un traitement journalier?, moi je prends du monocrixo lp 150mg, une gèlule par jour au lieu de 8 à 10 cachets de diantalvic avant et je peux te dire que je suis soulagée, avant j'étais hospitalisée tous les 3 mois environs , maintenant sa varie de 1 an à 3 ans, je prend aussi en cas de douleurs du tokadol 100mg , mais ce sont des produits opiacée, morfinique.
Claire bon courage je pense qu'un autre avis ne peut que donner un peu d'éspoir pour ta belle soeur, car elle a l'espèrance pendant ce temps là.
Lucianna tu as raison continue de danser tant que tu le peu, je vois que tu as des amies pour te soutenir .
Je vous dis à demain, gros bisous à vous 4 . Biss..


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-09-2009 à 17:17
Bonjour les filles,
CLAIRE, Cà y est,j'ai déjà reçu mes bouquins commandés mercredi,çà va vraiment vite.Maintenant il va falloir que je trouve un petit moment pour les lire. . .Comment va ton beau-frère depuis qu'il est rentré à l'hôpital?
BUBULE,J'espère que tu vas mieux et que tu as pu dormir cette nuit.
Ce soir,je vais manger chez une copine et après,son ami nous emmène prendre une autre copine chez elle et nous allons retrouver la 4ème et son ami au bal,nous serons 6, dont 2 couples,j'espère qu'on dansera un peu. Ce soir, c'est un très bon orchestre alsacien et il risque d'y avoir beaucoup de monde! Je vais aller prendre une douche et commencer à me préparer, mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre, comme d'hab!. . .
Bonne soirée et bonne nuit.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 05-09-2009 à 07:11
BPNJOUR LES MISS
Alors comment va Mle je m'la pèse comme dit Bubule ? Pour moi je n'ose même pas monter sur elle car je sais très bien que je n'ai pas perdu je le vois à mes vêtements. . .. et demain midi j'ai une amie à déjeuner. . .
CLAIRE que c'est difficile ces temps pour toi, surtout avec la distance ce n'est pas facile de soulager les personnes du moins moralement, je suis de tout coeur avec toute ta famille dans ces moments difficiles mais surtout pense un peu à toi car tu ne va pas tenir longtemps à ce rythme là surtout si tu ne dors pas. Et surtout ne compenses pas avec des sucreries. Je te fais de gros poutous.
BUBULE comment va ta jambe ce matin avec le médicament un peu plus fort cela a du te soulager, mais surtout ne fais pas d'imprudences sinon pas de vacances HIHIHI
LUCIANA il n'y a que toi de raisonnable en ce moment, mais le week en est là et tu vas aller danser cela te fera du bien.
CHARLINE ton mari ne veux toujours pas te prêter son ordinateur, c'est un vilain coquin HIHIHI je rigole car son travail avant le plaisir c'est normal.
Je vous souhaite un excellent week end et je vous fais de très gros bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-09-2009 à 21:50
LUCIANA : mon mari m'a sommé de ne plus bouger depuis deux jours !!! ça vient de mon dos !! j'ai porté un sac l'autre jour et je n'aurai pas du !!! tout cela pour ne pas prendre un chariot !! je paie le prix fort !! cette nuit, j'ai mieux dormi car j'ai pris un médicament un peu plus fort que le paracétamol que l'on m'avait donné en cas de graves crises !! ce soir, je n'en prendrai pas car il ne faut pas que je m'y habitue , on verra bien !! mon mari me masse tous les soirs, le dos, au voltarène !!
CLAIRE : évidemment que je comprends ta belle soeur qui se fait un souci !!! et qui veut tenter le tout pour le tout !! elle a raison de se battre !! maintenant, s'il avait pu venir en France , il aurait pu avoir un diagnostic aussi !!
tout cela est ennuyeux, je comprends que tu dormes mal !! mais il faut que tu te reposes car tu as du travail qui t'attend la journée et tu vas fatiguée !! prends soin de toi et de ton mari !! ne mettez pas votre santé aussi en danger !!! vous avez vos petits, faites vous aider , si besoin !!! pendant un temps !!
MARIE OUPS : j'ai reçu ton mail et j'ai pris bonne note !! j'espère que tu as passé une bonne journée , sans trop d'invitations !!
demain, on verra Melle j'me la pèse car j'ai été sérieuse, cette semaine !!!
CHARLINE : contente de te lire , alors ton petit bout a repris le chemin de l'école !!! elle aime ou pas car mon petits fils n'ait pas trop content d'y retourner !! il se retrouve déjà avec deux points en moins !!!
bonne nuit


LUCIANA25 (25) répond Posté le 04-09-2009 à 20:14
Bonsoir les filles,Je vois que la rentrée des classes s'est bien passée chez tout le monde,ouf une bonne chose de faite pour Claire et Charline!CLAIRE,que c'est triste ce qui arrive à ton beau frère!Quel âge a-t-il?
BUBULE,as-tu tjs mal à ta jambe? il va falloir que tu voies ton médecin si çà continue,tu ne peux pas rester comme çà.Ah!c'est pas marrant de vieillir!On a toujours des douleurs partout,pour ma part,j'ai de l'arthrose et parfois çà me fait vraiment mal,surtout aux genoux,et puis çà se calme et çà revient quand je ne m'y attends pas, mais heureusement,j'ai un traitement de fond,ce qui limite les dégâts. . .
Bonne soirée et bonne nuit à vous 4.


Claire (31) répond Posté le 04-09-2009 à 15:28
Nous avons eu des nouvelles de mon beau frère, il rentre aujourd'hui à l'hôpital, il croit que l'on va lui faire de la chimio mais malheureusement ce ne sera que de la morphine. La soeur de mon mari se bat pour avoir d'autres avis de docteur qui voudraient bien l'opérer, elle nous envoit demain le CD de ses examens mais je crois que l'on ne pourra rien y faire, j'irai voir mon docteur. La pauvre ! je sais exactement ce qu'elle ressent mais je ne peux rien faire pour elle. Tout me remonte surtout la nuit je ne dors pas beaucoup en ce moment.
Charline : ta petite EVA est en CP et dans le privé comme Léandre. Il était content de revenir à l'école il s'est fait un copain. Ouf !
Marie Oups toujours avec des repas à droite à gauche ou tu as commencé sérieusement les menus ?
Luciana : toujours débordée, tant mieux comme ça tu ne vois pas le temps passé mais il va falloir se calmer un peu !!!
Bubule c'est toi la plus sérieuse de nous quatre mais tu n'as pas de chance encore avec tes problèmes de santé. Soigne toi bien et surtout ne bouge pas. . .
Moi j'ai encore la maison en vrac car tous les jours le matin mon père vient aider Bob (mon mari) pour construire la maison et moi je garde ma grand-mère mais de ce temps mon travail n'avance pas. . .
Allez je vous laisse bisoussss les filles.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 04-09-2009 à 06:24
CLAIRE as tu des nouvelles de Mirek ton mari a envoyé un mail en Pologne cela doit être pour lui un soulagement de pouvoir ainsi correspondre avec sa Belle Soeur. Donnes nous vite des nouvelles. C'est très bien que ton petit Léandre ait trouvé une maitresse gentille car ainsi il sera un peu moins dépayisé avec cette rentrée toute nouvelle.
BUBULE comment s'est passé ta nuit avec tes douleurs à la jambe, as tu vu le docteur pour plus de conseils
LUCIANA c'est reparti pour le bal et c'est tant mieux pour toi d'avoir eu cette bonne partie de rigolage avec tes amies, et si c'est le même climat au bal ce sera très bien pour ton moral, mais attention aux gateaux !!!!
CHARLINE très heureuse de te lire de nouveau, ta petite Eva est aussi rentrée à l'école et maintenant c'est du sérieux avec tous les cours et devoirs à faire, c'est aussi bien qu'elle reste à l'étude, ainsi lorsqu'elle sort au moins en principe tout est fini, et ainsi elle peut s'amuser et se détendre.
Je vous fais à toutes les quatre de gros bisous et à demain


Charline (58) répond Posté le 04-09-2009 à 00:28
Bonne nuit les filles,je viens de récuppérer l'ordi, et demain sa va etre difficile aussi beaucoups de travail, pour mon homme,c'est la rentrée pour tous le monde et l'imprimerie reprend avec le cycle de la vie.
CLAIRE vraiment je ne sais quoi te dire sur ces mauvaises nouvelles, la vie est vraiment injuste, mais le plus dur c'est pour ton mari, car j'ai connu cette situation lors du dècès de mon beau frère mon mari a eu du mal à ce remettre ,je l'ai vu pleurer pour la premiere fois, cela ma fait tout drole, car on imagine jamais un homme en pleurs.
MERCI marie oups la journée de rentrée des classes de Eva c'est bien passée, elle rentrait aussi en Cp comme Léandre
elle était très belle dans ces vetements et elle se tenait bien droite,elle va en école privée,et elle ne rentrera qu'a prés 18h car ils l'ont mise à létude, ce qui est bien comme cela tous sera fait a son retour.
elle est rentrée bronzé presque comme une petite métisse.
BUbule tes problème de santé ne te lache pas, n'en fait tu pas un peu trops avec les travaux chez toi.
Lucianna, attention au gateau, mais comment peut on ne pas résister à la tentation, je suis comme toi une grande gourmande , et la plaque de chocolat grunch y est passée en regardant la télé.
Mon ordi ne va toujours pas, et mon mari n'a pas le temps de voir si c'est l'écran ou la tour, il doit le démonter, mais pas le temps.
j'éssaierais de venir vous demain , sinon ce sera tard, mais c'est mieux que pas du tout.
je vous fais des gros bisou



201 - 210 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen