Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 03-09-2009 à 23:06
CLAIRE : Bien contente que la rentrée des classes pour ton petit LEANDRE SE SOIT BIEN PASSEE, quant à ta fille, elle était déjà rodée !!!
MARIE OUPS : je n'ai pas reçu ton mail !! j'espère que tu as passé une bonne journée !
LUCIANA : je vois que tu t'occupes aussi de toi, rien qu'une bonne partie de rigolade entre amies pour retrouver un moral d'enfer , ça fait du bien, mais attentions, aux gateaux !! heureusement, que samedi, tu iras les dépenser sur la piste de danse !!
moi, je ne risque pas de danser en ce moment, j'ai tellement mal à la jambe !! j'ai du me droguer cette nuit pour pouvoir dormir !! je crois que ce soir , je vais devoir récidiver !!!
CHARLINE : toujours pas possible de venir bavarder , quel dommage !!
BONNE ET DOUCE NUIT A TOUTES


Claire (31) répond Posté le 03-09-2009 à 12:22
Merci pour votre soutien les filles effectivement la vie continue. Mon petit Léandre a fait sa rentrée et tout s'est bien passé. Sa maîtresse est trés gentille et comme Mathilde était apréciée de tout le monde on a reconnu son petit frère donc voilà Léandre est arrivé en terrain connu.
Bon je suis désolée je dois vous laisser car Mon mari a besoin de l'ordi pour envoyer un mail en Pologne.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 03-09-2009 à 09:07
CLAIRE,Je suis de tout coeur avec toi et ton mari dans cette nouvelle épreuve qui vous frappe.je pense aussi à ta belle-soeur toute seule là-bas.Ton mari va-t-il pouvoir aller les voir?
Pour la rentrée,tes enfants sont tous les 2 à une période charnière de leur scolarité,l'entrée en primaire et l'entrée en 6ème,j'espère que çà s'est bien passé pour le petit Léandre aujourd'hui.
MARIE OUPS,je suis là et,sauf mardi,je suis venue chaque jour sur le forum et même 2 fois hier,tu ne m'as pas vue?
BUBULE,Merci de m'avoir envoyé ta photo avec ton mari "en grand" et ce matin, miracle,ta nouvelle photo apparaissait enfin(du moins pour moi) sur le forum,alors faut pas chercher à comprendre. . .
Hier après-midi,on avait une "réunion" entre copines et on a bien ri, mais on a aussi mangé de bons gâteaux. . .Aïe,aïe,aïe,le régime en a pris encore un sacré coup!!! Samedi soir,on se retrouvera toutes pour aller danser,alors d'ici là,plus d'écarts!
CHARLINE,à bientôt de te lire.
Bonne journée.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 03-09-2009 à 07:15
BONJOUR LES MISS
CLAIRE je suis de tout coeur avec toi et ton mari, dans les moments difficiles que vous traversez encore actuellement. Mais soit patiente car avec ces soucis ce n'est pas le moment de te prendre la tête avec le régime, cela viendra en son temps. Penses plutot à tes petits et surtout à Léandre qui rentre "à la grande école" et cela est toujours un grand choc pour les petits enfants surtout comme le tien qui est timide? Alors courage pour tout.
Moi je ne commande pas sur Amazon mais chez Leclerc à Manosque par téléphone souvent et c'est un peu moins cher souvent que l'Editeur. Pas grand chose mais pas de frais de port en plus. Et surtout ce sont chez nous des filles super attentionnées et qui maintenant même au téléphone me connaissent. Il faut dire que je suis une dévoreuse de livres, je n'en ai jamais assez. C'est mon grand plaisir de plus je suis abonnée à France Loisirs où l'on trouve des livres que l'on ne trouve pas ailleurs.
BUBULE je te fais un e.mail et je suis très ennuyée de savoir que maintenant c'est ta jambe qui te fait souffrir, il faut que tu fasses attention, sinon tu ne partiras pas en vacances, seul ton mari partira HIHIHI
LUCIANA et CHARLINE où êtes vous ? que faites vous ?
Je vous souhaite une bonne journée et de très gros ploutous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-09-2009 à 21:53
MARIE OUPS : Lors de mon retour , je t'enverrai des photos et si vous me donnez vos adresses par mail, je vous enverrai une petite carte !! alors, comme ça , tu es prise par le travail dès le bon matin !!! tu ne te reposes donc jamais !!! est-ce que M. Jean pense à l'escabeau pour les plantes !!!
il ne faut pas qu'il l'oublie !!!! hihihihi
CLAIRE : Je pense que tu ne perds pas car tu as des soucis et cela fait grossir ou alors fais stagner la personne !! il faut que tu attendes que l'orage passe !! et ne pas te prendre trop la tête avec le régime , quand tu te sentiras prête dans ta tête , ça ira tout seul, mais il ne fait pas, non plus, ne pas faire attention !!! on n'est de tout coeur avec toi


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-09-2009 à 21:48
MA pauvre CLAIRE : vraiment, vous aurez été éprouvée cette année, comment se fait-il qu'il n'a pas consulté avant pour être déjà en face terminal ? je suis désespéré pour ton mari qui , vivant loin, ne peut voir son frère , j'espère qu'il aura la possibilité d'aller le voir avant qu'il nous quitte !! je comprends ton désarroi, vous avez été tellement déjà éprouvés, mais il faut vous reprendre !! la vie malheureusement continue, tes petits ont besoin de toi, la fille, je me l'imagine lors de son entrée en 6ème, cela me fait penser à ma petite fille !!! ton petit léandre va s'y faire, d'ailleurs, cela va lui faire du bien de rencontrer d'autres enfants !! de son âge !! courage, ma petite CLAIRE ainsi qu'à ton mari !!
LUCIANA :je suis contente que tu ne t'étais pas froissée car je ne voulais en aucun cas te faire de peines, puisque c'est comme ça, je vais te l'envoyer par mail !!! tu m'auras en grand !! pour toi toute seule !!! na
ici, il a plu cette nuit, le jardin est content, nous , un peu moins car le temps s'est rafraichi et on n'a encore des travaux à faire dehors !! mon mari devrait les commencer la semaine prochaine !! s'il peut. quant à moi, je suis allée en courses hier avec lui, et au retour, douleur dans la jambe droite , au point de ne plus pouvoir poser le pied !! le paracétamol ne fait rien ni les massages au voltarène !! il va falloir encore que je consute !!! la barbe !!! (suite )


Claire (31) répond Posté le 02-09-2009 à 20:43
Hélas c'est encore moi pour de mauvaises nouvelles. . . Mon beau frère a un cancer de l'estomac en phase terminale : pas d'opération, pas de chimio simplement de la morphine pour calmer la douleur. Cette nouvelle nous laisse sans voix et abattus. Je vous dis à demain car ce soir la fatigue m'envahie. Bonne nuit les filles.


Claire (31) répond Posté le 02-09-2009 à 17:20
Bof moi c'est ça qui me coupe tout. Rien que de savoir qu'il faut en faire je suis déjà fatiguée !!! Bon on va voir avec EOS si ça me motive. La pauvre poupoune a encore son otite aux deux oreilles. Je suis allée chez le véto et il m'a dit que le traitement peut continuer sur trois mois mais elle a quand même un conduit auditif trés étroit et peut-être qu'il faudra l'opérer. Nous verrons bien. . .
Voilà chez nous il fait toujours aussi chaud. A la météo je sais pas comment ils calculent mais ils se trompent il ne pleut jamais alors qu'ils prévoient de la pluie depuis 15 jours !
Bon voilà je crois que je vous ai tout raconté. A demain, si vous le voulez bien. . .


Claire (31) répond Posté le 02-09-2009 à 17:14
Je commande tous mes livres cd et jeux pour les enfants sur Amazon car c'est moins cher que dans le commerce et vous pouvez aussi acheter des occasions:ce qui vaut le coup quand les livres sont sortis depuis longtemps la livraison est rapide et je n'ai jamais eu de problème sauf avec un DVD arrivé rayé et qui ne marchait pas et on m'a remboursée desuite. Vous pouvez aussi vendre mais attention c'est GRATUIT moi la première fois je me suis inscrite en professionnelle et ça m'a couté 40 euros. Voilà mes histoires sur amazon Pour le poids je crois que je n'ai pas perdu mais ça va venir ça va venir ! Mathilde a fait sa rentrée ce matin mais je n'y suis pas restée longtemps car en 6eme on a plus besoin des parents on est grand. . . Pfuuuut tous les mêmes !!!!
Demain c'est Léandre qui commence en CP et lui ne réalise pas du tout. Je me fais plus de soucis pour lui car c'est le petit dernier, il est timide et moins dégourdi que sa soeur ! Heureusement Mathilde est juste à côté dans le même établissement donc elle va le surveiller car c'est une vraie mère poule (trop des fois !)
Je n'ai pas encore de nouvelles de mon beau-frère car mon mari tarde a l'appelé, je pense qu'il angoisse de savoir la réponse. Je ne le bouscule pas car il va me gronder !!! Je vous dirai dès que je sais.
Sur le forum j'ai vu qu'il y avait une fille qui a perdu 18 kilos et elle a commencé après nous, Bubule tu as discuté avec elle qu'est ce qu'elle a fait ? ELle fait du sport.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 02-09-2009 à 16:00
BONJOUR LES MISS
Non je n'étais pas à Manosque ce matin, mais en plein turbin HIHIHI.
CLAIRE je vais me commander le livre que tu indiques. Et comment sont les nouvelles de ton beau frère ??
LUCIANA tu es revenue parmi nous, et ton vide grenier comment cela s'est passé ?
BUBULE que tu as de la chance de partir en Bretagne, moi j'en ai des souvenirs formidables. Je me rappelle très bien de Josselin et de Saint Anne d'Auray, mais il y a bien longtemps de cela, c'était lorsque nous étions encore dans la région parisienne cela remonte donc à plus de 30 ans, alors toutes ces villes ont du bien changées depuis. Mais c'est une région formidable.
CHARLINE vivement que ton mari est rattrapé son retard de travail pour que tu ai un peu plus de temps pour venir bavarder avec nous. Car je peux te le dire tu nous manques.
Je vous laisse toutes les quatre à toutes vos activités de la journée et je souhaite une excellente rentrée des classes à MATHILDE LEANDRE et à EVA. De grosses bises à toutes et tous.



211 - 220 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen