Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
jojo (Genève, 12) répond Posté le 01-11-2008 à 12:09
bonjour claire moi je peut te répondre pour avoir posé la question a mon coach c`est oui tu peut utiliser les bouillons de poule et de boeuf dègraissé et c`est oui tu peut manger n`importe quel yaourt ou fromage blanc a condition qu`ils soient à 0% voilà bon courrage pour la semaine prochaine et exellent we


Cherry (12) répond Posté le 01-11-2008 à 12:04

Bonjour à toutes

Très contente d'avoir perdu 2.3kgs pendant cette semaine' je reste à 1400cal.Pour Claire j'ai utilisé du bouillon légumes ou boeuf dégraissé de Maggi et des laitages 0% aux fruits en surveillant sur la journée mes apports fruits frais et matières grasses.Le résultat est là.Il faut surtout pas se stresser et garder le plaisir de manger surtout si vous avez votre petite famille autour de la table.Bon week-end à toutes! pour moi c'est le moment le plus dur. . .difficile surtout que ma fille m'a demandé une mousse au chocolat pour ses copines!


Sofialina (29) répond Posté le 01-11-2008 à 11:59
Alors moi, la balance affiche -3,5kgs. Je suis contente, bien sûr, mais dommage que ce régime ne convienne pas à mon organisme. . .
Bises à vous tou(te)s!
Bonne continuation


VIOVIO11 (95) répond Posté le 01-11-2008 à 11:50
GENIALE moins 1,5 kilos en une semaine mais je vois que comparer a vous c bcp moins donc du coup je me demande si j ai bien fait le programme. . .snif


Claire (31) répond Posté le 01-11-2008 à 11:06
J'ai deux questions si quelqu'un peu me répondre (peut-être bubule ?)
Peut-on utiliser des maggy ou kub lorsque l'on fait sa soupe ?
Peut-on prendre des fromages blancs 0% à la fraise type taillefine ?
Merci et à bientôt. . . Bizzz


Claire (31) répond Posté le 01-11-2008 à 11:04
Bonjour à toutes, aujourd'hui je me suis pesée et j'ai perdu 3 kg je n'en reviens pas. . . j'ai eu mon repas vendredi j'ai tellement eu peur de reprendre que j'ai presque pas mangé mais toute la semaine j'ai pu suivre le programme à la lettre. J'ai dégonflé c'est impressionnant. Je regrette de ne pas avoir pris mes mesures dès le début. Je sais que le chemin reste long car si j'ai beaucoup perdu cette semaine c'est parce que j'ai énormément de kilos à lacher (au minimum 30 !!!) Je n'ai pas le temps de vous répondre mais tous les jours je vous lis et ça me remonte le moral. Je compte prendre le programme à 1400 cal tant que je perds.


Val de Nice (06) répond Posté le 01-11-2008 à 10:57
Bonjour à toutes - bonjour Mamounette.
Alors là je suis aux anges la balance affiche -2,8 Kg, j'ai crue qu'elle était détraquée. C'est vrai que j'ai eu faim, j'ai fait 4 écarts (2 bol de céréales en plus - un verre de rosé - et 50 g de pâtes en plus hier soir chez des amis), mais le résultat est là. Je vais continuer plus motivée que jamais la semaine 2 à 1400 Kcal.

Mamounette, j'espère que tu as aussi les résultats escomptés, je sais combien il est dur de ne pas craquer lorsqu'on reste tout la semaine chez soi, je suppose que ton activité t'occupe un peu l'esprit et t'évite donc de penser au grignotage. Moi, je suis à la recherche de boulot (pas facile en ce moment surtout dans le secteur bancaire et financier), ce qui me stresse un peu, je suis quelqu'un de trés actif mais là j'ai l'impression de végéter. Le régime et le forum sont donc avec mes recherches d'emplois mes 2 activités journalière sans oublier mes 2 bouts de choux et mon mari qui m'occupent le reste du temps.

Voilà, bon courage à toutes. ON A FRANCHI LA PREMIERE SEMAINE, QUI EST SELON MOI LA PLUS DURE. . ..


Lilli (gauchy, 02) répond Posté le 01-11-2008 à 10:51
Salut les filles. . .
Je vise une perte de 10kg. Première semaine 1kg100. Reste 8kg900. . .
Ou je pourrais vous dire inscription 69kg, première semaine 67kg900. Vivement les 60kg pour le 40.
La première version c'est moins lourd !!!
Je vais faire les courses quoiqu'il me reste des aliments de la première semaine. . .
Bon courage à toutes


CAMILLE (60) répond Posté le 01-11-2008 à 10:48
Yummie: merci beaucoup pour ton message, on oublie bien vite que nous ne sommes pas seul à vivre des moments difficiles ! bravo pour ton 1.3kg de perdu
Charline : comme je le disais hier je confirme je suis déçue de ma pesée -800gr je pense que 2 jours de plus sur le balance j'aurai été plus enthousiasmé tant pis bon je descend à 1200 kcal pour la semaine prochaine.
Noémie : moi aussi - 800 gr et je suis invitée à déjeuner chez ma soeur ma mère a fait sa fameuse mousse au chocolat ! en rentrant je pense faire 40 min de tapis de course !

bisous à toutes


objectif.63 (59) répond Posté le 01-11-2008 à 10:24
bonjour a tous super contente de ma semaine -1.9kg sur la balance pourvu ke sa dur bisou a tous



2091 - 2100 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen