Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Sofialina (29) répond Posté le 02-11-2008 à 18:30
MERCI BUBULE!
Ton message me va droit au coeur.
Bonne continuation à toi!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 18:06
CAMILLE ET TOUTES LES AUTRES : OUVREZ VOUS UN DOSSIER DANS WORD ET Copier-coller vos recettes de la semaine, et vos menus si vous ne les imprimez pas, ainsi vous n'aurez pas de mauvaises surprises (personnellement : j'ai ouvert un dossier : plats légumes, plats viandes, plats poissons, et les petits desserts que l'on nous donne (comme la pâte à crepes dietetiques, la tarte express, flan au poires , etc) ainsi vous pourres les conservez autant que vous le voudrez , bises à toutes et bonnes fain de journée à tous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 02-11-2008 à 18:02
camille : pas de panique, pour 1 pers :
125 g de jambon découénné dégraissé
200 g de courgette
100 g de pommes de terre
25 G DE CANCOILLOTE
1/2 oignon
sel, poivre, muscade
graine de cumin ( si tu as )

LAVE TES LEGUMES + EPLUCHE + FAIS CUIRE 1O mn A LA VAPEUR (si tu as un micro ondes, tu les coupes en petits dés réguliers et tu les cuits 6 mn)
PRECHAUFFE TON FOUR 200 °C
COUPE LE JAMBON EN DES REGULIERS
EMINCE L OIGNON ET TU FAIS CUIRE DANS UNE POELE QUE TU AURAS HUILE AVEC UN SOPALIN
QUAND TON OIGNON EST TRANSLUCIDE , tu y rajoutes LES DES DE COURGETTES, pommes de terre , des dés de jambon, sel poivre, muscade , tu mélanges tout cela pendant 1 à 2 mn
DISPOSE LENSEMBLE DANS UN PLAT A GRATIN
verse la cancoillote sur le dessus (moi je la fais réchauffer 1 mn voir moins pour la rendre plus liquide et j'y ajoute du lait écrémé)
TU ENFOURNES PENDANT 15 MN - 2O mN
ET DU MANGES !!! MIAM MIAM


CAMILLE (60) répond Posté le 02-11-2008 à 17:37
quelqu'un à le recette de la tartiflette courgette et pdt car je suis venue la consulter pour la faire ce soir et elle n'y est plus ? svp aidez-moi ?
MERCI


FOUINE (45) répond Posté le 02-11-2008 à 17:21
je suis super contente 2kg en moins je continue avec le programme a 1400KCAL mais avec le week end j'ai fais beaucoup d'écart on verra a la fin de la semaine j'ai déjà été marché 8 km ce matin (6km/h)pour que la balance aille toujours dans la meme sens. . ..


Claire (31) répond Posté le 02-11-2008 à 17:09
domdom (82)suite à ta question sur la Wii je me suis moi-même posée la question : cela remplace-t-il les cours de gym ? en tous cas je crois que je vais essayer car je ne veux pas revenir à mon cours de gym à cause du poids et comme je ne fais plus de sport depuis belle lurette je pense qu'il vaut mieux la Wii que rien du tout !


Charline (58) répond Posté le 02-11-2008 à 16:15
bonjour a tous en ayant fait des ecarts anniversaire. etant aussi sous médicaments,problème de dos et de coeur, j'ai quand même perdu 900g bon courage a toutes et a tous, cette semaine je commenceà 1200 bis


nes75 (Paris , 75) répond Posté le 02-11-2008 à 16:02
Bonjour à toutes.
Je suis super contente j'ai perdu 2kg cette semaine.
Quelques petits conseils perso.
Pour la viande je prend une poele anti adhésive, et je déglace avec de l'eau rajouter herbes ou épices ou maggi.
Pour assaisonner les salades je pense m' acheter un vaporisateur pour l'huile d'olives comme cela j'en mettrais moins. Voilà ! Si vous avez des astuces n'hésitez pas. Bises à toutes.


honothib (51) répond Posté le 02-11-2008 à 15:28
pour les escaloppes prendre plutot des escaloppes bien epaisses les faire dorer dans une poele anti- adhesive que vous aurez préalablement huile avec un sopalin imbilé d' huile(c'est a dire trés peu) puis vous les faites cuire tout doucement en remuant trés souvent.l'escaloppe sera bien tendre


honothib (51) répond Posté le 02-11-2008 à 15:28
pour les escaloppes prendre plutot des escaloppes bien epaisses les faire dorer dans une poele anti- adhesive que vous aurez préalablement huile avec un sopalin imbilé d' huile(c'est a dire trés peu) puis vous les faites cuire tout doucement en remuant trés souvent.l'escaloppe sera bien tendre



2051 - 2060 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen