Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
FOUINE (45) répond Posté le 06-11-2008 à 08:38
MERCI LILOU POUR CETTE REMOTIVATION MOI AUSSI JE SUIS MOTIVEE MAIS CETTE SEMAINE J'AI UNE BAISSE DE REGIME J'AI MES REGLES. PLUSSS.. D'ENVIES DE MANGER OU DE GRIGNOTER RAJOUTER DES GRAINS DE RAISINS PAR CI UN MORCEAU DE PAIN PAR LA ETC ET DANS CETTE PERIODE LA JE REPRENS DU POIDS
DITES MOI LES FILLES SI VOUS ETES PAREIL OU SI CETTE SEMAINE PASSE SANS ANICROCHES ?


Lilou (Six Fours, 83) répond Posté le 05-11-2008 à 23:25
Bonsoir les filles,
Bubule, merci pour ton énergie, et l'altruisme qui se dégage de tes messages! Je ne me suis pas connectée depuis deux jours, et là, je sens une perte de motivation presque générale. Moi aussi, après un première semaine plutôt euphorique, j'ai senti une certaine fatigue, je pense que c'est normal, le corps puise dans les réserves. Alors j'ai commencé une petite cure de vitamines C, mais je n'ai absolument pas "cassé" le travail commencé depuis la semaine dernière. Souvenez-vous pour certaines (voire toutes) la joie que nous avons éprouvée lorsque nous sommes montées sur notre balance samedi matin, c'est sûr on aimerait bien claquer des doigts et atteindre le poids idéal, mais ça, ce n'est pas possible. Est-ce qu'une seule d'entres nous aime se laisser "dominer" par autrui ? Non ! Alors c'est pas des Kinder buenos ou autres "tentations gourmandes" qui vont nous avoir !!! Soyons plus fortes et donnons-nous des phases(par exemple tous les 5 kg en moins) où NOUS aurons décidé de nous accorder un petit plaisir, mais sans subir l'appel du frigo "dominateur". Moi chaque jour qui passe où je n'ai pas craqué, c'est une victoire qui me rend fière. Aucune victoire n'est facile à remporter, il faut se battre. Nous sommes des femmes, oui, mais des battantes, sinon nous ne serions pas sur ce forum. Allez, on se remotive, les filles !


yummie (-2,5 kg) (33) répond Posté le 05-11-2008 à 22:07
Bonsoir,

De mon côté, j'arrive encore à faire le programme sans faire d'écarts, je réduits même certaines quantités de légumes mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir grossi ??!! en même temps je ne me suis pas pesée. Normalement, je ne fais pas la course aux kilos à perdre mail là, j'ai une deadline: le 12 décembre, le mariage de ma meilleure amie, il faut absolument 5 kg en moins !


Charline (58) répond Posté le 05-11-2008 à 20:32
aujourd'hui, j'ai craqué sur un kinder buenos, une barre,j'ai donné l'autre à mon mari.merci bubule pour la soupe, et de nous remotivées; allez les filles on se reprends .bis


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 05-11-2008 à 20:20
SABINE 31,je me permets de voler à ton secours!!moi aussi,au départ,je prenais la quantité indiquée sur les menus,en fait,il n'y a que pour les féculents ou tu dois diviser le poids par 3,c'est-à dire que pour 90grs,tu pèses 30!!sinon tu peux aller dans a rubrique questions personnelles et une diététicienne te répondra dans les 24 heures!sinon je vous souhaite à tous et toutes bon courage, moi j'ai commencé le 20,j'ai perdu 2 kilos et doit en perdre encore à peu près 10!!au bout de presque 3 semaines,je peux vous dire qu'il faut vous battre et vous verrez les bienfaits dès la semaine prochaine ou avant pour certains ou certaines, mais c'est super agréable de se sentir plus à l'aise dans ses fringues!!et ne vous fiez pas au poids, moi aussi,j'ai l'impression que 2 kgs n'est rien du tout mais vous allez avoir l'impression déjà de vous purifier en mangeant sainement et de perdre vite au niveau du ventre et des fesses!!je vous assure,cela vaut le coup,ne culpabilisez pas si vous craquez,vous pouvez dès le lendemain faire un menu de rattrapage!!voir dans les bonus!!!allez,on se motive!!!bon courage!!!bises!


Claire (31) répond Posté le 05-11-2008 à 18:44
Nath j'ai exactement le même problème que toi avec le goûter des enfants je l'ai résolu en me gardant un fruit du matin et en me préparant une grande, mais quand je dis grande c'est grande, tasse d'infusion avec une sucrette. Aujourd'hui ça s'est bien passé et je n'ai pas craqué. Bon courage bizzz


nath (91) répond Posté le 05-11-2008 à 18:09
bonjour à toutes, aujourd'hui c'est très très dur, j'ai faim, j'avais gardé le dessert pour le manger l'après midi, mais malgré ça j'ai encore faim. En plus, avec les enfants c'est difficile de résister au moment du goûter. Si quelqu'un est dans mon cas, comment faites-vous ? vivement le repas de ce soir


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 05-11-2008 à 14:14
Bonjour à toutes!
Objectif.63: Voici quelques idées qui marchaient bien quand j'ai arrêté de fumer:
Tricoter occupe les mains et fait passer le temps très vite.
Avoir une vie associative, être occupée en dehors de la maison, dans des endroits où il est plus difficile de trouver de quoi grignoter. En plus, comme cela occupe l'esprit, le temps passe plus vite.
Avoir une activité sur ordinateur
Faire de la généalogie. C'est la nouvelle marotte de mon père et je dois dire que cela le rajeunit. Cela occupe et fait travailler l'esprit, fait sortir (il faut aller dans les mairies et les préfectures) et rencontrer des gens dans des clubs de généalogie (il y en a un peu partout en France)
Faire des puzzles

Voilà quelques idées qui, je l'espère vous aideront à ne pas craquer sur la nourriture.
A bientôt!


lnamandine (versailles, 78) répond Posté le 05-11-2008 à 12:06
bonjour à toutes,lorsque je ne travaillais pas ,tout allait bien ,je ne craquais pas,ni avis cette sensation de faim persistante au repas du soir;alors que depuis que j'ai repris,c 'est la débandade à coup de pain de mis, de st hubert 35% et de chocolat aux noisettes.La grosse cata !!!Et je n'arrive plus à controler tout ça,ni à me raisonner;au secours lol!!!


objectif.63 (59) répond Posté le 05-11-2008 à 09:59
bonjour a toute moi sa ce passe pa trés bien comme je ne travaille pa c long la journée je m ennui donc je craque si vs avé des idée pour m'occupé l esprit merci pour vos répond courage a toute biz



2001 - 2010 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen