Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 07-09-2009 à 11:26
MARIE OUPS : cesse ces invitations maintenant c'est l'hiver il faut HIBERNER !!!
Bubule : comment vas-tu aujourd'hui ? tu as pris tes médicaments. Félicitations pour tes résultats : tu es la plus raisonnable de nous toutes !
Bonne journée les filles je vais voir mes bébés puisque mes grands bébés sont à l'école.
Ah au fait mon mari a adoré les massages : au bout de 20 mn il ronflait comme un boeuf !!! QUELLE SOIREE ROMANTIQUE ! non mais il travaille beaucoup à la maison alors le soir il est cassé. . . ceci explique cela. . .


Claire (31) répond Posté le 07-09-2009 à 11:21
Et bien Luciana tu aimes les Michel ! Peut être que ça sera le bon, on ne sait jamais il peut tomber sur des femmes qui ne lui conviennent pas. Laisse faire le destin. Mon beau frère a 40 ans (je réponds à une vieille question que tu m'avais posée) et pour le moment on ne sait pas si la chimio marche mais en tous cas il tente quelque chose.
Hier je ne suis pas venue sur le forum car j'ai de nouveaux habitants. En allant chez mon père hier nous avons trouvé sur le bord de la route non pas un, ni deux mais trois petits chatons de 1 mois abandonnés. Nous les avons ramenés et ils étaient affamés. Puis nous avons chercher à les caser. Finalement nous en gardons un que nous prénommons MARTI (dessin animé de Léandre+le début de notre nom de famille MARTINET) et les deux autres ont été relachés chez mon père qui a un grand parc. Voilà alors tout hier a s'occuper des petits.
Charline : pour en revenir à tes cambriolages tu devrais installer un système de vidéo et d'alarme même si c'est factisse pour les caméras extérieures et une bonne sonnerie bien forte ça effrait les cambrioleurs.
Chez mon père il a fait ça et une fois mon mari les a coursé avec la voiture. Le voleur a eu tellement peur qu'ils ne sont plus jamais revenus. Je ne sais pas si c'était toujours le même qui venait ou s'ils se sont passés le mot mais en tout cas le fait est là. Auparavant ils avaient quand même volé la voiture de mon père en plein jour et dans une propriété cloturée. . . Faut oser quand même !


LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-09-2009 à 10:36
et d'ici là,il aura le temps d'en rencontrer bcp d'autres et peut-être de faire son choix.Alors,je ne me fais guère d'illusions.De toutes façons,pour moi,c'est tjs pareil,il y a très peu d'hommes qui me plaisent, mais quand çà arrive (très,très rarement),il y a tjs qq chose qui ne va pas,je crois que je n'arriverai jamais à refaire ma vie un jour.J'espère quand même que çà marchera peut-être, mais si çà ne marche pas,c'est que cà ne devait pas se faire,je suis devenue fataliste. . .et si çà ne devait pas se faire entre nous,je préfère le savoir maintenant plutôt qu'après l'avoir vu.Il s'appelle Michel aussi comme celui de St Etienne,et mon ex-mari s'appelait aussi Michel,et mon fils c'est Jean-Michel,je suis vraiment abonnée aux Michel. . .
Bon,je vous laisse car j'ai plein de choses à faire.
Gros bisous à vous 4. Bonne journée


LUCIANA25 (25) répond Posté le 07-09-2009 à 10:26
Bonjour les filles,
Ce n'était finalement pas une, mais deux soirées "danse" ce week-end.Eh oui,samedi couchée à 2H30,levée à 11H30 le dimanche. . .et hier soir rebelote dans un autre endroit en Alsace,couchée à 1H30 et levée quand même à 9h,car aujourd'hui j'ai plein de choses à faire.J'ai bien dansé les deux fois,alors j'espère que çà m'aidera à maigrir un peu.J'ai trouvé sur internet, mais je ne crois pas que ce soit chez JMC une recette de lapin à la moutarde avec des tomates,sans 1 gramme de graisse,je l'ai faite hier et c'était délicieux.Si vous voulez la recette,je vous la donnerai volontiers.
CLAIRE,qu'est-ce que çà donne la chimio à ton beau-frère?De toute façon,si çà ne marche pas,ils auront au moins tout tenté pour le sauver.
BUBULE,j'espère que tu vas mieux et que les massages de ton mari font effet. . .
MARIE OUPS,c'est quand ta prochaine invitation? Et c'est quand que tu recommences le régime? Hihihi. . .
CHARLINE,je ne voulais pas en parler car je ne suis sûre de rien pour le moment, mais comme tu me poses la question de savoir si j'ai un nouveau prétendant,eh bien oui et il correspond tout-à-fait à ma recherche.Le hic (pour lui) c'est qu'il est très loin (Perpignan),pour moi,ce n'est pas un pb car je rêve d'aller m'installer dans le Sud un jour, mais il a aussi beaucoup d'autres candidatures de personnes qui habitent tout près et il m'a dit que l'éloignement présentait pour lui un handicap.Je ne peux pas le rencontrer avant mi-Octobre,après mon retour de vacances


MARIE OUPS (04) répond Posté le 07-09-2009 à 07:56
BONJOUR LES MISS
BUBULE alors on me fait la morale HIHIHI mais j'avais fait hier midi : petits chèvre chauds avec salade verte et petites tomates de mon jardin, ensuite des pâtes fraîches avec une sauce de légumes, fromages de chèvres et brebis, (et oui j'essaie de ne plus manger de fromages de vaches qui semblent ne pas convenir à ma petite santé HIHIHI je rigole pour la petite santé) ensuite notre amie avait fait un gateau très léger avec de la mangue, et des petits flancs. Le soir nous avons juste mangé une quiche que j'ai fait à la dernière minute et c'est TOUT. Vous voyez j'ai été très raisonnable alors à la prochaine invitation NANANANA HIHIHI.
CHARLINE que d'occupations pour toi et ton mari et en plus le travail dans un bar n'est pas toujours tout rose avec les personnes qui aiment se saouler de plus en plus pour oublier leurs soucis quotidiens. Alors je vous souhaite à tous beaucoup de courage pour affronter ces soucis quotidiens.

CLAIRE as tu de bonnes nouvelles à nous donner de ton Beau Frère. Et les travaux avancent-ils dans de bonnes conditions ?
LUCIANA tu dois te reposer après ton bal de samedi soir, voilà ce que c'est de sortir et de faire la jeune fille ainsi ensuite il faut se reposer. Mais je plaisante et tu as bien raison de t'amuser dès que tu le peux.
Je vous laisse pour aller prendre le petit déjeuner et bien commencer la nouvelle journée que je vais faire dans la plus stricte observance du régime.
Gros bisous et poutous à toutes


Charline (58) répond Posté le 06-09-2009 à 21:51
Bubule nos message ce sont croisés, je reprends le régime sérieusement demain,et la pesée . . .
je me suis promenée aujourd'hui et je suis rentrée avec un mal de jambes.
mais quand on à des problèmes de dos ça irrigue vers le genoux et la cheville.
demain sa ira mieux .
Les filles je vous fais des gros bisous, et à demain bis.


Charline (58) répond Posté le 06-09-2009 à 21:45
Bonsoir les filles, je viens de rentrée de la foire à l'ail à ARLEUX , et comme je n'avais pas envie de cuisiner en rentrant on a pris mac do.
Le café c'est nous qui l'exploitons, mais on a notre fils qui travail avec nous tous les jours, car mon mari lui ,il a l'imprimerie en plus, c'est pourquoi les soucis et le tresse.
en faite le week kend les gens se saoul de plus que raissonable, et aprés il ne savent plus ce qu'ils font et il deviennent violent quand on leurs demande de sortir à la fermeture.
sa fait petite discotheque le vendredi et samedi et on ferme à 5 heures.
Bubule je prenais les memes médicaments avant mes le Ixprim me donnait des vertiges et le tokadol et à base de tramadol.
Claire il est vrai qu'il n'est pas facile de ce mettre à la place des autres dans une telle situation, mais la chimio lui donne l'espoir, sa l'empeche de baisser les bras tous de suite, et sa peut etre un bon remède.
Marie oups tu ne vas jamais en finir avec les invitations, comment peut on dire non à ses amis s'en les vexer.
Ton mari si il est comme le mien doit aprécier lui,le mien il ne dit jamais non.
Claire apprend bien les massages car je suis prete pour venir , tu croyais quand meme pas que tu allais en faire profiter que ton mari, je rigole. . ..hihhi, mais j'adore les massages taï , hamam etc, qu'elle bonheur de ce laisser bichonner.
Lucianna ou en es tu avec tes prétendants, y en a t 'il un à l'horizon.
j'espère que ta soirée entre filles c'estbien passer .
suite


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-09-2009 à 21:21
marie oups : je vais me mettre en colère !!! mais de qui se moque t'on !!! hihihihi . . .. tu as bien raison, profites de la vie , surtout que là , tu as du faire un déjeuner light !!! puisque tu étais la chef !!! de cuisine . O n n'a eu une belle journée, il faut en profiter !!! CLAIRE : demain, je vais en courses mais on n'a pas eu le menu !!! alors, tu nous oublies !!! j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles de ton beau frère et que vous vous êtes promenés aujourd'hui avec ce beau temps !!
LUCIANA : Je suppose que tu t'es reposée car tu as du rentrer tard , cette nuit !!! tu dois être plongée dans tes bouquins !! on ne t'a pas vu !! de la journée, mais raconte la soirée de samedi !!! moi, je ne sors pas beaucoup, en ce moment !!!
CHARLINE : On ne t'a pas vu aujourd'hui , non plus, j'espère que tu vas bien, que ta santé va bien, prends le temps de te reposer aussi !! bises
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET DEMAIN, ON COMMENCE LA SEANCE REGIME POUR DE BON !!!! ON LACHE CHOCOLAT, PETITS PLATS , ETC . . ...


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-09-2009 à 07:27
BONJOUR LES MISS
BUBULE Et non les invitations ne sont pas terminées hélas : hier après midi nos amis des Landes venaient d'arriver et nous ont invités pour prendre le café et un super dessert : une tarte spélialité des Landes c'est super bon et celle là en particulier, c'est une nouvelle fabrication. Et la "polka" continue, je me demande quand cela va s'arrêter. Ce midi aussi mais comme c'est moi qui fait à manger je vais pouvoir manger que ce que je veux pas comme lorsque on est invités.
CLAIRE tu es une vraie coquine, tu prends tous les prétextes pour caliner ton mari et lui faire des massages HIHIHI profiteuse va . . ...
J'espère que la chimio ne va pas trop fatigué ton Beau Frère car j'ai deux amies qui en font toutes les 3 semaines et c'est très difficile pour elles au retour. Mais je souhaite de tout coeur que cela lui permette de reprendre des forces et de s'en sortir.
CHARLINE que de problèmes avec le café de ton fils, mais c'est surement des gens mal intentionnés et qui ne souhaitent que détruire. De toute façon les assurances doivent rembourser car lorsqu'elles présentent leur facture vous devez vous aussi payer. Mais il ne faut pas que cela entraîne pour toi de nouveaux problèmes de coeur, essaie dans la mesure du possible de rester à l'écart de tous ces problèmes. Et évite de manger des chocolats ou autres, mais je plaisante pour essayer de te distraire.
LUCIANA alors et ce bal tu as eu des cavaliers sympa ?
Je vous fais de très gros bisous et à demain.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 05-09-2009 à 23:29
ENCORE UNE INVITATION !!!! MAIS QUAND VAS-TU REPRENDRE LE REGIME SERIEUSEMENT !!! MONSIEUR JEAN DEVRAIT METTRE LE HOLA !!!! HIHIHIHI , Cest pas sérieux, oui, oui, je te vois sourire mais je t'ai à l'oeil !!
CHARLINE : pour le moment, je me contente du KLIPAL !!! APRES, J AI IXPRIM !!!!! OU TRAMADOL !!!! MAIS CE SERA EN DERNIER RESSORT !!!! LE CHIRURGIEN M A DIT QUE CELA DEVRAIT RENTRER DANS L ORDRE AVEC DU REPOS , SI CELA NE PASSE PAS D ICI LA FIN DU MOIS DE SEPT !!! JE RETOURNE LE VOIR ET IL ME FERA FAIRE L IRM COMME IL ME L A DIT !!!
BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES ET FAITES DE DOUX REVES



191 - 200 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen