Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Claire (31) répond Posté le 11-09-2009 à 18:24
Alors ma petite Lulu on file comme l'éclair et on se fait flacher. Non mais alors la danse te rend euphorique et tu en oublies le code de la route.
J'espère que ton arbre est abattu et que le voisin est toujours sympa mais ne fait pas trop ami/ami avec lui reste sur ta réserve !
Charline quand tu veux tu reviens ! nous t'attendons. ces problèmes d'ordi tout le monde y est passé sauf. . ...sauf LULU ! Non je ne veux pas te porter la poisse Lulu surtout que maintenant tu dois payer ton amande HIHIHI.
Et toi Marie Oups bon mis à part les copines et les restaus et Jean il t'arrive des choses ? tu es celle que nous connaissons le moins. Peux tu nous raconter une histoire ? ? ?
Je vais voir ce que je peux faire avec mon robot du coup je n'ai pas fait mon repassage. A demain les filles


Claire (31) répond Posté le 11-09-2009 à 17:19
Alors Bubule, je ne touche rien de la CAF malheureusement car ça coûte cher les animaux : ma petite EOS est tout le temps chez le véto et une fois chez le toiletteur (60 euros) c'est que la poulette doit être belle. . . Le petit Marti lui ne me coûte rien pour le moment !!! Ils s'entendent super bien et se font des bisous mais EOS quand on est là a tendance à le pousser pour être la première. Marti doit s'y plaire car il ne quitte pas le devant de porte et mon mari lui a fait une cabane en bois avec un gros coussin où il dort toute l'aprés-midi : et c'est le sud la sieste c'est sacré !!!
Moi aussi il faudrait que j'aille marcher je deviens de plus en plus lourde (je ne me suis pas pesée) surtout que j'ai eu la bonne idée de m'acheter un robot ménager. Au départ je voulais un truc pour raper les carottes et couper les concombres le vendeur m'a tout montré et je suis reparti avec un gros robot et depuis je le teste donc de jolis petits menus mais avec rien de JMC. Je ne m'en sortirai jamais !!! c'est malheureux d'aimer manger comme ça !
Mon mari a toujours mal au dos mais il continu quand même la maison, il ne part en déplacement que demain. C'est aussi demain que nous aurons des nouvelles de MIRECK. Ta soeur va mieux Bubule ? je l'espère car il faut qu'elle essaye de ne pas être affectée (c'est facile à dire mais pas à faire!)


MARIE OUPS (04) répond Posté le 11-09-2009 à 11:01
BONJOUR LES MISS
CLAIRE Combien tu touches par la CAF pour ta famille nombreuse, et de plus tu dois avoir d'autres avantages HIHIHI Et dans tout cela comment va Marti par rapport à Eos ?
Mais le plus important le dos de ton mari qui je crois est en déplacement en ce moment ? Et toi ton régime, ce matin ma doctoresse m'a dit que comme il faisait moins chaud il fallait que j'aille marcher le matin au moins une heure, Beurk de chez Beurk, car avec tout le travail que j'ai à la maison, mais on va essayer on verra bien.
LULU ton arbre doit être coupé maintenant et tu vas pouvoir installer ta nouvelle fosse, mais ton nouveau voisin est bien, mais fait attention car au début tout nouveau tout beau. Mais tu verras bien.
CHARLINE COMMENT VAS TU CE JOUR peut être que tu auras bientôt un nouvel écran qui va marcher et que tu pourras venir plus souvent sur le forum.
BUBULE j'ai de grandes pensées pour toi et toute ta famille car en ce moment, surtout ta soeur, vous traversez encore des instants très difficiles, toutes mes meilleurs pensées vont vers vous.
Je vous fais à toutes les quatre de très gros bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 11-09-2009 à 00:33
coucou les miss . . .. Merci beaucoup pour vos mots de gentillesse et de compassion ! oui MARIE OUPS : C était la maman d'alexandra qui venait de se marier avec mon neveu en aout l'année derniere, ma soeur me fait du soucis ainsi que cette nièce, elle était fille unique, il lui reste son père non voyant , dialysé !! etc. . .. là, le dr l'a mis sous calmants , il n'y aura qu'une cérémonie religieuse samedi car elle a donné son corps à la science . . . et ma nièce ne le savait pas , cela lui a fait un deuxième choc !!! j'espère que cela ne va pas créer des problèmes de santé à ma soeur , car elle a subit un fort stress , je vous jure que je ne suis pas tranquille du tout !!! il ne lui faut pas de stress, alors là, elle a eu sa dose, elle se fait beaucoup de soucis pour son fils et sa belle fille qui menaient de front leur travail et les visites à leur maman tous les jours !! ils n'ont pas pris de vacances depuis l'année dernière !! vraiment, je suis inquiète !! je ne suis pas drole ce soir encore !!! j 'espère que vous allez bien, que lulu continue a sortir, que marie oups a repris le régime , lol, et que claire a la situation en main avec les chats !!! quant à ton mari, il faut aussi qu'il prenne soin de lui !! la santé, c'est essentiel !!!
belle et douce nuit,(demain, je pars avec ma soeur, je viendrais vous voir dimanche, chez mon retour) bises à vous et prenez soin de vous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 10-09-2009 à 15:08
Bonjour les filles,BUBULE, Te voilà encore une fois dans la peine! Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.MARIE OUPS,le noyer sera coupé demain par mon fils et mon nouveau voisin qui est super sympa et très serviable,car en principe,les travaux devraient commencer la semaine prochaine.CLAIRE,pour la stérilisation des chats (mâle ou femelle) c'est en principe à partir de 6 mois, mais bien sûr,tu ne peux pas savoir quel âge ils ont exactement. . .Comment va Marti? Est-ce qu'il s'habitue bien à sa nouvelle famille? C'est si mignon quand ils sont tout petits! Où en est ton beau-frère? Est-ce qu'il supporte bien la chimio? Oui CHARLINE,je fais partie d'une association qui s'appelle "Nos Amis Les Chats" (N.A.L.C.) et qui s'occupe des chats,que nous n'appelons pas sauvages, mais libres et il y en a hélas beaucoup!
Ce matin au courrier,j'ai reçu un P.V.(119 km/h au lieu de 110 sur l'autoroute en rentrant de danser dimanche soir)et ma copine avait vu le flash, mais pas moi.Je venais de récupérer mon point retiré l'année dernière sur mon permis,il ne sera pas resté longtemps avec ses 12 points. . .En ce qui concerne mes amours,tjs pas de nouvelles du "perpignanais",je pense qu'il a trouvé chaussure à son pied sur place.Tans pis! Un autre,pas trop mal lui non plus,semble s'intéresser à moi, mais il habite près de Béziers, moi çà me convient bien mais pour lui,peut-être trouvera-t-il aussi qu'on est trop loin l'un de l'autre? On verra bien.. Gros bisous à toutes les 4.


Charline (58) répond Posté le 10-09-2009 à 12:43
Je viens vous faire un petit coucou, l'ordi n'est toujours pas réparer, mais on sait que c'est l'ecran, mon mari a tester en branchant le sien.
BUBULE je te soutien dans cette nouvelle épreuve et suis de tous coeur avec toi.
CLAIRE, je suis contente pour ton petit Leandre, que ce ne sois que cela.
Je supose que pour ta fille la rentrée c'est bien passer aussi ?.
Lucianna je vois que tu fais partie d'une association pour les animaux et que tu les aiment.
Marie OUps je vais bien , mais ce n'est pas facile pour moi car mon mari monopolise l'écran.
Gros bisous a toutes les 4 Bis.


Claire (31) répond Posté le 10-09-2009 à 09:15
Merci Marie Oups je ne savais pas qu'ils opéraient si tôt mais j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour EOS et je lui demanderai pour toute la clique de chats. Nous sommes famille super nombreuse maintenant !!!
Pauvre Bubule je t'envoies de gros câlins pour te soutenir dans cette difficile épreuve.
Il va falloir que je pense sérieusement à aller marcher avec EOS car le soir j'ai du mal avec mes jambes. Ce n'est pas douloureux mais je sents qu'elles sont prêtes à me lâcher à cause du poids.
Bonne journée à toutes les 4.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-09-2009 à 07:42
BONJOUR LES MISS
BUBULE Je crois me rappeler que MARIE est cette personne qui était malade en même temps que ta soeur, aussi nous avons des pensées affectueuses pour elle, ainsi qu'à ta soeur qui se trouve dans la peine.
LUCIANA toujours dans tes travaux, et ton noyer que tu devais faire couper où en es tu ?
CLAIRE que c'est bien que tes petits chatons ne soient pas abandonés dans la nature, moi aussi j'avais mal compris car il me semblait aussi qu'ils étaient seuls. Bon je suis rassuré car j'aime énormément les chats. Renseigne toi auprès de ton vétérinaire car moi j'avais fait opérer ma petite chatte à environ 4 ou 5 mois, maintenant ils opérent très tôt.
CHARLINE toujours des problèmes avec ton ordi mais peut être que ton mari pourra te prêter le sien pour nous donner de tes nouvelles qui je l'espère sont bonnes.
Je vous fait de très gros poutous et à demain


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-09-2009 à 22:07
coucou les Miss . . .. non, je n'étais pas chez le docteur ,je suis partie en catastrophe chez ma petite soeur qui ne s est pas sentie bien après avoir appris le décès de MARIE, LA MAMAN DE MA NIECE MARIEE A MON NEVEU , L ANNEE DERNIERE, cela m a fait un choc aussi mais j'ai eu peur pour ma soeur aussi !! on n'a bien parlé cet après midi , j'ai préparé le repas et on n'a mangé avec mon beau frère , dès qu'il a pu rentré, ma nièce sera avec elle demain, et après ils partent sur Nimes pour aider leur fils et belle fille !!
cela faisait 1 AN qu'elle était en institution !! avec des hauts et des bas . . ..JE SUIS TRISTE AUSSI !!!
bon , je ne vais pas vous plomber ce soir , mais il fallait que j'en parle !!!
bonne soirée à vous et à demain,
ma jambe, oui, me fait toujours mal !!et ce voyage en voiture ne m'a pas arrangée !!! je vais aller me coucher


LUCIANA25 (25) répond Posté le 09-09-2009 à 10:00
Bonjour les filles,
CLAIRE,pour les chatons,je n'avais pas tout compris c'est pour çà que je me suis permis de te donner quelques conseils,en somme,c'est comme si ton père les adoptait et s'ils ont à manger et des caresses (très important),c'est le principal et si en plus,tu vas t'occuper de les faire stériliser,c'est parfait,je ne suis plus en souci pour eux. . .Léandre semble aussi,comme sa maman,aimer beaucoup les animaux,et c'est tant mieux,il y a tant de gens qui leur font du mal à ces pauvres bêtes!
BUBULE,que fais-tu?As-tu toujours aussi mal à ta jambe?
MARIE OUPS et CHARLINE,je vois que pour vous deux les invitations continuent et c'est très bien comme çà. . .
Je vous laisse,car il faut que je me mette à faire le ménage. Beurk. . .
Gros bisous et bonne journée.



171 - 180 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen