Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 05-10-2009 à 18:03
Salut les filles, juste une grosse semaines,préparatif pour le week kend anniversaire de mon fils, la famille de paris et Monpelier, les amies etc.
ils sont repartis ily a 1 heure.
Lucianna je pense que le rendez vous est tombé à l'eau, il vaut mieux que l'on soit toutes emsemble pour nous voir.
Tu dois etre en pleine forme aprés tous ces bons soins, mais les escursions c'est vrai que c'est fatiguant.
Bubule je vois que tu es passée sur le forum et que tu étais toutes seul.
Claire et Marie Oups que faites vous, allez gros bisous je vous laisse à plus.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 05-10-2009 à 11:14
Bonjour les filles, Que se passe-t-il sur notre forum? Je suis rentrée hier soir et je vois que depuis mon départ,seule BUBULE est là. Où êtes-vous les copines? J'espère que vous allez bien.Mon séjour s'est super bien passé,c'était un séjour "remise en forme", mais je rentre avec un mal de gorge carabiné que je prenais pour un début de rhume, mais qui,apparemment,tourne plutôt à l'angine.Tout s'est très bien passé là-bas,groupe très sympa,accompagnatrice et chauffeur très bien.Pendant 4 jours,tous les matins,au Caldéa,établissement thermal où on pouvait se relaxer et profiter des bains bouillonnants,hammam,sauna,bains indos-romains (bain à 32°,puis à 14°,après on se sent tout léger) et tous les après-midis excursion dans les Pyrénées à + de 2000m d'altitude.C'était génial, mais pas très reposant pour des vacances. . .On mangeait pas trop mal, mais c'était très bourratif,bcp de féculents et pas bcp de fruits et légumes.Je vais devoir me reprendre en mains sérieusement pour le régime. . .
MARIE OUPS,CHARLINE,CLAIRE,je suis quand même un peu surprise et inquiète de votre absence sur le forum pendant toute cette semaine où je n'étais pas là.Et notre rencontre du 17,çà tient tjs ou on remet à plus tard?
Et ton beau-frère CLAIRE,comment va-t-il?
Bonne journée à vous 4 et à bientôt de vos nouvelles.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 04-10-2009 à 23:18
EH BIEN? ON NE PEUT PAS DIRE QUE VOUS ETES BAVARDES ? ? ??? PEUT ETRE AVEZ VOUS DES AMPOULES AUX DOIGTS !!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 01-10-2009 à 23:00
oooooooh oooooooh, ou êtes vous toutes passées !!! charline , marie oups , claire , pas sympa de laisser bubule toute seule !!! j 'espère que vous allez bien !!! j'ai repris le régime !! j'espère que luciana s'éclate et qu'elle va nous revenir en pleine forme
belle et douce nuit à toutes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 29-09-2009 à 21:34
JE SUIS DESESPEREMENT SEULE !!!!!! ICI !!!!!


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 26-09-2009 à 22:08
contente que tu ailles un peu te divertir !!! bon courage pour demain et prends bien soin de toi , tu vas un peu te poser !!!
Marie Oups : je suppose que tu es toujours déborder !! et CLAIRE également, bises à vous
alors, CHARLINE, le chewing gum fait du bien !!! tu nous tiens au courant


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-09-2009 à 16:23
Bonjour les filles,Je ne vous oublie pas mais hier soir,je vous avais écrit une grande bafouille et tout a disparu. . .Tjs pas de nouvelles de mes travaux,je pense que çà se fera la semaine prochaine quand je ne serai pas là, mais dans un sens c'est aussi bien,car il va y avoir des coupures d'eau etc. . .Hier soir,j'ai dû aller voir le médecin car depuis jeudi,après une brusque et violente douleur aux reins (des 2 côtés),j'avais très mal chaque fois que je changeais de position,que je me levais ou m'asseyais ou me baissais,alors comme je vais faire pas mal d'heures de car demain,je me voyais mal partie.Elle m'a fait 2 infiltrations et m'a donné un traitement (antiinflammatoires,etc..)et hier soir déjà les infiltrations m'avaient bien soulagée.CHARLINE et MARIE OUPS,est-ce que notre rendez-vous du 17 10 tient tjs,car on m'a proposé quelque chose pour cette date et j'ai dit que je donnerais ma réponse plus tard.Si oui,je pense qu'il faut qu'on commence nos recherches afin de pouvoir réserver au plus tôt.Qu'en pensez-vous?
BUBULE,J'en suis au 4ème jour de Berocca,j'espère que çà va me faire de l'effet car en ce moment je suis vraiment très fatiguée.Je suis contente que ton bilan de santé soit satisfaisant.Et toi, ma petite CLAIRE,tu es comme moi,on ne te vois plus souvent sur le forum,j'espère que tyu vas bien ainsi que ton beau-frère.
Je pars demain matin à 5h de Montbéliard (lever à 3H30),alors ce soir,j'ai intérêt à me coucher tôt..
Gros bisous.A bientôt.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 25-09-2009 à 18:26
OUI, CHARLINE, C EST CE QUE ME DONNE MON DOCTEUR COMME CURE POUR SURMONTER MA FATIGUE DE FIN D HIVER ET D ENTREE DE L AUTOMNE !!!REPOSES TOI UN PEU CAR TU VAS TROP TE FATIGUEE !!! ATTENTION A TA SANTE


Charline (58) répond Posté le 25-09-2009 à 00:24
Me voilà un peu plus tot, et je vous souhaite une bonne nuit.
Lucianna tu ne terminera jamais avec ces travaux, félicitation à ton petit fils, car c'est pas facile de nos jours de passer le permis.
Bubule,heureuse pour toi que ta santé te pose moins de soucis.
DIt moi qu'est que le berocca, car j'en prendrais bien aussi,est ce pour la fatigue.
En ce moment je suis tellement fatiguée,que sa ce porte sur la nouriture, chocolat, gateaux et je grignotte, constatament.
J'ai lu dans le journal, que macher un chewingum, peut aider les gens à maigrir, car le faite de faire travailler l'estomac, sa détresse, et on à moins envies de grignotter.
Demain je m'attaque donc au chewingum,entre les repas et surtout le soir.
Claire et Marie Oups je vous fais des gros bisous.
A demain bissssssssssssss.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 24-09-2009 à 22:29
LUCIANA : JE SUIS DECUE POUR TOI QUE TON ENTREPRENEUR NE SOIT PAS VENU CAR CE N EST PAS DROLE D ATTENDRE AINSI , JE PENSE QUE TU AURAIS PREFERE QUE TOUT SOIT FAIT AVANT TON DEPART !!! ME VOILA BONNE POUR LE SERVICE !!! MON MEDECIN EST SATISFAIT DES DERNIERS RESULTATS , DONC , ON AVANCE DANS LE BON SENS !!!!
POSITIVONS !!!
TU VAS VOIR QUE LE BEROCCA VA TE FAIRE DU BIEN !! TU VOIS , MOI , JE LE REPRENDS DEPUIS PLUS D UNE SEMAINE ET JE PETE LE FEU !!!

CLAIRE : J ESPERE QUE TU VAS FAIRE TON REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE AVEC SERIEUX, IL FAUT METTRE TOUTES LES CHANCES DE TON COTE , CONTENTE POUR TOI DE CETTE PERTE DE POIDS, C EST UNE BONNE SATISFACTION !!! ON PERSEVERE MA BELLE

MARIE OUPS ! TOUJOURS INVITEE, EH BIEN , LE REGIME VA EN PRENDRE UN COUP !!
CHARLINE : C EST SYMPA DE VENIR NOUS FAIRE UN PETIT COUCOU MALGRE TON TRAVAIL MAIS N ES TU PAS TROP FATIGUEE AVEC TOUTES CES LONGUES JOURNEES ? ? ??
FAIS ATTENTION A TOI , QUAND MEME, NE T OUBLIE PAS !!!!

BELLE ET DOUCE NUIT A TOUTES



101 - 110 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen