Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 06-12-2008 à 21:23
me re voila ,j'ai une vie très mouvementé, avec un fils qui tiens un café, et un mari imprimeur je cours toujours , partout et on a toujours besoin de moi quand je suis pas là ou que j'ai quelques chose à faire.pour moi le poid sa donne-500g, avec les écarts c'est vraiment super car je ne penser pas perdre, en tout depuis le 27.10. 2kg500, mais ça me va ,tout en pouvant continuer à sortir et à ce faire plaisirs, de plus on m'a espliqué que si on a pas trop a perdre c'est plus long, bref ,je vous souhaite un bonne soirée et une chaude nuit;bis


Cherry (12) répond Posté le 06-12-2008 à 17:57
Bonsoir les filles. . .passé ma journée à courir..ai eu juste le temps de me peser avant de partir à une vente ,je cherchai une chaise haute de bébé en bois..et chic ma balance indiquait 800grs de moins,j'en suis donc à moins 4,3 kgs.c'est bien mais fin décembre annoncera un arrêt mais tant pis on ne vit qu'une fois et on limitera les dégats! En plus j'entends que les enfants aimeraient une fondue. . .aie aie. je vais voir ce que je peux faire..bonne soirée


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 06-12-2008 à 16:47
COUCOU , tout le monde , je vois que CLAIRE suit bien le réadaptation alimentaire !! bravo pour les 6 kg !! ainsi qu'à KORIGANE !! il ne faut pas oublier de modifier le carnet minceur , on doit à - 4,4 kg et moralement, de le dire, ça fait du bien, MARIE OUPS : c'est au levée que l'on se pèse !!! alors , le poids !!C'est bizarre qu'aujourd'hui, qu'on n'a le droit de parler du "miroir numérique" , les résultats n'apparaissent pas !!! je ne veux pas le voir lundi !!! pour ma part: c'est moins 300g , ce qui me fait changer de DIZAINE et yes !!! je les aurais, je les aurais !!!!bonne fin de journée à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 06-12-2008 à 11:39
Bonjour les filles, Apparemment la pesée ne s'est pas trop mal passé ce matin. KORRIGANE, si tu n'as pas perdu, tu sais au moins pourquoi, et çà c'est déjà bien. Mais comme tu dis, tu as perdu une bataille, mais pas la guerre, et çà devrait mieux aller la semaine prochaine. Alors MARIE OUPS, la lève-tôt du forum, t'es-tu pesée à présent ? Moi, je suis contente, j'ai perdu 2,5 kgs depuis le début, et comme j'en avais à peu près 5 à perdre, il ne m'en reste plus guère, mais je sais que c'est les derniers qui sont les + durs à partir. Bravo CLAIRE et OBJECTIF 63 pour les kilos perdus. C'est vrai que çà encourage à continuer quand on voit qu'on commence à bien perdre ! Moi tout-à-l'heure, je vais participer au repas de la commune (ou repas des anciens) et je sais pour y être déjà allée l'année dernière que l'on y mange pas mal du tout, mais tant pis, il faut se faire plaisir de tps en tps. Je vous dirai ce soir le menu. Pour le régime, on verra çà la semaine prochaine. . . Bises. A bientôt.


jeanne 59 (59) répond Posté le 06-12-2008 à 11:22
bonjour à toutes, moi j'en suis à 6.70kg depuis le 27octobre, qui va doucement va longtemps alors 1 kg par semaine cela me va bien pourvu que cela dur, je vous laisse car mon frère et ma belle soeur arrive pour le week end alors je dois me préparer en plus repas de famille en salle c'est les 60ans de ma tante donc grande fiesta dur dur le week end mais je vais gèrer pour rester dans le droit chemin à + à lundi et bon week end à toutes bises


Korigane (33) répond Posté le 06-12-2008 à 11:03
Bonjour tout le monde ! Et bien hier soir je suis tombée dans le pot de Nutella ! Aïe ! J'étais si fatiguée et tellement envie de chocolat que je n'ai pu me contenir même sui je savais que je devais me peser ce matin ! Je ne sais pas si c'est le contre coup de la reprise du sport mais hier j'étais vraiment très fatiguée. . .enfin bref pas la peine de vous dire ce que ça donne sur la balance. . .

Mais bon une bataille de perdue n'est pas la guerre ! Ce matin suis allée chez le coiffeur et me trouve tellement belle (hi hi) que même mes kilos en trop je ne les vois plus !

Bon courage à toutes


objectif.63 (59) répond Posté le 06-12-2008 à 11:01
bonjour tou le monde pour moi sa va je me suis pesé é g perdu 0.700kg je suis contente de moi en plus je ki encor mieux c ke g changé de dixaine c pa cool ça
alé lé fille j attend de vos nouvelles
o faite sa ma fait 3.900kg
bisou é bonne journée


Claire (31) répond Posté le 06-12-2008 à 09:29
Coucou je suis revenue mais j'ai un problème avec internet mon mari doit réparer au plus vite car vous me manquez. Bonne nouvelle j'ai perdu 6kg en tout trop contente. Marie Oups ma maman s'appelle Josette. Bisous à touteq bon courage et à bientôt


MARIE OUPS (04) répond Posté le 06-12-2008 à 08:05
BONJOUR A TOUTES LES MISS : alors tout le monde est encore sous la couette, bien sûr il fait froid et là encore là que l'on est le mieux. Mais alors qui va donner de ses nouvelles : j'attends.
Pour moi tout va bien, mais je ne me suis pas encore pesée alors à plus tard sur le forum et j'espère pouvoir lire de très bonnes nouvelles de votre part à toutes. Mais courage on les aura ces horribles kg et bientôt on pourra faire les fières par rapport aux mauvaises langues qui verront que nous aussi nous pouvons y arriver. GROSSES BISES


Charline (58) répond Posté le 05-12-2008 à 21:34
ou sont passées toutes les déserteuses,allez on se remet dans la ligne de mire.je souhaite a toutes une excellente perte de poids,je vous dis à demain,bonne nuit ou bonne journée, selon l'heure que vous lirez le.bis message



1681 - 1690 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen