Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-12-2008 à 08:00
suite de mon message :
je vous fais de grosses bises et plus particulièrement j'embrasse BUBULE DE TOUT MON COEUR ET COURAGE.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 18-12-2008 à 07:59
BONJOUR BUBULE : alors toi qui est la meilleure de nous toutes, il faut te remonter pour retrouver la pêche d'enfer que tu as d'habitude. Tes problèmes on peut les partager de façon à libérer ton coeur, et te faire participer à notre bonne humeur qui doit être communicative. Cherche bien la clé que tu as perdue, tu vas la retrouver rapidement pour être d'attaque avec nous pour les fêtes. Tu sais des ressorts il en existent dans les anciens sommiers, alors regarde sous ton lit peut être que le tien est là et t'attend pour venir nous retrouver et nous donner de tes nouvelles.
LUCIANA 25 : alors on a des problèmes de cordes vocales, alors écris nous plutôt que de parler avec les personnes qui t'entourent ou que tu rencontres, car il faut que tu sois en forme pour ta prochaine chorale de Noêl.
CHARLINE : alors tu es tombé dans la boîte de sucettes de ta fille, quelle honte, car après cela la pauvre petite n'en aura plus, et toi à la fin tu te sens mal de n'avoir pas résisté. Mais cela est fait alors ne regarde plus la boite et pense aux fêtes qui arrivent et garde la t^te haute dans la dernière ligne droite pour te sentir fière de toi à présent.
CLAIRE : pas de nouvelles de toi que se passe-t-il ?
Pour moi mon rhume va mieux et pour finir complètement de le soigner je vais me tremper les pieds dans la bassine comme me le dit CHARLINE 58. Merci de ce bon tuyau.
Allez les futures miss haut les coeurs pour les derniers jours avant les fêtes


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 23:17
UN PETIT COUCOU A TOUTES ET MERCI POUR VOS MESSAGE : vous êtes gentilles et vous promets de revenir très vites mais là, vraiment, je n'ai plus mon ressort !! il faut que je remonte la clé !!! mais ou qu'elle est ? !!! belle et couce nuit à toutes


LUCIANA25 (25) répond Posté le 17-12-2008 à 20:49
Bonsoir tout le monde,

Je vous ai lues mais n'ai pas eu le courage d'écrire hier car, comme Bubule, j'ai appris hier matin une mauvaise nouvelle qui m'a mis le moral à zéro. J'aurais eu bien besoin de chocolats pour le remonter, mais j'ai tenu le coup et n'ai pas cédé à la tentation. Ce soir, çà va un peu mieux et je viens bavarder avec vous pour me changer un peu les idées. MARIE OUPS, comment va ton rhume ? Pour ma part, j'ai été voir le docteur ce soir et il m'a fait une lettre pour aller voir un O R L, car j'ai semble-t-il un problème sur les cordes vocales. Cà me cause du souci, car je chante dans une chorale et j'espère que je ne serai pas obligée d'arrêter. On fait notre concert de Noël samedi, pourvu que çà se passe bien. . . Apparemment, chacune a ses petits soucis de santé en ce moment d'après ce que je lis. . . BUBULE, je suis de tout coeur avec toi et espère que tu vas nous revenir bien vite. Eh ben, CHARLINE, 3 sucettes au chocolat, tu n'y vas pas de main morte, j'espère qu'elles étaient bonnes ! Tu vois, aujourd'hui je fais la maligne parce que j'ai su résister à la tentation, mais je n'étais pas si fière de moi la semaine dernière quand j'ai mangé tout le sachet de chocolats.
Il faut se faire plaisir de tps en tps mais le + dur c'est de ne pas abuser une fois qu'on a commencé. . . Bonne nuit à toutes, MARIE OUPS CLAIRE CHARLINE OBJECTIF 63 JEANNE SABINE et les autres. A bient^^ot.


Charline (58) répond Posté le 17-12-2008 à 18:39
salut les filles,je reviens juste de chez le kiné et je commence enfin à ressentir les bienfaits aprés 5 séances.bubule j'espère que la mauvaise nouvelle,ne t'afligera pas trop longtemp,et avant tout qu'il n'y à rien de grave,garde le morale toi qui est notre exemple sur ce forum;je suis de tout coeur avec toi.Marie Oups ton rhume ,comment va t'il, mieux je l'éspère,1 remède de grand mère ,une bassine d'eau chaude avec 2 verre de vinaigre, trempent tes pieds 10 à 15 mn et séchent les tout de suite en mettant 1 paires de chaussette chaude.Claire je suis contente pour ta maman et qu'elle garde le meme traitement.objectif ou es tu, comment vas tu?.et bien moi pour ne pas changer j'ai encore craquer sur des sucettes en chocolat que l'on à offert à ma petite fille de 5ans,elle me narguer et en quelques secondes j'en ai manger 3, et aprés je me suis sentie mal, d'avoir pas su résister. bon moral et santé à toutes bis


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 17-12-2008 à 11:30
bubulle reviens nous vite!
je suis de tout coeur avec toi .une autre fille de mon forum a enqueté pour que nous te retrouvions!c'est du sérieux , ta bonne humeur et tes "éclairages"nous sont utiles.vient nous voir pour que nous te réconfortions à notre tour. . .mamamou du 1er décembre


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 17-12-2008 à 10:58
MARIE OUPS : JE REVIENS D ICI UN PETIT MOMENT, suis affectée par une mauvaise nouvelle et je n'ai pas le coeur à rire, mais je vais rebondir, laissez moi le temps !!! pense bien à vous et reviendrait bientôt - bises
nclaire - ne faiblis pas , je t'ai à l'oeil , quand même - bises


MARIE OUPS (04) répond Posté le 17-12-2008 à 07:00
Bonjour à toutes : effectivement la ville de Berck Plage dont je parle est située au bord de la mer près de Boulogne sur mer et non pas Bergues où a été tourné le film des Ch'tis.
CLAIRE : Merci pour ta blague, mais cette nuit j'ai dormi dans mon lit et je commence à aller mieux, mais j'ai l'habitude des rhumes de ce genre, je suis résistante et demain tout ira mieux.
SABINE 31 : Merci pour tes encouragements. Mais toi tu dois continuer à faire ton régime, même partiellement. Il faut continuer jusqu'aux fêtes, même si tu ne le fais pas à fond c'est mieux pour toi. Car tu prends d'autres habitudes alimentaires et ainsi pour le début de l'année tu seras au point pour perdre un maximum.
JEANNE 59 : tu nous parles de tout mais pas de toi, comment vas-tu ?
BUBULE : encore sous la couette, pourtant toujours aussi levée de bonne heure, moi j'attends de tes nouvelles.
Grosses bises à toutes les futures miss.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 16-12-2008 à 22:37
Salut les filles!
J'en ai marre, j'ai vraiment l'impression de ne rien avoir perdu. Mes vêtements ne sont pas plus grands qu'avant et je n'ose pas me peser de peur d'être décue. . .
Je pense que je vais attendre la rentrée pour reprendre le régime à fond!
Mais attention! je ne lâche pas l'affaire totalement. Je vais essayer de suivre un peu les préceptes de JMC.
Jeanne59, je pense que tu fais erreur pour les Ch'tis. Cela n'a pas ététourné à Berk (qui est au bord de la mer), mais à Bergues. Je crois que ce sont 2 villes différentes.
Claire, je suis bien contente de savoir que les nouvelles sont bonnes pour ta maman, cela vous permettra de passer de bonnes fêtes. Et bravo pour ta ténacité face aux kilos. . .
Luciana, merci pour tes blagues, elles m'ont bien fait rire.
Marie Oups, Courage pour le temps. Cela finira bien par s'arranger, comme ton rhume j'espère. As-tu essayé les inhalations et les grogs? Il n'y a rien de tel pour déboucher les narines.
Charline 58, courage pour tes épaules et surtout prends ton mal en patience, car c'est très long à se remettre.
Mone05, bienvenue sur notre forum.

A bientôt les filles.
Bises à toutes et passez une nuit douce et confortable (surtout toi Marie Oups)


Claire (31) répond Posté le 16-12-2008 à 17:51
Réponse : c'est une histoire à dormir debout (enfin dans un fauteuil pour toi !) bon j'espère que tu es allée voir un docteur et que tu vas mieux. . . Grosses bises et bonne nuit



1601 - 1610 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen