Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-12-2008 à 10:06
MARIE OUPS, excuses-moi, nos messages se sont croisés. . . çà me semblait bizarre aussi de ne pas encore t'avoir lue sur le forum. Hier soir aux infos, ils ont bien dit qu'il pleuvait bcp sur le Sud, mais ils n'ont parlé que des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse. J'espère que cette pluie et ce vent se sont calmés à présent. Soignes bien ton "rub de cerbo", pour être en forme à Noël et pour commencer la journée dans la bonne humeur, je vous envoie une nouvelle petite blague (après, y en a plus pour un moment, le temps que je me les remette en mémoire. . .) Voilà c'est un gars qui travaille à Limoges et il se fait limoger, ensuite il retrouve du travail à Vire et il se fait virer, puis il en retrouve à Lourdes et il se fait lourder. A présent, on lui en propose à Castres. Il hésite. . .
Bon, cette fois, il faut que j'aille déjeuner, mes 2 chats tournent autour de moi et attendent impatiemment que je leur donne à manger, alors bisous et à bientôt.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 15-12-2008 à 09:47
Bonjour, Très contente CLAIRE de te retrouver sur le forum. Eh oui, j'ai un peu dérapé, mais j'espère que ce n'est pas trop grave. Contente aussi de voir que ta maman va à peu près bien. Alors, MARIE OUPS, pas encore levée ? Ce n'est pas dans tes habitudes, j'espère que tu vas bien. Question temps, on a à peu près la même chose que toi ici. On a 10 cm de neige depuis la semaine dernière et comme il a fait très froid, tout est bien gelé, mais les routes sont bien dégagées, c'est le principal.Ce matin, çà s'est un peu radouci (0° au lieu de -4° hier matin) mais le temps est brumeux et gris, tout ce qu'il faut pour avoir le moral dans les chaussettes, mais fini, je ne touche plus aux chocolats. . . A bientôt.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-12-2008 à 09:44
(voici la suite)
une pluie épouvantable avec un violent vent chose que depuis 30 ans que je suis dans la région je n'avais jamais vue. Mais les info ne donnent jamais des nouvelles de notre département car il ne doit pas exister sur leur carte. . .
Les routes avaient de l'eau et de la boue de partout car les rigoles du bord des champs ne pouvaient plus contenir l'eau. . .. . .mais assez parlé je vous souhaite à toutes une très bonne journée et je vous fais de très grosses bises.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 15-12-2008 à 09:41
BONJOUR A TOUTES LES FUTURES MISS
Tout d'abord je veux souhaiter la bienvenue sur notre site àMONE 05 et moi je suis heureuse de savoir que j'ai maintenant quelqu'un aussi près de moi dans la région. Viens plus souvent sur notre forum que l'on essaie d'être le plus sympa possible.
CLAIRE : enfin te revoilà tu nous a manqué depuis si longtemps que l'on avait de tes nouvelles que par petits bouts. Et surtout je suis très heureuse de savoir que ta maman va mieux, donnes nous de ses nouvelles après la visite médicale. Et maintenant il ne faut plus craquer sur les friandises jusqu'à la Noël. Tu n'as plus le droit de craquer.
LUCIANA 25 : bien sûr que c'est dur d'être seule, aussi viens plus souvent sur ce forum, nous essaierons de te remonter le moral si nécessaire et même te gronder lorsque que tu craques aussi sur les chocolats, mais c'est fini pas un seul jusqu'à Noël, ou je te fais les gros yeux, tu vois regarders bien ton écran et je serai là. . .. pour te voir.
JEANNE 59 : 600 gr c'est très bien car maintenant sur tu es sur la bonne voie de perte de tes vilains kg à qui toutes nous pourrons dire adieu dans peu de temps.
CHARLINE 58 et OBJECTIF 63 : donnez plus de vos nouvelles aussi.
pour moi aujourd'hui ce n'est pas la grande forme j'ai attrapé "un rub de cerbo" et je parle du nez et je n'arrête pas de moucher. J'ai aussi dormi dans un fauteuil cette nuit pour pouvoir respirer. Il faut dire que nous avons eu hier toute la journée une pluie


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 22:36
Je suis contente de trouver quelqu' un qui est du département voisin.
Je croyais que j' étais la seule a avoir des kilos en trop.
Marieoups je suis à 6 km de Gap.Je viens aussi du forum du 24/11.
Bubule je la retrouve aussi sur celui-ci.
bonne soirée a bientôt. Bises a toutes


monne (05) répond Posté le 14-12-2008 à 22:35
Je suis contente de trouver quelqu' un qui est du département voisin.
Je croyais que j' étais la seule a avoir des kilos en trop.
Marieoups je suis à 6 km de Gap.Je viens aussi du forum du 24/11.
Bubule je la retrouve aussi sur celui-ci.
bonne soirée a bientôt. Bises a toutes


jeanne 59 (59) répond Posté le 14-12-2008 à 21:37
bonsoir a toutes moi cette semaine -600g je ne suis pas mécontente les kilos ne nous font plus peurs ce sont eux qui commence à fuir, je suis contente de voir que claire est enfin de retour, et que bubule nous soutient toujours avec ferveur, je ne suis pas très bavarde ce soir alors je vous souhaite une bonne et douce nuit et à demain bises à toutes


Claire (31) répond Posté le 14-12-2008 à 14:49
sous forme de cachettts (j'ai validé avant la fin du mot). Elle a le moral et du coup nous aussi.
Alors bubule tu as perdu c'est bien, marie oups cherry aussi et toi aussi objectif 63. Luciana tu as fait comme moi un petit dérapage allez cette semaine on se motive ça va repartir plus qu'à 1 semaine 1/2 de noël. Comme dit bubule il faut y rentrer dans la robe. . .
Merci pour les blagounettes luciana et bubule on attend les tiennes. Je ne me souviens jamais des blagues comme ça elles sont écrites et je vais pouvoir les redire à ma fille. J'essaierai de vous en trouver aussi. . .Bon allez je vous laisse et je vous dis à ce soir si tout marche bien. . . Bisous


Claire (31) répond Posté le 14-12-2008 à 14:37
Bonjour tout le monde, me revoici me revoilou. En fait ce n'est pas mon ordi qui est en panne mais le serveur FREE (pour ne pas le citer !) ils disent que ça ne vient pas d'eux, F.Télécom ce n'est pas eux non plus enfin bref avec ces histoires presque 15 jours sans internet. Mon mari a branché une ligne de secours moins puissante mais ça a l'air de fonctionner. Le résultat de cette semaine n'est pas brillant je n'ai pas maigri maiiiis je n'ai pas grossi! Mercredi il y avait l'anniversaire de mon neveu 4ans j'ai craqué et j'ai pris une bonne part de gateau au chocolat (bien lourd le gateau). Mon foie n'a pas supporté et j'ai fait une crise de foie. Punie la Claire. Après la fin de semaine je me suis tenue à carreau ne me parlez plus de gateau au chocolat enfin jusqu'à noël. J'ai fait de l'à peu près pour le menu et je vois que je ne fais pas encore tout comme il faut mais je remarque que j'ai diminué les quantités et que je ne craque pas comme avant (mis à part mercredi!). Cette semaine mon mari est reparti alors moi aussi je repars régime, les copines sur le forum et vélo. Ah oh fait je n'ai pas été choisie pour accompagner les enfants à la piscine du coup mon fils n'y est pas allé car comme il vient d'avoir un début d'otite je n'ai pas tenté l'expérience avant noël.Mais je vais me réinscrire pour la prochaine sortie, ce n'est que partie remise. Ma maman ne va pas trop mal. Demain nous repartons voir le cancérologue pour voir si elle continue le traitement sous forme de cache


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-12-2008 à 13:04
Pour mettre un peu de gaieté dans ce dimanche gris et froid, je vous envoie une petite blague qu'un ami vient de me transmettre :
"3 petits vieux, d'anciens amis, se retrouvent après de longues années, et se demandent ce qu'ils font de leur retraite :
- le 1er : je fais de la photo ;
- le 2ème : je fais du jardinage ;
- le 3ème : je fais de la recherche ;
- les 2 autres : et dans quoi ?
- le 3ème : mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés. . ."

J'espère vous avoir fait sourire et je vous embrasse.



1621 - 1630 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen