Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-12-2008 à 17:20
Petit blagounette :
quel est le comble pour un kangourou : c'est d'avoir des poches sous les yeux.
Bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-12-2008 à 16:19
BUBULE (suite) je trouve que quand on en a les moyens, il vaut mieux en profiter pendant qu'on peut encore le faire, et comme tu dis, on n'emporte pas ses sous avec soi le jour où on disparaît, alors vous vous êtes fait plaisir et c'est très bien comme çà !CLAIRE, si tu veux bien m'envoyer mon horoscope pour rire un peu, je suis Taureau, comme çà, je connaitrai mieux mes défauts, çà peut tjs servir dans la vie !! MARIE OUPS, tu me demandes bien les prénoms des 2 personnes dcd, ou ceux de leurs proches qui sont mes amis? Pour les décès il s'agit de Bernadette, la femme d'un de mes anciens collègues et ami, et du père de mon amie Christine que je connais depuis peu de temps, et donc je ne connais pas le prénom de son papa dcd. Quant au jeune de30 ans qui a fait un AVC, il s'appelle Cyril. J'avoue que je crois à toutes ces choses ésotériques et sciences occultes auxquelles je m'intéresse un peu. Je vois que tout le monde a perdu du poids cette semaine, alors félicitations. et toi, MARIE OUPS, j'espère que tu n'as pas fait trop mal à ta balance en lui sautant dessus. . . Tu nous tiendras quand même au courant du résultat de ta pesée. Je vais aller commencer à me préparer tout doucement, car il faut qu'on vienne à 18 H 45 Le concert débute à 20 H, mais on a 2 chants communs à répéter avec les autres chorales et comme çà, on aura le temps de tout préparer pour accueillir le public. Je vous raconterai tout çà demain. Bisous


LUCIANA25 (25) répond Posté le 20-12-2008 à 15:50
Bonjour les filles, Pour moi aujourd'hui, c'est le jour J, car ce soir, c'est le concert de Noël. Ce matin, je suis allée chez le coiffeur et c'est vrai que çà donne un petit coup de pouce au moral de se sentir un peu plus "belle". 2 autres chorales sont invitées et après le concert, nous aurons un pot tous ensemble, alors gare aux écarts ! Nous devons amener chacun une pâtisserie et moi j'ai fait un cake ce matin, c'est à peu près le seul gâteau que je ne rate pas, en plus, çà se transporte et se mange facilement. La semaine dernière à cause du fameux épisode des chocolats, j'avais repris 300 g, et ce matin, à la pesée, non seulement j'ai perdu ces 3OO g mais encore 1OOg supplémentaires, ce qui fait 400 g en 15 jours. Ce n'est pas super, mais je trouve que c'est pas trop mal vu l'énormité de l'écart. . .et c'est encourageant. Merci CLAIRE et MARIE OUPS de votre sollicitude et de votre amitié, vos encouragements m'ont fait chaud au coeur. Pour ce qui est du vélo, je viens d'avoir (enfin !) mon fils au téléphone et j'ai complètement oublié de lui en parler, mais comme je vais demain à un spectacle à BELFORT, j'essaierai de passer chez lui, et d'embarquer le vélo dans le coffre de ma petite Clio (heureusement la banquette arrière est rabattable et le vélo pliable). S'il n'est pas chez lui, j'aurai donc le vélo au plus tard le jour de Noël, le temps que vous preniez quelques tours d'avance. . . BUBULE, j'ai le même raisonnement que toi en ce qui concerne l'argent,


Charline (58) répond Posté le 20-12-2008 à 11:58
bonjour, moi la balence ma fiche _500gr super,car je grignote tellement en ce moment que je n'y croyais pas.mon vélo je vais le chercher seulement mardi. au jour d'hui je suis dans les tartes maisons car demain je fete mes 25 ans heu. . .52 ans!!!hi hi.toutes la famille vas etre là .Claire moi aussi je voudrais bien que tu m'en vois mon horosque comme cela je pourrais le lire demain ,on rigolera bien,je suis CAPRICORNE, merci d'avance.bubule ta motivation et ton optimisme nous fond aller de l'avant,sans toi ,le forum est comme une guirlande qui ne clignote plus, et la lumiere qui nous guide, merci pour cela.Marie Oups je te donne le top départ dès que j'ai mon vélo, mais il me faudra me laisser un longueur d'avance ,car je vais peiner. . .Objectif contente de te relire .un petit coucou à toutes les autres, bonne jounée bis


objectif.63 (59) répond Posté le 20-12-2008 à 11:08
me revoila donc g ét voir mme jemepése trés gentille avec moi - 800g je suis contente de moi maintenant le tou c de ne pa reprendre pendant lé fête sa va étre dur pour moi
bisou


objectif.63 (59) répond Posté le 20-12-2008 à 10:16
bonjour bonjour
non je ne vs é pa oublié mé trés occupé en ce moment comme vs toute je suppose en plus je dois préparé mé valise je part en vacance le 26 é je suis en congé ke mardi alors boulot boulot
pour ce matin je me suis pa encor pesé alors je revient tout a lheure
bisou


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-12-2008 à 09:25
LUCIANA 25 : (voici la suite) et oui nous sommes une équipe et tu dois nous parler de ta voix si elle va mieux, ou si tu as toujours des problèmes avec elle. Tu es seule et d'expliquer ici tes soucis de santé peut t'aider. Alors et toi où en es tu avec ton vélo d'appart, si tu le demandes à ton fils quand l'auras-tu ? Car hier moi j'ai fait 20 minutes de ce vélo qui me tendait les bras, dur, dur les premiers jours, mais je vais résister et surtout si tout le monde en fait on verra les résultats au bout du compte.
Si tu veux bien me communiquer le nom des deux personnes qui sont décédées, et le nom de la personne qui a fait un AVC, la même personne qui prie pour la maman de CLAIRE peut également prier pour les personnes qui décèdent bien sûr si tu y crois, mais cela fait du bien.
Alors à toutes celles qui ont ce genre de problème n'hésitez pas à me communiquer au moins le prénoms et ainsi cette personne pourra prier pour elles (ou eux).
Ce matin j'ai été un peu longue mais je voulais vous dire toutes ces choses là.
Je vous fais de très grosses bises et je vais aller "sauter" sur ma balance pour voir les résultats !!!!! et vous. Bises.


Korigane (33) répond Posté le 20-12-2008 à 09:20
CLAIRE : Je suis gémeaux (2 pour le prix d'une ! ) alors je veux bien d'un petit horoscope matinal ! Merci beaucoup CLAIRE et VIVE LE POSITIVISME de BUBULLE !!


MARIE OUPS (04) répond Posté le 20-12-2008 à 09:18
BONJOUR A VOUS TOUTES LES MISS :
BUBULE : c'est bien d'avoir fait chauffer la CB de temps en temps cela fait du bien et surtout comme cela vous avez exactement le cadeau que vous souhaitiez tous les deux, et comme tu le dis on n'emène pas notre CB avec nous alors il faut se faire plaisir. Comme je suis contente que tu nous dises que tu as un diagnostic prometteur, alors positive et reviens tous les jours vers nous, nous serons là pour te soutenir. Grosses bises à toi
CLAIRE : as-tu déjà la tête dans le guidon, et je pense que tu as raison si toutes les miss se mettent à faire du vélo nous allons faire exploser les dynamos et nous produirons trop de courant à l'EDF, car c'est cela les énergies renouvelables, dans les deux sens pour la planète et pour notre corps. Si tu veux, et surtout si tu as le temps tu peux m'écrire mon horoscope "horrible" je suis gémeaux, car j'ai bien ris et mon mari aussi lorsque je l'ai lu.
CHARLINE 58 : où en est l'achat de ton vélo d'appart, car nous sommes dans les starting bloc prêtes à démarrer avec toi pour le plus grand bien de toutes

KORIGANE 33 OBJECTIF 63 ET SABINE 31 où vous êtes !!!!!!! pas de nouvelles, peut être trop prises dans vos préparatifs de Noel mais il ne faut pas oublier les miss de votre forum, alors à vos souris et vite un simple petit mot

LUCIANA 25 : tu es comme une amie ici alors tes problèmes me concernent aussi et si tu ne parles pas on ne peut pas t'encourager.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-12-2008 à 23:20
C'est une petite fille qui demande à son arrière grand-mère :
- Dis, mamie, quel âge que t'as, toi ?
Et l'aïeule qui est vieille, très vieille :
- Heu. . . je suis née en 1912. . . et nous sommes en 2007, non en 2008, ça
fait donc 2008 moins 1912. . . heu ça fait. . .
- Mais mamie, interrompt la petite, pourquoi tu te fatigues comme ça, tu
n'as qu'à regarder dans ta petite culotte !
- Dans ma petite culotte, comment ça dans ma petite culotte ?
- Ben oui, moi quand je regarde dans ma petite culotte, j'ai une
étiquette, c'est marqué 5 ans !



1571 - 1580 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen