Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
jeanne 59 (59) répond Posté le 27-12-2008 à 13:56
bonjour a toutes me voila revenu je vous ai laché pendant plus d'une semaine car je suis allé chez mon frère en normandie et puis après c'était noêl donc je viens de vous lire et cela m'a pris une partie de la matinée je suis heureuse de voir que claire a pu profiter de sa maman durant cette fete de noel, luciana ne te décourage pas et bubule je suis de tous coeur avec toi j'espère que cette mauvaise période n'est qu'un passage, marie oups et son légendaire moral et c'est une meneuse de troupe avec bubule, je suis heureuse de vous retrouver et vous promets de venir faire un coucou un peu plus souvent, si je peux m'inscrire sur le tableau de claire j'en serai ravie donc 1.58m poids de départ 93.5kg poid actuel 85.8 perte de 7.7kg en 8 semaines
bon je vous laisse pour aujourdhui promis je reviens ce week end au fait j'ai essaye de ne pas faire trop excés durant cette semaine mais j'ai craqué un peu comme vous toutes, normal je ne culpabilise pas c'est juste la convivialité de noel on reprend sérieusement a partir de 2009

bises à toutes


monne (05) répond Posté le 27-12-2008 à 13:55
Nath je suis profondément ému par ce que tu vis.je n' ai pas de mots mais tu sais je penses très fort a toi.Je crois comprendre que tu as d autres enfants
bien sur aucun ne remplacera celui qui est parti.Mais tu n' as pas le droit de baisser les bras bats toi relève la tête fonce les autres non plus non pas souhaiter sa disparition et dans leur coin ils sont aussi malheureux que toi.
Certainement la famille ne dois pas savoir comment s y prendre aussi ne jette pas la pierre contre eux ils reviendront certainement.les familles ne réagissent pas toutes pareilles. Les unes se soudent et les autres se retirent en croyant bien faire.
Quant un bon moment se présente prends le n'ai pas honte tu en a le droit.
Quant tu n as pas le moral écris un petit message ,je suis certaine qu il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
je ne suis pas de ce forum je suis du 24/11 si tu veux viens laisse un message et je te répondrais ou si tu veux laisse un message "mone.ollivie@laposte.net
bon courage mille bisous.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 27-12-2008 à 12:30
bonjour les filles(en fait je ne sait pas si il y a des zom ici!!)
NATH courage ce n'est pas ds l'ordre normal des choses de perdre un enfant et j'ai a peu pres le meme age que toi je ne peux meme pas l'imaginer .qt à la famille. . .ma mère est avec nous ce noel car mon frere ne s'en occupe pas.elle a perdu son mari en avril.ils étaient tres fusionnels et ce depuis 30 ans.alors je l'ai poussé à changer d'environnement. elle vend sa maison en region parisienne et achete ds ma ville entre cavaillon et avignon.Sa maison était trop pleine de souvenirs.ici elle va devoir tout reprendre à zéro mais on est à coté et puis elle aura ses petits enfants. . .
tu vois nath je suis tres bavarde!!!

tiens le coup et effectivement reprend le sport .petit à petit tu y reprendra vraiment gout..car au bout de peu de temps on secrete des hormones comme l'a sérotonine..une drogue naturelle!!!
on en reparlera si tu le souhaite!
et CLAIRE une 1/2heure juste1/2heure de rigolade sur la wii fit ça à l'air de valoir le coup! négocie avec eux car en +ils vont pouvoir rigoler aussi!!quel age ont-il?
MARIE OUPS. . .ça ne vient pas de Samantha oups?la petite série sur la 2?!!!!!!!!!!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 27-12-2008 à 11:39
Bonjour les miss, Je vois que comme moi, personne ne s'est encore pesé ce matin.. Moi, j'attends d'aller mieux pour le faire, car en ce moment je mange n'importe comment et n'importe quoi. L'année prochaine, çà ira mieux, car chaque année à la période des fêtes, ma solitude me pèse un peu plus et c'est çà qui me met le moral à zéro et le régime dans ces moments-là n'est plus ma préoccupation majeure, je le reconnais, mais je vais me resaisir, car il le faut, mais quand ? Pas de courbatures ce matin après la séance de vélo d'hier, alors aujourd'hui, je vais pouvoir en faire un peu +. Tu vois CLAIRE, je ne suis pas si motivée que tu le dis et comme toi, j'avoue ne pas aimer le sport. MARIE OUPS, tu as raison de me gronder, çà me motive un peu pour ne pas faire trop de bêtises ! CLAIRE, si tu refais ton tableau, tu mettras bien mon PDJ 61,8 kg au lieu de 64,4. Merci. Avec ton horoscope et ton tableau, tu es vraiment la super animatrice de notre forum ! Et bravo pour avoir encore perdu 1 kg ! Bienvenue à toi, NATH 72, je comprends qu'en cette période de fêtes, tu aies besoin de réconfort dans ta situation, mais maintenant tu sais au moins sur qui tu peux compter et où sont tes vrais amis,et la famille, ce n'est pas tjs aussi bien qu'on le souhaiterait. Viens bavarder avec nous sur le forum, j'en connais quelques unes qui sauront te réconforter et te faire remonter le moral ! J'en sais quelque chose et j'en profite pour vous remercier toutes et en particulier CLAIRE et MARIE OUPS.


nath72 (72) répond Posté le 27-12-2008 à 10:46
Excusé-moi j'ai oubliée j'ai 42 ans.


nath72 (72) répond Posté le 27-12-2008 à 10:43
Bonjour à toutes, moi je ne viens pas souvent écrire sur le forum, mais je vous lis soit tous les jours ou 2 jours.Pour Noël je n'ai rien fait de spécial,pas le moral il me manque un de mes enfants décédé en août.Nous avons quand mëme été mangés chez une de mes cousines qui ne voulaient pas que l'on reste seul et le lendemain nous étions avec deux de nos visins et voisines qui étaient seuls aussi.Car la famille n'est pas capable de voir que l'on a besoin d'eux dans ces moments difficiles et rien que d'écrire ces mots,je ne vais pas bien.Pour le tableau je veux bien m'inscrie, malgré que je n'ai pas beucoup perdu vu les médoc que je prend.Je mesure 1,64m poids de départ 94kg et là je pése 91,600 et voudrais faire 75kg perte de 2,400kg en 9 semaines fait pas toujours attention.Mais l'année prochaine je vais reprendre le sport car depuis août je n'y vais plus et je suis inscrit dans une salle mais je n'ai plus de courage.Pourtant le kiné m'a dit d'en refaire car ça ne me ferait que du bien,car j'ai le bas du dos tout nouée par le stress.Je vais arrêter là car je ne viens pas suvent,vous allez vous dire qu'elle bavarde.NATHALIE


Claire (31) répond Posté le 27-12-2008 à 09:59
Coucou les filles je me suis pesée et j'ai perdu 1 kg j'attends de vos nouvelles pour refaire le tableau celles qui ne veulent pas se peser le disent et je laisserai comme la semaine dernière. Je n'ai toujours pas fait de sport même la WII n'y fait rien j'ai tellement de boulot (toujours pareil quoi repassage aspirateur vaisselle) que je me trouve toujours une excuse mais en fait ça ne me plait pas le sport. L'année prochaine (c'est ma nouvelle échéance !) je m'y mets sérieux. LUCIANA j'envie ta motivation. Tu me diras si tu as été courbaturée aujourd'hui.
CHARLINE Comment vas-tu? chez moi aussi tout le monde est malade entre grippe et gastro on a la totale, il n'y a que moi qui résiste et mon fils pourvu que ça dure.
MARIE OUPS tu es une petite maligne toi tu dis que tu t'es trompée de date pour le repas chez tes amis comme ça tu te fais invitée deux fois. . . Tu en es où?
Bises à toutes. . .


MARIE OUPS (04) répond Posté le 27-12-2008 à 08:37
BONJOUR LES MISS :
CLAIRE : bravo pour ton 1000ème message tu es la REINE. Alors maintenant continue sur ta WI et tu nous diras ce que cela donne. Merci également pour le tableau, tu es à nouveau la Reine car c'est toi qui écris le plus, car après les horoscopes, maintenant les tableaux, tu dois être une secrétaire hors paire. . .. . ..
MAMAMOU : alors tu n'as pas résisté aux chants des sirènes des Ferréro et des pommes dauphines, alors maintenant tu devrais t'inscrire avec LUCIANA pour aller chanter dans sa chorale !!!!!
CHARLINE : je vois que tu as été malade est-ce que tu vas mieux, car en ce moment on parle de beaucoup de grippes intestinales alors fais attention à toi.
LUCIANA : je dis BRAVO pour la reprise du vélo, mais tu as raison d'y aller doucement, 15 mn c'est déjà pas mal pour un début. Par contre je ne suis pas contente de toi tu as craqué et mangé n'importe quoi ? ? ? Pas le moral tu devrais venir écrire sur le forum au lieu de manger. Si j'avais ton téléphone je pourrais t'appeler et ainsi te parler pour essayer de te faire reprendre le moral et surtout voir la vie sous un autre jour !!!!!!
JE vous fais à toutes de très grosses bises.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-12-2008 à 23:09
CLAIRE, je pense que tu as surtout gagné à être connue avec ton 1000 ème message. . . et ma foi, c'est déjà pas mal. Cà y est, j'ai commencé le vélo, 1/4 d'heure pour commencer et demain on augmentera la cadence, pour le moment,çà va, pas mal aux mollets ni aux cuisses on verra à l'usage. Par contre, comme je n'avais pas particulièrement lemoral aujourd'hui, j'ai mangé n'importe quoi et je ne me péserai pas demain, car je serai trop découragée, mais je vais essayer de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard. Bonne nuit.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 21:33
CLAIRE, pour la wiifit effectivement les enfants posent pb!!!ma fille (7ans1/2) est partie hier le pb sera encore + présent qd elle sera de retour car le pere noel lui a porté un jeu pour s'occuper d'un cheval.par contre hier elle s'est "défoncée"sur la wiisport avec son cousin au tennis et au booling que j'ai aussi apprécié!
pour la wiifit je trouve super sympa de débloquer de nouveaux jeux au fur et à mesure de l'utilisation.et j'ai fait pleurer de rire ma mère en faisant du houla hop!!!et puis mon mari s'y ai mis et le tout petite de 3ans aussi car il voulait faire du ski!(lui est en sous poidsmais on le savait déjà!).
donc hier j'en ai fait 30mn d'exercices divers dont je suis fière et mon imc a déjà été modifié. . .àsuivre. . .j'en ai fait 30mn encore aujourd'hui, pas pu dégager+de temps seule!!!
par contre au près de mon chéri j'ai négocié 3 soir par semaine à la place de la télé!!!on verra si il arrive à lacher le petit écran!moi en tout cas je suis super motivée, je ne lacherais pas l'affaire!



1501 - 1510 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen