Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 21:13
et oui CLAIRE tu as raison, j'ai déserté et.je suis tompbé ds la boite de ferrero!!!pour remplir les tous on va dire 4 semaine et je souhaite descendre à 68kg. . ..on dirait pas!!!!
mais si, qd la boite sera vide!


Charline (58) répond Posté le 26-12-2008 à 19:33
bonsoir , les fetes ce sont bien passés en familles, bien manger beaucoups d'écarts. je vois que pour certaines aussi ,et bien gardons le meilleur dans nos souvenirs.voila pour complèter le tableau:CHARLINE 52 ans, poids de départ 60 kg, poids du jour 57, perte 3 kg en 8 semaines, taille 1m50,poids espèré 52 kg.mon ma d'estomac est parti aprés 2 heures de douleurs maintenant je vais bien bon courage pour la pesée de demain.bis


Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 18:24
J'écris ce message car j'ai remarqué que se sera le millième !!! Yes j'ai gagné quoi? je ne sais pas mais j'ai gagné c'est sûr! A plus tard, vous êtes vraiment toutes en train de faire la fête il n'y a personne. . .


Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 16:21
Bon ce n'est pas trés lisible mais j'arrangerai ça si une autre fille se rajoute. MAMAMOU moi aussi j'ai une WII Fit depuis un moment mais dès que je veux m'y mettre les enfants se jette sur moi et pas moyen de faire mon sport tranquille. Vivement la rentrée que j'ai la paix. . .Tu me diras si c'est efficace.
Mais oui MARIE OUPS tu vas y arriver à tes 80/85 kilos tu es moins gourmande que moi qui vise 70kg. On va se motiver tu vas voir on ne va pas nous reconnaître de vrais MISS quoi !
BISOUS à demain


Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 16:14
Allez je refais le petit tableau avec les nouvelles participantes, ne vous inquiétez pas on sait trés bien que cette semaine et la semaine prochaine ça va être dur alors on fait tout pour ne pas perdre pied
CLAIRE. . .. . ..41 ans..1,60m PdD 112 kg PdJ 105kg. . .perte 7 kg en 8 semaines. . .. . ..poids espéré 70 kg
OBJECTIF 63..28 ans..1,??m.. PdD 73 kg PdJ 67,9kg. . .perte 5,1kg en 8 semaines. . ...poids espéré 63 kg
LULU. . .. . .. . .66 ans..1,57m PdD 64,4kg PdJ 64,4kg. . .perte 2,6kg en 8 semaines. . ...poids espéré 59/60 kg
SANDRINE(MAMAMOU)40 ans..1,61m PdD 95,4kg PdJ 90,0kg. . .perte 5,4kg en ? semaines. . ...poids espéré ? kg
MARIE OUPS. . .67 ans..1,70m PdD 115kg PdJ 109kg. . .perte 6kg en 8 semaines. . ...poids espéré 80/85 kg


MARIE OUPS (04) répond Posté le 26-12-2008 à 14:42
Bonjour les futures MISS
Non je ne suis pas malade, mais chose extraordinaire c'est mon mari qui m'a réveillé à 9 heures 30, c'est incroyable mais je pense que j'avais de la fatigue d'hier midi à récuperer, très bon repas avec les amis. Ce midi nous sommes allés chez nos amis, mais nous nous étions tropés c'est ce soir que nous étions invités, alors on y retourne ce soir. HI HI HI
J'avais vu ce tableau, et je veux bien adhérer voici les dégats : j'ai 67 ans 1/2 je mesure 1m 70 et au départ je pesais 115 kg, a ma dernière pesée j'en étais à 109 kg. Et mon DESIR est de revenir entre 80 et 85 kg, on peut toujours espérer, mais avec vous toutes peut être que tout est possible. Aussi pour votre malheur vous avec encore beaucoup de mois à me supporter sur ce forum. . .. . ..
Allez je vous quitte pour aujourd'hui et à demain pour la pesée, je vous fais à toutes de très grosses bises.


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 26-12-2008 à 12:18
coucou les filles !
CLAIRE courage, je rejoins luciana, il faut garder le meilleur, parfois juste une image furtive, ..on n'a pas le choix..;
quant à ton tableau je m'y incrustearis bien mais je ne sais pas si c'est possible vu que j'ai commencé bien après vous.sandrine du 1/12 93,7 mais j'ai commencé la semaine avant à 95,4 j'ai 40 ans et 1,61m.et là je donne le poids de dimanche dernier car j'ai fait l'autruche depuis!!!:90kg!
et oui le 24 entre nous avec ma maman veuve depuis qqmois nous n'avons pas fait d'écarts car que des recettes JMCsauf ce bon vin blanc sucré, vous savez avec le foie gras 1 tranche pas plus!
.mais hier!!!!!!no comment!!! je ne me souvenais plus du gout des ferrero et bien. . .je ne pourrais plus le dire!!!!et ces pommes dauphines qui m'appelaient !!!!!!donc aujourd'hui c'est tisanes et rattrapage!!!! et puis le papa noel tres gentil cette année a apporté wii sport aux enfants et wii fit pour moi!!!une 1/2heure hier car réveil de ma cheville mais super grosse rigolade!!!je n'ai pas encore tout vu je m'y remettrais chaque jour!!!pour l'instant je suis en vacances ça va etre facile !!!
allez!courage à toutes !!!on s'y remet!!


LUCIANA25 (25) répond Posté le 26-12-2008 à 10:13
Bonjour tout le monde, Non CLAIRE, tout le monde n'est pas parti, je suis là fidèle au poste. Suis contente que Noël se soit bien passé pour toi en famille et surtout encore cette année avec ta maman. Je suis de l'avis de MARIE OUPS, gardes ce beausouvenir tout au fond de toi et il te réconfortera quand tu en auras besoin. Pour ma part, j'ai été malade mercredi soir et n'ai pu assister de ce fait à la vigile de Noël qui avait lieu au temple du village voisin (dans le Pays de Montbéliard, il y a bcp de protestants, dont je suis). J'ai regardé la télé et me suis couchée comme d'hab vers 23 H. Hier, la journée chez mon fils s'est bien passée et j'ai récupéré mon vélo, mais je ne suis montée dessus que pour que mon fils règle la hauteur de la selle et pour moi, c'est aujourd'hui le grand jour du départ, gare aux mollets ce soir ! J'adhère à la proposition de CLAIRE, mais je suggère qu'on mette aussi notre taille, car par ex 8O kg pour 1m70, c'est pas pareil que 80 kg pour 1m50. Qu'en pensez-vous ? Je m'inscris : Lucienne (Lulu pour les amis) 66ans, 1m57, poids de départ 64,4 kg, poids actuel 61,8kg, perte 2,6 kg en 8 semaines, poids espéré 59-60 kg. Comme vous le voyez, çà ne va pas vite quand on n'en a pas bcp à perdre et parfois, c'est un peu décourageant, mais çà ira mieux après les fêtes. Alors MARIE OUPS, pas encore levée ! J'espère que tu n'es pas malade.. Je vous tiens au courant pour le vélo. . . Bonne journée.


Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 09:40
J'ai fait vite pour voir comment ça donnait le tableau. Bonnes vacances à toi OBJECTIF 63 et à samedi prochain


Claire (31) répond Posté le 26-12-2008 à 09:36
CLAIRE. . .. . .. . ...41 ans. . .. PdD 112 kg poids du jour 105kg. . .perte 7 kg en 8 semaines. . .. . ..poids espéré 70 kg
OBJECTIF 63. . .. . .28 ans. . .. PdD 73 kg poids du jour 67,9kg. . .perte 5,1kg en 8 semaines. . .. . ..poids espéré 63 kg



1511 - 1520 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen