Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 10-02-2009 à 20:49
bonsoir les filles! je commençais à aller mieux mais de douloureuses courbatures et une vilaine fatigue ont raison de moi.je sors de chez lz médecin grippe.pourtant aucun autre symptome à part mal partout et grosse fatigue.en tout cas repos. ça me laissera le temps de préparer l'ambiance et le repas du soir car demain c'est l'anniv de mon chéri.

quant à maman elle est entourée de cartons mais je vois qu'elle avance bien.je ne l'ai pas aidée ce week-end car j'ai fais du canapé! j'étais hs!je suis aller à la jardinerie et lui ai offert une belle lavande.sa première!! elle voudrait en plus de ses cartons s'attaquer au jardin car ses predecesseur on laisser pousser notament rosiers et laurier sans jamais tailler.d'ailleurs leurs troncs on dirait des arbres! et puis elle a trop de forsithia(je prend!!!) et plein d'arums qu'elle n'aime pas (je prend aussi!!!)
moi j'ai un terrain qui étais un champ donc il y a tout à faire.on a mis des persistants sur le devant je mettrais des arums derriere(+d'ombre et +humide)je me suis fais un petite zone provençale avec 1 figuier, des lavandes ,1 olivier et 1 romarin mais vu tout ce que l'on a à faire le budget jardin est limité!
alors je prend ce que l'on me donne!!! un bébé saule pleureur d'un voisin, un bébé figuier de mon tonton, un superbe buis boule qu'avais fait ma maman.elle m'a ramené aussi 3 rosiers . . .bref du pain sur la planche!!!
mais j'ai hate qu'il fasse beau pour jardiner. quel roman ce soir!!!


nath72 (72) répond Posté le 10-02-2009 à 18:06
Bonjour les MISS, merci MARIE-OUPS de t'inquiétée pour moi,pour mon dos je ne peux commencer pas avant le 06 mars car il n'y a que trois centre pour faire de la balnéothérapie.Réussi à avoir une place dans un car l'autre ont pris mon numéro de tél et me rappelleront quand il aura une place, mais j'ai dû mal à y croire .Puis le 3 eme ne pas pas été recommandé.L'ostéo ma fait du bien.Pour moi cette semaine beucoup de travail vu que je suis Ass.Mat c'est les vacances doc enfants.Par contre le 24 at 25 Févier,je vais à ODORAT prés de Limoges en formation pour la vente de lingerie que je fais en dehors.A bientôt.Nathalie


Charline (58) répond Posté le 10-02-2009 à 12:54
je commmence à aller mieux, la fievre est tombée,c'est déja ça!,Bubule je vois que tu te débat toujours avec ta plaie , mais courage il y en a plus pour longtemps.Marie Oups notre bonne humeur , dés le matin prete a nous réconfortées,je pense souvent à toi car moi je n'ai pas la parole facile comme toi, mais j'éssaie de donner un peu de bonheur autour de moi, la misére des autres me fait souvent pleurer, et quand je peux me rendre utile je suis toujours partante.Callithée,Claire,Mime, Lucianna, jeanne on attend de tes nouvelles,Objectif fait nous un petit coucou,Mamamou, Sabine .je vous souhaite une bonne journée gros bisous Bis. . ...


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-02-2009 à 11:12
coucou les MISS, voilà une revenante !! j'ai passé un sale moment : fatigue, déprime !! et je souffle enfin car mon bobo a l'air de se résorber !! il a peur du chirurgien demain, j'espère que je ne souffirai pas autant s'il intervient car j'en ai bavé, car mal placé !! par contre, je n'ai pas dormi de la nuit avec cette tempête, le toit jouait des "castagnettes" , j'espère que tout le monde va bien car je n'ai pas lu le forum encore , j'en ai pour un moment à me tenir au courant des évènements passés depuis mon absence !!! il vente toujours mais moins fort, nous avons eu une coupure de courant mais ça y est, tout est rétabli !! la Vendée, par contre, a été bien touchée !! passez une bonne journée et à plus tard, bisous à toutes


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-02-2009 à 08:02
CALLITHEE : merci pour tes compliments, mais tu sais c'est surtout avec le coeur que je parle. Et si cela peut faire du bien à toutes mes Miss je le fais avec beaucoup de plaisir et de joie. Tu sais même si parfois jen'ai pas le temps de venir parler plus longtemps que je le fais ce matin, mon coeur reste toujours avec vous toutes. Et je n'ai pas un coeur d'artichaut je le pense sincèrement. Alors si cela peut vous faire du bien à toutes je suis là et je le resterai tout le temps que vous le voudrez bien. Je suis disponible et mon coeur est ouvert.
Callithée je te fais d'énormes bisous en rapport avec tous les problèmes que tu as vécus.

OBJECTIF 63 et JEANNE pas de nouvelles de vous ? ? ??? J'espère que vous allez bien et que vous allez venir sur ce forum et nous raconter toutes vos joies ainsi que vos peines. Je suis là et je veux pouvoir vous entendre, même si c'est virtuel, les paroles s'envolent mais les écrits restent. Alors venez vite nous voir. Je vous embrasse aussi toutes les deux.

OH lala que j'ai été bavarde ce matin, mais j'avais besoin de m'exprimer pour vous toutes alors bonne journée et que le ciel soit favorable à vous toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-02-2009 à 07:54
NATH 72 pas de nouvelles de toi, et ton dos as-tu trouvé une solution pour te soulager, tu devais aller en piscine avec un kiné et ton osthéo t'a-t-il fait du bien ? Allez viens vite nous donner de tes nouvelles. Je t'embrasse.

CLAIRE : comment va ta maman ? Et tu devais te faire du poisson, alors c'etait bon et est-ce que tu continues ? dans ce sens là tu devrais te remettre au régime ? ? ?? Allez je te fais de très grosses bises.

BUBULE : pas de nouvelles ? Ce n'est pas de toi tu dois avoir encore des problèmes avec ton abcès ? Viens vite nous parler et nous rassurer. Je t'embrasse.

KORIGANE : pas de nouvelles de toi depuis pas mal de temps. Que se passe-t-il tu nous abandonnes ? J'espère que tu n'as pas de problème ? Alors viens vite nous dire quelques mots pour nous rassurer. Gros bisous

MAMAMOU toi aussi tu as été bien fatiguée et en plus le déménagement de ta maman. J'espère que vous avez fini cet aménagement. Mais surtout quelle joie pour toi d'avoir ta maman maintenant près de toi. Alors profites en le plus possible surtout quand tu rentres de ton travail le soir, ce doit être une joie de l'avoir avec toute ta petite famille Et ton régime tu t'y es remise ?? Petite coquine tu dois rentrer dans le droit chemin maintenant et je te fais de grosses bises

SABINE tu dois être revenue de ton mariage nous voulons des explications dans les détails. . . on t'attend et gros bisous en attendant.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 10-02-2009 à 07:41
BONJOUR A VOUS TOUTES LES MISS

MIME 86 j'attends que tu ai un petit instant pour venir me raconter tes problèmes. Mais tu ne m'a toujours pas dis le prénom de ta soeur. Cela m'aiderait de le connaitre pour mieux t'aider dans tes difficultés à t'exprimer car ce blocage doit être vite libéré afin que tu puisses vivre une vie normale comme tout le monde et que tu mérites. Alors je t'attends et je t'embrasse tendrement.

CHARLINE : je vois que tu as bien été atteinte et que tes virus t'aiment particulièrement bien. Mais j'espère qu'aujourd'hui tu vas reprendre la forme (et bien sûr je n'ai pas dis LES formes HIHIHI).Reprends tes activités avec douceur car sinon tu seras trop fatiguée après toutes ces journées au lit la reprise doit être faite en douceur. Alors courage le soleil sera bientôt là et toutes tes forces reviendront avec lui. Je t'embrasse.

LUCIANA que se passe-t-il ? Pas la grande forme et de plus les soucis matériels et financiers n'arrangent pas ton moral. Mais bien sûr si je ne peux pas t'aider pour le financier, peut être que tu peux me raconter tes autres problèmes et je pourrai te dire ce que j'en pense. Si tu le veux bien. Alors tu t'accroches et tu verras de beaux jours vont venir aussi pour toi. Je t'embrasse tendrement.


Callithée (78) répond Posté le 10-02-2009 à 00:25
Bonsoir à toutes,
Comme je vous ai abandonné tout ce week-end je viens seulement de vous lire, alors merci à toutes pour vos mots de soutien, cela me va droit au coeur car de nos jours c'est plus souvent du chacun pour soi. Bien sûr je vais de l'avant, j'ai mes enfants et un compagnon depuis 4ans qui est bon, gentil avec qui je me sens bien, nous avons une grande complicité tous les deux. Tout va bien, mais grâce à toi MARIE OUPS qui m'a poussé à le faire, j'ai pu enfin en parler. Tu aurais fait une bonne psychologue. Un grand MERCI à toi.
J'ai lu que pour certaines, cela n'allait pas fort quelle qu'en soit la raison, alors sachez que mes pensées vont droit vers vous. Courage à toutes. Mon papa disait bon ou mauvais chaque médaille à son revers. Alors si aujourd'hui cela ne vas pas, demain ne pourra aller que mieux.
Je vous souhaite une douce nuit, reposante et réparatrice.
Grosses bises,
Patricia


mime86 (86) répond Posté le 09-02-2009 à 20:24
OK MARIE OUPS des que j'ai un peu de temps j'essairai de parler merci gros bisous a toutes


Charline (58) répond Posté le 09-02-2009 à 14:12
bonjour, je vais encore mal; hier j'ai encore dormi j'usque 18h je ne comprends pas car ce n'ai pas dans mais habitudes, mais dés que je veus faire quelque chose j'ai la tete qui tourne et froid partout. Le temps est mausade et je n'ai envie de rien.Lucianna bravo pour tes blagues qui nous remette un peu de beaume au coeur.Marie OUps toujours fidèle au poste, le forum sans toi ne serai pas ce qu'il est, merci d'etre là.Je salut toutes les Miss et vous souhaite une semaine magifique, loin des soucis et autres qui viennent saper notre morale. Gros bisous , bis



1071 - 1080 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen