Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Charline (58) répond Posté le 14-02-2009 à 17:43
salut les filles, Marie Oups je te souhaite une merveilleuse journée, une bonne st Valentin et un joyeux anniversaire de mariage. 50ans c'est magnifique d'avoir toujours cette flamme qui brule l'un pour l'autre, je te souhaite de vivre encore autant d'années de bonheur, de joie et d'amour. Bubule le plus gros est passés, fini de te soignée et une bonne fete de st Valentin ausi.Lucianna je suis trés contente pour toi ,que tu as trouvée quelqu'un avec qui tu pourras partager des moments, profite aussi de cette journée qui est sous le signe de l'AMOUR.Claire bon courage ne baisse pas les bras va de l'avant donne le meilleurs de toi à ta maman .Bonne fete à toi aussi.Callithée, Sabine,Mime je vous souhaite aussi une bonne st Valentin ainsi que les autres que j'oublies.je vous salut bis.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 14-02-2009 à 16:20
COUCOU ET BONJOUR A TOUTES LES MISS :
que le bonheur soit dans vos coeurs en ce jour de la Saint Valentin. Je vous envoie par MILLIONS de coeurs pleins d'amour pour toutes mes Miss.

Ce midi avec mon MARI depuis 50 ans (comme le temps passe, j'ai l'impression que nous avons toujours vécus ensemble et que d'autre part je n'ai pas bientôt 68 ans, mais que de joies et de soucis passés ensemble. Mais nous avons toujours dans le coeur la même flamme qui brille l'un pour l'autre). Alors je vous dis regarder vers l'avenir et vous ferez de grands pas dans la joie. Tous les soucis de ces jours passés vont s'envolés et le soleil reviendra dans votre vie.

Aussi avec les coeurs que je vous ai envoyés je vous envoie le soleil de mon coeur pour vous réchauffer.

Je vous embrasse toutes mes Miss tendrement et je vous dis à demain.
Lundi je suis invitée avec nos amies Hollandaises à une sortie entre femmes nous serons 9 dames qui vont aller visiter une fabrique de cosmétiques L'OCCITANE (très connue) et après je ne sais pas. Je vous raconterai ma journée.

A demain et moi ce matin je pesai 107,7 donc une perte de poids malgré mes écarts de ces jours derniers.

MERCI DE TOUS VOS VOEUX et gros bisous.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-02-2009 à 12:27
boone fête à toutes les Valentins et Valentines !! je vous souhaite une bonne journée avec votre amoureux et amoureuse et que cette journée vous soit agréable !! MARIE OUPS : bonne fête et bonne anniversaire !! passe une bonne journée avec ton chéri ! a plus tard


LUCIANA25 (25) répond Posté le 14-02-2009 à 10:14
Bonjour les filles, Tout d'abord, bonne fête à toutes les Valentines et particulièrement et doublement à MARIE OUPS à qui je souhaite une très bonne journée pleine d'amour et de bonheur. Ce matin, à nouveau de la neige avec une température de -2° pour l'instant, l'hiver n'en finira donc jamais!!Hier après-midi, j'ai fait une grande balade avec une voisine-amie qui vient de perdre son compagnon et qui de ce fait est maintenant plus disponible et en plus çà lui change les idées et à moi aussi.Cà m'a fait grand bien et ce matin sur la balance, malgré les écarts multiples que j'ai faits depuis une semaine, j'ai eu le plaisir de voir que j'avais perdu 1 kg en 2 semaines, car je ne m'étais pas pesée la semaine dernière. Cà fait du bien au moral. . .Gros bisous à toutes.


MARIE OUPS (04) répond Posté le 13-02-2009 à 21:31
BONSOIR LES MISS : ce jour impossible de vous écrire car très très occupée toute la journée mais tout va bien pour moi. Je reviendrai demain dans la journée pour vous donner des nouvelles et je vous fais à toutes de très gros bisous


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 13-02-2009 à 21:20
coucou à tout le forum : voilà une épreuve de terminée !! en fait, j'avais quatre kystes qui étaient encore infectés !! je revois le chirurgien dans huit jours !! bonne soirée à toutes , bonne st Valentin à toutes et heureux anniversaire de mariage à Marie Oups - bises
Belle et douce nuit à toutes


Callithée (78) répond Posté le 13-02-2009 à 11:25
. . .même si comme tu le dis ce n'est que matériel car l'accumulation des problèmes est aussi usant moralement. Alors courage tu vas y arriver.
SABINE, MIME, CHARLINE une pensée aussi pour vous ainsi qu' à toutes celles que je ne nomme pas.
Grosses bises à toutes.


Callithée (78) répond Posté le 13-02-2009 à 11:17
Bonjour à toutes, Pas eu le temps de vous lire ces 2 derniers jours, désolée.
NATH, je sais ce que c'est je suis A.M depuis bientôt 12a dans la tranche d'âge 0-3ans x 3. Moi ce sont mes bras qui sont atteints. J'arrête aux vacances d'été, déjà à cause de mes bras mais aussi du biabète car le stress et la fatigue ne font pas bon ménage avec cette maladie qui s'est déclarée au décès de mon père. Pour autant je n'arrête pas de travailler car depuis 3ans je gère partiellement la partie bureau de l'entreprise de mon compagnon et à partir de septembre je le ferai à 100%. Dernière reconvertion avant la retraîte je pense. Bien que ce soit pour une formation, ça va te faire un ptit breack ces 2 jours, profites en bien.
MARIE OUPS, contente que tu ais passé un bon moment avec tes amis, c'est important de se faire du bien. Dis donc ça va être gala samedi avec ton chéri, entre votre anniversaire de mariage et la St Valentin. Alors bon anniversaire à vous deux et bonne St Valentin. BUBULE tu ne saoules personne, il est normal qu tu ais enve de partager un peu de tes soucis, car même si cela ne les font pas disparaître ça fait du bien de se sentir soutenu. J'espère que tu vas vite être sur pieds maintenant. CLAIRE, courage petit soldat, ton régime tu verras ça plus tard. A chaque jour suffit sa peine. C'est bien triste pour ta maman. A présent ce qu'il faut c'est qu'elle parte doucement et surtout heureuse de vous avoir auprès d'elle. LUCIANA chacun(e) a besoin de se sentir épaulé. . .


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 22:57
CLAIRE: Je suis de tout coeur avec toi dans cette période difficile et j'espère que ta maman s'éteindra doucement et paisiblement quand le moment sera venu. Viens nous parler quand tu veux.
BUBULE: Courage! C'est bientôt terminé et tu courras bientôt comme un lapin. Attention à ne pas glisser sur la neige!! Hihi.
MARIE OUPS: Merci pour ton soutien, mais il faut aussi penser à toi. Je t'envie d'avoir des amis chez qui sortir et te distraire.
CHARLINE: Ne désespère pas! D'abord, ce n'est que la première banque à t'opposer un refus. En plus, si votre dossier tient la route, les médiateurs sont là pour tirer l'oreille aux banques un peu trop frileuses. . .
LUCIANA: Bravo, c'est super que tu prennes du bon temps à aller danser!! Si seulement je n'étais pas aussi fatiguée, je demanderais à mon partenaire d'aller danser demain soir.

Allez, je vous souhaite une belle et douce nuit à toutes et surtout à celles que je n'ai pas citée.


Sabine 31 (Toulouse, 31) répond Posté le 12-02-2009 à 22:48
Bonsoir à toutes les miss!!
Me revoilà! J'ai eu un peu de mal à émerger et me remettre de mon WE.
Bon alors, le mariage s'est très bien passé même si la neige s'est invitée en pertubatrice en empêchant les parisiens de venir jusqu'à Evreux. Ceux qui ont quitté Paris vers 13h00 pensant mettre 1 heure pour venir se sont retrouvés bloqués sur la route et ont mis 4 heures. Ce fut le cas pour le grand-père du marié qui ne se remettra pas d'avoir raté la cérémonie. Heureusement, il était là pour la soirée.
C'est vrai que c'est dommage de se marier en hiver, car les gens ne sont vraiment pas en forme, à commencer par moi. Enfin, je me suis quand même couchée à 3h00 du matin. . . C'était quand même bien de retrouver tous les gens qu'on n'a pas l'occasion de voir souvent.
En tout cas, je suis désespérée car personne n'a remarqué ma "superbe" tenue. Et même pire! Ma cousine s'est extasiée sur la tenue journalière que mise le lendemain. Bououououh!!! Ca ne valait vraiment pas le coup que je bassine tout mon entourage (dont vous) avec mes problèmes chaussures et de manteau. Enfin, j'espère que je ne vous ai pas trop saoûlé avec mes chaussures, hihihi.



1051 - 1060 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen