Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 20-10-2008 à 13:31
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
MARIE OUPS (04) répond Posté le 24-02-2009 à 07:40
BONJOUR BUBULE : je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE et que la vie t'apporte plein, plein plein de bonnes choses, car tu les mérites.Surtout la santé, la joie et le bonheur. J'espère que ton "petit mari" est bien en train de te préparer un diner au restaurant et que vous en profitiez bien tous les deux. Le règime à bas, tu verras la semaine prochaine. Encore plein de grosses bises et bonne journée.

Non mon mari Jean n'avait pas mangé quelque chose qui ne lui plaisait pas, mais par erreur il a fait basculer la cuvette où il voulait mettre le restant de sel de l'adoucisseur, que nous avions dû changer la semaine dernière, car il était comme nous un peu vieux et ne voulant plus marcher. Donc pas de soupe à la grimace de la part de mon mari.

De grosses bises à toutes les autres Miss et à demain.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-02-2009 à 18:59
CREPES

Rondes, légères et pleines de gaieté, on ne les présente plus, les crêpes !

Ingrédients pour 1 personne :

1 oeuf

80 g de farine

125 ml de lait + 50 ml d'eau

Edulcorant

1/2 cm de gousse de vanille

Marche à suivre :

Fouetter l'oeuf, les graines de la gousse de vanille et l'édulcorant.

Tamiser la farine dans un saladier et faire un puits au centre (creuser une fontaine).

Ajouter le mélange à l'oeuf battu à l'intérieur de ce puits, verser progressivement la moitié du liquide lait + eau. Bien mélanger à l'aide d'une spatule, travailler la pâte pendant 2 minutes.

Rajouter la moitié de liquide restant.

Couvrir le saladier d'un film transparent, laisser reposer la pâte au réfrigérateur pendant 1 h.

Faire cuire les 3 crêpes (ou 6 petites) dans une crêpière ou une poêle anti-adhérente, environ 2 minutes de chaque côté.

Bon appétit !














bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 23-02-2009 à 18:43
bonsoir les MISS :
Contente pour toi , MINE, que tu es retrouvée du travail , les vacances !! terminées, il va falloir se refaire un emploi du temps !!
CLAIRE : contente que tu te reprennes en main, c'est bien de se retrouver en famille, tu sais qu'on n'est là et que notre affection te va droit au coeur !!
CALLITHEE : toi aussi , tu passes par des épreuves difficiles, mais ne t'oublie pas , tu ne peux pas tout gérer !! malheureusement
MARIE OUPS : Tu avais donné quoi, à manger à Mr OUPS, pour qu'il soit furieux après le paquet de sel !! ca, le carrelage n'aime pas !! te voilà partie dans le ménage de printemps, pourtant on n'en est loin !!
quant à moi : j'ai vu le chirurgien ce matin, ma plaie est belle, le petit point noir n'est qu'une ecchymose qui va se résorber et les fils devraient tomber à la fin de cette semaine !! donc , ça devrait aller !!!
ma petite soeur vient d'avoir le résultat de son dernier scanner avant l'opération : tout est OK !!! j'aimerai être vieille d'un mois !! déjà, j'en prends une de plus demain !! mon mari est entrain de tel en cachette , je crois qu'il y a du resto dans l'air !!!
Quand à mon régime, je l'ai mis entre parenthèses !! car je ne me sentais pas l'envie de faire les menus !! je n'ai pas fait d'excès pour autant : la balance fait du surplace !! la semaine prochaine, je m'y collerai plus sérieusement !! il faut que cela revienne mais j'ai passé un mauvais moment !!
CLAIRE : c'est la recette des crêpes !! que tu veux ?


mime86 (86) répond Posté le 23-02-2009 à 11:12
merci a toutes pour votre soutiens . j'espere que pour vous aussi tout va rentrer dans l'ordre probleme materiel , sante ou poids ou autre en tout cas je vous souhaite bon courage et surtout a claire


Callithée (78) répond Posté le 23-02-2009 à 11:05
Bonjour à toutes,
MARIE OUPS, Hier nous sommes allés voir mon beau-père, nous lui avons trouvé meilleure figure, mais pour le moment il n'y a pas autre amélioration, mais il va être mieux pris en main là où il est maintenant et le personnel hospitalier est plus aimaible et plus à l'écoute. Il a beaucoup de difficultés pour s'alimenter, tout ce qui est en morceaux ne passe pas et du coup il ne mange presque plus rien, mais hier soir l'infirmière qui est venu lui faire sa piqûre nous a dit qu'elle allait prévenir pour que tous les aliments soient moulinés, peut-être que ça va aller mieux ainsi. Pour ma belle-mère c'est long pour avoir un rendez-vous pour le scan, hier à l'hôpital elle a eu 2 étourdissements, ça fait peur car elle part d'un seul coup sans qu'on s'y attende, heureusement qu'on avait mis mon beau-père au fauteuil et qu'elle était assise sur le lit car elle est partie en arrière avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit, elle reste sans réaction un ptit moment et elle revient à elle. Je te jure c'est flipant, ça va que son mari ne se rend pas trop compte de son état. Voilà pour le moment. Dès que j'ai d'autres informations je t'en ferai part et mille merci à toi et à cette dame.
Quant à moi avec tout ça j'ai repris du poids. Sans être montée sur la balance je le savais car lorsque je suis toute droite et que je baisse la tête mon estomac me cache à nouveau mon ventre ce qui n'était plus le cas.
Une grande pensée à vous toutes. Bonne journée, bises.
Patricia


mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 23-02-2009 à 07:59
bonjour.marie oups pour ce qui est de continuer, j'ai continué!!mes betises!!!hier compet de judo pour mes 2 zozos donc préparation de friandises gateaux biscuits,. . .et au gymnase dégustation de ce qu'avaient fait les copines!!et sans aucune culpabilité car je me suis dis c'est pas grave, ça partira!!! je m'en veux un peu ce matin à la lecture du message de jmc.
mais bon !c'est fait!!!
à bientot


MARIE OUPS (04) répond Posté le 23-02-2009 à 06:53
BONJOUR LES MISS : aujourd'hui c'est le matin de toutes les reprises, bien sûr les bonnes. . ... allez courage à vous toutes nous allons y arriver et bientôt nous serons toutes sur le podium des meilleures pertes de poids.

CLAIRE : très heureuse de te lire de nouveau, après tes exploits chez ta cousine maintenant tu reprends à nouveau la course aux kilos, reprend avec soin tous les menus de JMC et tu vas retrouver l'envie de refaire le parcours avec nous. Bon courage et grosses bises

MIME 86 que je suis heureuse de savoir que tu as retrouvé du travail, je pense que ton moral a dû remonter en flèche, et de plus les amis qui sont venus te voir tout cela a fait que maintenant tu es sur le bon chemin. Mais j'attends toujours que tu me racontes ton parcours, si tu en as envie je suis là pour t'aider à encore mieux remonter la pente qui a été très raide pour toi, aussi je te fais de gros bisous.

LUCIANA malgré le mauvais temps qui sévit dans ta région es-tu allé danser ce week end car cela est une grande détente pour toi et une grande joie, alors qu'as-tu fait ? ? ?

CALLITHEE quelles sont les nouvelles de tes beaux parents ? Avez vous les résultats du scan de ta belle maman, et maintenant que beau papa est plus près de chez toi cela doit être un peu plus facile d'aller le voir ? ? ?? Gros bisous à toi et bon courage.

MAMAMOU que c'est bien d'avoir perdu autant et si vite, alors continue tu es sur le bon chemin.

A toutes les autres Miss j'attends de vos nouvelles et BISE


Claire (31) répond Posté le 22-02-2009 à 11:04
Je continue. . .(avec du retard car j'ai répondu à mon téléphone) Mamamou tu as de la chance d'avoir perdu est-ce qu'on ne pourrait pas faire un récapitulatif pour voir où nous en sommes ? Je trouve que ça nous remotiverait. . . Bon enfin je dis ça mais c'est comme vous voulez.
Callithée je pense trés fort à toi et à tes beauxparents bon courage. . .
Mime86 merci pour tes pensées. Comment vas-tu? si tu retravailles c'est bien il va falloir trouver un nouveau rythme fini les vacances !
Bon dimanche à toutes. . .à demain



Claire (31) répond Posté le 22-02-2009 à 10:49
Coucou Luciana, j'adore moi aussi danser c'est mon papa qui m'a appris mais mon mari est super mauvais danseur vraiment c'est comme si tu dirais une grosse pierre. Je ne sais pas quels sont tes problèmes matériels mais tu as raison de rester cool car le stress fait grossir (voir Marie Oups. . .)
Bubule j'espère que tu es guérie avec toutes tes opérations et tes cicatrisations. Comment gères-tu ton programme JMC ? Il y a longtemps que tu ne nous à pas donné une recette sympa. . .Peux tu me redonner ta recette de la galette car je ne l'avais pas notée (c'était la période "maman malade") et hier j'ai pensé à ta recette car ma cousine a fait une galette mais pas trés bonne.
Chez ma cousine ça s'est super bien passé on est rentré à minuit. Ca m'a changé les idées surtout qu'elle elle fait tout elle-même pain, conserves, jardin donc nous avons eu de nombreux sujets de discussion. Par contre j'ai mangé du foie gras plus beaucoup de pain et la balance ne va pas être contente. Aujourd'hui je fais le programme à la lettre et je vais faire du vélo. Cet aprum il est prévu que nous allions au cimetière voir maman avec les enfants.


LUCIANA25 (25) répond Posté le 22-02-2009 à 09:44
Bonjour à toutes, Contente de te lire à nouveau MIME86, et surtout c'est super d'avoir retrouvé du travail. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer dans la vie! CALLITHEE, tu passes des moments très difficiles avec tes beaux-parents malades tous les 2. Je pense très fort à toi et te fais de grosses bises.CHARLINE, j'espère que tu vas finir par l'avoir ton prêt, il faut persévérer, mais que de démarches et de paperasses en perspective! MARIE OUPScontente pour toi que tu aies réglé tes pbs matériels, les miens hélas, sont tjs d'actualité mais je ne peux rien faire pour le moment car çà ne dépend pas que de moi, alors j'attends patiemment, mais je ne panique plus car je sais qu'il y a tjs une solution à un pb et que je finirai bien par la trouver, tu vois je deviens cool et je ne m'en porte que mieux.Mme la balance n'a pas été très gentille avec moi cette semaine, j'ai repris 300g, mais je sais que j'ai fait bcp trop de petits écarts qui additionnés,finissent par en faire des gros et voilà le résultat! Ici, la neige tombe abondamment et je vais finir par croire que cette année, l'hiver ne va jamais s'arrêter. Je dois normalement aller danser cet après-midi. CLAIRE, c'est bien pour toi de reprendre peu à peu une vie normale. Ton papa doit être aussi bien désorienté le pauvre! Je pense bcp à toi et à ta famille.
Grosses bises à toutes.



1001 - 1010 de 2512
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 252
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen