Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 19-11-2008 à 17:21
mais y'a personne aujourd'hui,à part pierrette,qui sait toujours nous donner de bons conseils!!ce midi,poulet en paillottes,EXTRA avec haricots et carottes vapeur(moins extra)mais bon tout de même!j'espère que tout le monde va bien,on voit que le mercredi est journée des enfants,les mamans ont moins le temps d'aller sur le forum!Sinon j'espère que ce début de semaine se passe bien pour tout le monde et que personne ne craque!!bises peut-être à ce soir!!!


NEIGE (40) répond Posté le 19-11-2008 à 12:10
bonjour à toutes mummy je te mets un lien ou tu pourras trouver tout ce dont tu as besoin

http://www.servicevie.com/01Alimentation/GuideAliment/GAf_HTML/HTML_400/422b.html
j'espère que ça vous sera utile sino j'ai un livre mais trop long à copier et si vous voulez vous le procurez:
LA CUISINE SANS SOUCI
DE Rose Montigny selection du reader's digest (il est vieux le mien)
Voilà et bonne continuation


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 21:57
CELINE j'espere que tes filles vont mieux, moi je suis allé voir mon DR de nouveau des soucis de santé avec mes reins,en+que10de tention,et il ma prescrit1prise de sang,il veut me remettre sous antidepresseur mais j'ai refusé
bonne nuit,j'esper bientot avoir 1mail de toi ou dialoguer sur MSN

BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN


NEIGE (40) répond Posté le 18-11-2008 à 20:38
Bonsoir
Mummy
En principe sur les flacons d'arômates il y a inscri avec quoi les associer, le mieux(à mon avis) c'est de tester et d'adapter dans les recettes en général c'est spécifié, cherche dans supertoinette.com
c'est très bien expliqué et y a des recettes allégée en photos, mais,je dois pouvoir te trouver ça dans mes livres de recettes je te dirai demain


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 18-11-2008 à 20:31
MUMMY,tu peux passer via internet par google et tu tapes en moteur de recherche:"aromates",tu auras quelques conseils,normalement,ça devrait être ok!bonne soirée!


cathou (17) répond Posté le 18-11-2008 à 20:11
pour les aromates je penses que tu peux trouver sur internet on trouve beaucoup^de chose Mummy. Soleil je pense que tu peux remplacer ta bouillabaisse ou le poisson par des oeufs ou de la viande maigre bonne soirée a toutes


mummy (01) répond Posté le 18-11-2008 à 20:03
l'une d'entre-vous peut-elle me dire si l'on pourrait trouver un petit livret, pour les aromates,je m'explique, certains aromates vont bien avec certains légumes, ou viandes, d'autres pas du tout. ça permet de faire passer les aliments que je n'aimes pas trop, merci à vous toutes, et bonne continuation.


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 18-11-2008 à 18:04
est-ce que quelqu'un pourrait me dire par quoi je peux changer la bouillabaisse revisitée? ? ?merci les filles!!j'ai horreur du poisson!!


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 16:42
SOLEIL je te remercie pour ton message ca me fai plaisir bis


NEIGE (40) répond Posté le 18-11-2008 à 16:37
Cathou
Par une autre viande rouge: du boeuf



981 - 990 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen