Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 22-11-2008 à 09:34
bonjour à toutes, le moral trevient, la semaine derniére, j'avais repris 200g, et cette semaine j'ai perdu 1,9kg. Je suis remonté 3 fois sur la balance. Mon mari avait ausi repris 200g la semaine derniére et il a perdu 1,3 kg cette semaine. Depuis le début, j'ai perdu 2 cm de tour de poitrine, 4 cm à la taille, 7 cm aux hanches et 4 cm aux cuisses. Par contre, la semine prochaine, je suis 2 jours en formation sur Paris, j'espere que l'on aura un choix de menus, et le soir, je dormirais chez mes parents. JMC nous a dit ue l'on pouvait mangé au restaurant, j'inviterais mes parents au resto chinois. . .en choisissant bien mes plats. Je continue mes 100g de pain maison le matin et le régime à 1400, qui permet de perdre lentement, mais j'espere surement, sans trop de frustations
bises à toutes et à bientot


chris (50) répond Posté le 22-11-2008 à 09:21
il faudrait que je relise mes mails avant de vous les envoyer ; encore une erreur de conjugaison dans une de mes "réponses" et un "l" de trop à Bubule : excuse-me (bon bien sûr cela me fait sourire car tout cela est bien la preuve que nous nous sentons toutes à l'aise sur le forum sans se prendre la tête !)


chris (50) répond Posté le 22-11-2008 à 09:15
pourquoi te sens-tu perdue Bubulle sur le forum ? En tout cas. . . bien la nouvelle photo !
Chouette merci pour le petit mot "perso pour toutes". . . tu ne peux passer inaperçue pour moi. . . je collectionne les chouettes et les hiboux ! (hi hi)


chris (50) répond Posté le 22-11-2008 à 09:13
bonjour toutes. Comme Betty et sans doute d'autres, je souhaite une très belle fête à la maman de Coladine, je suis sûre qu'il y aura autant d'émotions que de plaisir passé à lui concocter des moments inoubliables. Comme d'autres, il m'aurait été doux de gâter ainsi la mienne. Elle n'est plus là depuis ses 65 ans mais heureusement elle a eu aussi de très belles fêtes pour ses "nombres ronds" et tout cela forme de très beaux souvenirs.
mais bon ce matin : pesée ! 800 g de moins en deux semaines 'c'est bof'(puisque pas de pesée pour moi la semaine dernière, j'espérai mieux) ET INCROYABLE : 6 cm en moins de tour de hanche (et moins de cm ailleurs aussi); voilà qui est encourageant. D'autant que d'ici le 24 décembre, pas de resto ni de vacances ailleurs !
J'espère que cela va être aussi encourageant pour toutes. Bonne journée.


mamounette (06) répond Posté le 22-11-2008 à 08:57
COLADINE tu n'es pas seule Tu sais moi aussi j'ai l'impression de ne pas être intégrée à part SOLEIL et MARIANGELA qui s'adressent directement à moi J'ai essayé d'être plus proche de ceux qui habitent à côté de chez moi (mais rien pas de retour)
Tu est du 83 moi du 06 c'est à vol d'oiseau Si tu veux on peux échanger nos emails. . ... Cela me ferai plaisir
Pour moi moins 300gr en tout 3,2 en 5 semaines Cela descend doucement mais surement
Bonjour à toutes et restons soudées
Gros bisous à toi et en particulier SOLEIL & MARIANGELA


lulubelle répond Posté le 22-11-2008 à 08:45
Codaline, encore une petite chose, même moi quand je répond à une question sur ce forum, il y a bien des fois ou je me trompe de nom, et la réponse que je donne n'est pas forcément adressée à son destinataire, mais peut importe la personne qui a posé une question, trouve toujours une réponse.


lulubelle répond Posté le 22-11-2008 à 08:42
Bonjour à toutes, aujourd'hui pesée, - 1kg5, soit 8kg5 en moins en un mois, je suis complètement satisfaite.
Codaline, ne pense pas que personne n'est là pour toi, personnellement moi non plus je n'ai pas lié d'affection particulière avec quelqu'un en particulier, mais je sais que quand je pose une question ou que je n'ai plus le moral, tout le monde est là, et je pense que les messages des autres personnes sur le forum s'adresse à nous toutes, il ne faut surtout pas te dire que tu es exclue du groupe. Moi non plus, je n'écris pas tout les jours, mais je lis tout les jours le forum, je ne répond pas toujours, car d'autre l'on fait avant moi, mais je suis là. Alor continu à venir sur le forum, pose tes questions et tu verras que tu trouveras toujours une réponse.
En attendant passe un bon week end, je sais que tu fêtes les 80 ans de ta maman alor profite bien, moi malheureusement j'ai perdu la mienne il y à 9 ans, elle n'avait que 53 ans. Alors amuse toi bien.
Bon week end à toutes et à bientot


chouette (IGNY, 91) répond Posté le 22-11-2008 à 01:00
COLADINE j'ai moi aussi eu parfois l'impréssion d'être transparente vis à vis des autres du fait que je ne peux pas discuter dans la journée et que pendant ce temps les autres amies faisaient plus ample connaissance et qu ' une connivence s ' instaurait entres elles . Il faut "s'incruster" dans le groupe qui de suite ouvre le cercle avec beaucoup de gentillesse et accueille les nouvelles venues à "coeur" ouvert. SOLEIL à raison parfois il faut provoquer , attirer , l'attention .
CHRIS ,je suis tout à fait d'accord avec toi en se qui concerne nos forces et nos faiblesses et j'apprécie l'aide ,plutôt le soutien que m'apporte le groupe quand je suis prête à craquer .
Bonne nuit à toutes . AMAIGRICALEMENT VÔTRE .


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 22:57
Bonsoir à toutes, je me sens perdue un peu sur le forum, j'ai un mal fou à me souvenir de tous vos avatars, je crois que je parlais souvent avec SOLEIL, j'espère qu'elle me le dira, je suis revenue de Bretagne, c'était bien sympa mais pas sans risque, et je crois que la balance ne va pas être tendre avec moi, tu vois, SOLEIL, et toutes les autres, ils arrivent à tout le monde de faillir, eh oui, je n'ai pas pu renoncer à l'appel d'une bonne galette complète !! et quelques crêpes . . . alors, on verra les dégâts demain, je vous embrasse toutes et espère vous rerouver toutes en pleine forme demain matin - belle et douce nuit !


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-11-2008 à 22:56
Bonsoir à toutes, je me sens perdue un peu sur le forum, j'ai un mal fou à me souvenir de tous vos avatars, je crois que je parlais souvent avec SOLEIL, j'espère qu'elle me le dira, je suis revenue de Bretagne, c'était bien sympa mais pas sans risque, et je crois que la balance ne va pas être tendre avec moi, tu vois, SOLEIL, et toutes les autres, ils arrivent à tout le monde de faillir, eh oui, je n'ai pas pu renoncer à l'appel d'une bonne galette complète !! et quelques crêpes . . . alors, on verra les dégâts demain, je vous embrasse toutes et espère vous rerouver toutes en pleine forme demain matin - belle et douce nuit !



901 - 910 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen