Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
zelia (92) répond Posté le 18-11-2008 à 13:48
hello les filles, moi aussi j attendais avec impatience de passer en dessous des 80kg est c est arrivée donc courage CELINE et tiens bon, tu es à 1400 ou 1200 ? car moi je suis passée à 1200 est ca marche mieux, je pense comme ca fait longtemps que je suis au regime (manger varier et equilibre je le fesais deja) mon corps a besoin d un coup de fouet!! allez courage les filles, et LILIDOMI c est quoi le BIKING??


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 18-11-2008 à 13:44
CATHOU, moi aussi ce soir,c'est viande de grisons, mais je remplace par du jambon blanc!j'ai trouvé la recette de la dinde à la provençale extra ce midi!bises!


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 18-11-2008 à 13:42
LISETTE,ne te tracasse pas trop car le fait que ton fils ne te parle plus,c'est justement pour que tu t'inquiètes,il le sait très bien,je sais ce n'est pas évident,essaye de vivre un peu pour toi,quelquefois,le fait que les ados voient que tu les zappe un peu,je dis bien,un peu ,les interpelle et tout rentre dans l'ordre!prends soin de toi!et reprends toi en main!ne craque pas sur les sucreries STP!!!bises!


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 12:14
Céline,ne désespère pas tu y arrivera sous les80,tiens bon te décourage pas,soigne bien tes filles,bis


lisette (raddon, 70) répond Posté le 18-11-2008 à 12:13
LES FILLES,j'espère que vs allez toutes bien,pas moi moral a O je suis tellement angoissé ke ce matin j'ai bu justa1café et à midi rien pu avaler, d'habittude c'est l'inverse quand je vais mal je me vange sur les sucreries,ca va mal avec mon ado qui me parle plus depuis samedi,et en plus j'ai a nouveau des problèmes de santé,je vais voir DR ce soir


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 18-11-2008 à 11:39
Plus que cinq semaine avant le rêveillon! Déjà le traqua le repas! Double pour ma part repas avec l'anniversaire du filston le midi, vive la galette blanche du lendemain!


cathou (17) répond Posté le 18-11-2008 à 11:38
lilidomi c quoi biking? par quoi peut-on remplacer le grison ?


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 18-11-2008 à 11:37
coucou!!et bien moi,j'ai senti la différence de suite hier entre mon menu à 900 et celui que j'ai repris à 1200!beaucoup moins faim et pas d'envie de sucres car bien calée!j'espère que ce sera bénéfique en fin de semaine!merci PIERRETTE de venir nous encourager!!bises à MAMOUNETTE!ou en es-tu ,toi, mamounette??Bises à toutes!!


céline (joeuf, 54) répond Posté le 18-11-2008 à 10:34
salut tous le monde
maintenant les 2 filles sont malade la mm chose d'ailleurs je viens d'allée chercher la petite a l'école a cause de ca
moi je n'arrive pas a descendre en dessous de 80 et j'en ai marre
je me dit que j'y arriverai un jour mais c'est long
et avec tout les petits pb que j'ai avec les filles ca ne m'aide pas a me montrer en forme (en plus réveille ds la nuit de la gde )
allez je vous laisse car je suis pas en forme bis et merci pour vos encouragement ca fait du bien


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 18-11-2008 à 10:16
bonjour les filles moi aussi aujourdhui epuisée . . . j'ai fait biking hier bon ok c'est un truc de fou mais jadore mais la ca ma achevé et je crois que je vais dormir au buro toute la journée hihihi. . . moi ca me gonfle je jongle en le 76 et le 78 kg et toujours les repas le wk du coup jarrive jamais a allé en dessous de 75 kg bon enfin allé on persiste yaura bien un wk ou je ne serai pas invité ou je n'inviterai pas lol allez bisous



991 - 1000 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen