Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 25-10-2008 à 13:36
SHREK 13?tiens le coup et ne te décourage surtout pas!!c'est déjà 500g de perdus,je pense que de toute façon,tu savais que rien n'étais gagné d'avance et tu sais,quelquefois l'organisme a du mal à démarrer,tu peux très bien perdre 500grs cette semaine et 1kg5 la semaine prochaine!!je t'envoie tout mon soutien,ensemble on est tous plus fort et t'inquiète,je te suis et te boosterai!!bon week-end à tous et toutes!!


sophie (HERICY, 77) répond Posté le 25-10-2008 à 13:00
Bonjour,

J'ai perdu 2,2 kilos, je suis très contente. Je n'ai pas suivi le régime à la lettre mais m'en suis inspirée pour les recettes. Je me suis débrouillée pour ne pas dépasser 900 calories par jour. Ce soir je suis invitée à dîner chez une amie, au menu : huitres ! j'ai peur pour l'apéritif car en général je n'arrive pâs à résister aux biscuits apéritifs. je ferai néanmoins bien attention car je suis trop heureuse du résultat après 5 jours de régime.
Bon courage à vous toutes


laura (38) répond Posté le 25-10-2008 à 12:25
je me pèserai lundi,ça fera une semaine pile, courage à tout le monde, on a pas pris tous ces kilos en un jour, alors on ne va pas les reperdre en un jour non plus. . .


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 25-10-2008 à 11:54
Re salut! pour eawy(76)!
En ce qui me concerne, je n'est pas reçus de session mercredi!
Je pensais bien que s'étais une erreur, et là tu me le confirme!

Pour shrek13, nous n'avons soit pas perdu beaucoup, mais faut surtout pas se décourager si vite!!
Prend tes messures, et tu verra que, samedi prochain, même si tu perd peu sur ta balance, tes mensurations vont diminuer! Et si tu peu le faire, une petite marche le matin d'une demi-heure, c'est excéllent et trés bénéfice!
Alors ON NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS! :-))))


bettycoop83 (toulon, 83) répond Posté le 25-10-2008 à 11:44
Salut!
En ce qui me concerne, je n'ai perdu que 600 grammes, mais même si m'arrive de ne pas tout manger ce qu'il y a sur le menu, je continue encore une semaine a 1400cal.Les coups de faim a 16h et a 5h du mat. pas évident! Mais faut tenir!Un grand verre d'eau, en général ça cale bien?


Shrek13 (13) répond Posté le 25-10-2008 à 11:41
ben moi je suis très déçu programme suivi a la lettre et a peine 500 gr de perdu. pfff

je continu encore une semaine si c'est pas probant je passe a autre chose


neshikot (B ) répond Posté le 25-10-2008 à 11:21
salut à toutes j'ai commencé ce lundi 20, j'ai trouvé cette semaine facile et les menus très variés, j'ai perdu 2,8 kg très encourageant pour la suite, bon week-end et bon courage pour la suite


mumu-andrea (76) répond Posté le 25-10-2008 à 11:00
bonjour à toutes et tous: félicitations à tous ceux qui affichent des - quelquechose!! et courage à ceux qui n'ont pas encore perdu et une claque pour moi qui ai pris 1 kilo! d'autant que je suis pleinement responsable: j'ai fait n'importe quoi. . ..mon cerveau se rebelle dès qu'il entend le mot "régime". . .bon week-end à tous-tes! bisous.


nicky91800 (91) répond Posté le 25-10-2008 à 10:37
c'est à angèle que j'ai voulu répondre. pardonne moi Anita


nicky91800 (91) répond Posté le 25-10-2008 à 10:35
bonjour
pour moi c'est moins 1KG mais je voulais dire à Anita qu'il ne faut pas se décourager et se mettre en tête ce que les autres ont perdu car plus une personne affiche de poids plus elle perdra par rapport à celle qui en fait moins.Cathy la diététicienne me dira si je dis des bêtises!!
courage



1851 - 1860 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen