Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
domi59 (59) répond Posté le 26-10-2008 à 00:51
moi je me suis peser lundi et la samedi vous n'allez pas me croire les filles 4,2kl remarquer moi non plus j'allucine. . . il faut vous dire que je dois en perdre 40 j'ai suivie le 1400cal mais j'ai un qualité "j'ai horreur du gaspillage et en plus en nouriture donc quand je fais les recettes ( car j'ai mis toutes la familles au regimes cela henchante ma fille qui a 15kl a perdre mon aine pas difficile il mange ce qui se presente bon ou pas il est toujours content, le deuxienne qui et un peu grassoullier se régale egalement mais un jour sur deux alors le mari qui ma pas un grammes a perdre mais plutot a en prendre na pas l'air du tout d'appriecier il ne dit rien mais rumine je vais faire 60kl a cet allure )je cuisine la mene chose pour tout le monde et comme il en reste toujours je mange le lendemain midi.
je vous embrasse a lundi bis. . .. . .. . ..


angèle (Saussan, 34) répond Posté le 25-10-2008 à 23:46
Bonsoir à tout le monde, moi aussi j'ai commencé lundi 20 mais je n'avais pas encore posté de message. résultat de la semaine j'ai perdu 1,2 kg, je suis contente. Je continue la semaine à 1400, l'important est de perdre même doucement mais sûrement. Allez courage à toutes et à tous


NEPHERTITI (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-10-2008 à 22:51
Shrek courage tu y arrivera ne désespère pas.


Shrek13 (13) répond Posté le 25-10-2008 à 22:35
merci les filles pour votre soutien je vais persévérer !! au fait je suis le seul mec ? bon we


Maria (84) répond Posté le 25-10-2008 à 21:34
Marie(84) Bonsoir à tous, j'ai commencé comment vous le 20 octobre, mais j'avais pas posté de message. J'ai à vous dire que j'ai perdu mon premier Kilo, c'est encourageant. Bon courage à tous.


PATOU (81) répond Posté le 25-10-2008 à 20:41
quelqu'un peut-il me dire pourquoi les légumes sont pesés dans les menus et quand on regarde les équivalences il est noté qu'on peut en manger à volonté !!!merci pour votre réponse
pour ma part j'ai perdu 2.1kg en adaptant avec les restes ou ce que j'avais dans le frigo !!!bon week end à toutes, bravo et bon courage pour la suite. . .moi j'arrete de fumer en même temps, c'est difficile c'est peut être pas gagné (pour la cigarette . . ..)je fais beaucoup de sport ça m'aide. . .


NEPHERTITI (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-10-2008 à 20:15
Ne soyez pas pressé de quitter le 14OO, ce qui me plais dans les menu c'est le fruit et un produit laitier matin, midi, soir je peux continuer ce programme a vie (je suis bien rempli); moi c'est le grignotage qui m'a fais grossir mes amies me surnommais DENVER parce j'avais toujours un paquet de chips en main et maintenant c'est fini.

Laissez votre estomac s'habituer aux petites quantités et apartir de cela si vous ne ticher pas alors passer au 900; se serai dommage de tout abandonner en si bon chemin.


NEPHERTITI (GROS MORNE, 97) répond Posté le 25-10-2008 à 19:56
bravo les filles vous etes dans la bonne voie, je me pèserai dimanche matin. attention au WEEK END pas trop d'écart. . .

Je voudrai savoir si certaines ont l'appétit qui diminue. Parfois ne n'ai pas faim mais je mange quand meme.

BIZOUuuuuuuuuuuuu. . .. . .


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-10-2008 à 19:31
C'est encore moi ! J'ai besoin de conseils pour ce soir. Je n'ai trouvé la rectte des pétoncles de St Jacques. . .


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 25-10-2008 à 19:28
Bonsoir tout le monde et félicitations à toutes celles qui ont bien perdu cette semaine. Finalement, je me suis pesée ce matin . . . c'est -1,2 Kg , pas génial mais c'est toujours ça de moins . . . Je me dis que si ça continue à peu près comme ça, j'arriverai à mes -10 kg en trois !
Je crois en effet qu'il ne faut pas se décourager au bour d'une semaine (je pense à Shreck ) Il y a aussi des habitudes à prendre et il faut faire confiance au programme. Ca va marcher pour nous aussi !



1831 - 1840 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen