Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
lisette (raddon, 70) répond Posté le 04-11-2008 à 10:49
BUBULE et CATHY, merci a vous ca me redonne le moral d'avoir des contacts, moi je n'accept plus du tout mon corps je me dégoutte,j'esper tenir pour prouver à mon mari que je suis capable, mais peur de craquer. . .surtout il veut pas que je perde de la poitrine
je vs souhaite beaucoup de courage a toutes,encore merci et bonne journnée


Mamina (62) répond Posté le 04-11-2008 à 10:38
Bonjour à toutes; je vois que vous avez quelques soucis avec vos maris.Eh bien le mien me disait tjrs "rentre ton ventre", alors que lui aussi est bedonnant, alors lorsque j'ai commencé ce régime , je l'ai mis aussi, et il trouve les recettes bonnes. J'ai -3kg et lui -6kg ;il est content ,vous vous en doutez; mais devant les amis et la famille il dit que les repas ce n'est pas terrible( il ne veut pas l'avouer, le macho). Mais je sais que l'on se sent mieux ,et que le moral est là. Je ne baisse pas les bras, je continue (et lui aussi, il n'a pas le choix). Bonne journée


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 04-11-2008 à 10:36
bonjour a toutes ca papote dure ce matin, jd vois que vos hommes ne sont pas faccile, moi le mien pareil, il veut que je maigrisse ou en tout cas que je prenne pas plus, et il m'encourage, il m'a dit qu'il sentais deja que j'avais moins de graisse hihi, pourtant j'ai pas l'impression d'avoir trop fondu encore enfin je m'accroche, j'avais peur que 900kcal soit trp dur mais ca va


lisette (raddon, 70) répond Posté le 04-11-2008 à 10:29
calin merci pour votre message, moi j'ai fait 1gangraine2mois hospitalisée et après grosse dépression,la ca va j'ai arreté mes antidepresseurs depuis1semaine, mon mari me dit si je maigri c'est pour moi, mes rondeurs le derrange pas le principal c'est la santé, mais moi je supporte plus mon corps.j'espere que votre cancer c'est finit et que vs allez bien,bon courage pour l'avenir,la vie et pas facile,à bientot, merci,quel age avez-vs avez vs beaucoup à perdre?


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 04-11-2008 à 10:12
les maris quelle denrée!!pour sur il faut en consommer avec moderation!lisette je pense kil te dis ke ça se voit pas pour te motiver et ke tu ne t arrete pas là.moi il me dit ke c bien mais attend de voir si je tiens.il a l habitude des régimes commences le lundi et finis le samedi!il n aime pas mes trop grosses rondeurs mais moi non plus g été longtps mince avec effort et 1 jour j en ai eu marre de fer attention.résultat des courses + 25kg.comme g eu mon cancer entre tps il ne m a jms rien repproché.ayant des pbs de thyroide en + mon endocrino lui meme n a rien dit pdt ma maladie.mais maintenant il dit aussi kil faut se reprendre en main.c vrai ken tps k infirmiere je sais tres bien ke ce n est pas bon pour la santé et se guérir d 1cancer pour mourir d 1 infarctus ça serait c..!bref j espere comme vs ttes etre sur la bonne voie le tt c de tenir ds le tps et cette formule me convient .peut etre 1 jour pourrons ns ttes nous réunir pour feter ça!ce sera notre promo.


NEIGE (40) répond Posté le 04-11-2008 à 09:55
Bonjour CATHY
Bonjour les amies.
Diable !! vous avez une pêche d'enfer sur ce forum !!!
Je ne passe pas souvent mais quel plaisir de vous lire.
La citrouille je ta fais aussi en beignets et en confiture et en cacke( super bon) mais très calorique, je la fais aussi en tarte. en purée,on peut aussi en fourrer des petits choux à la place de la crème en apéritif la pête à choux n'étant pas sucrée je pense que CATHY n'y verra pas de mal si on se sert pas trop.
Bisous à tous et toutes


mummy (01) répond Posté le 04-11-2008 à 09:21
A toutes celles dont l'entourage est sceptique, laissez-les avec leurs sacarsmes, rira bien qui rira le dernier, n'est-ce pas?, UN GRAND BRAVO à celles qui travaillent, qui ont des enfants, il n'est pas évident de tout gérer. je vous lis toutes et je suis ravies de vous voir enthousiastes .bises à toutes


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 04-11-2008 à 09:15
coucou les filles et merci soleil 59
moi jai un mari c'est le contraire il veut que je perde du poids du coup me donne des coups pied au fesses rire mais bon grace a lui je me sens deja mieux aujourdhui et je remarque quau plus je perd du poids au plus il est attentionné alors je continue pour moi et pour lui bisou


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 04-11-2008 à 09:15
salut tout le monde, il y a un moment que je ne vous avait pas lu.toute la petite famille est repartie vers la région parisienne ce matin. Je vais récupérer, ma petite fille Maëlis,ce matin, car ma fille vient de terminer une chimiothérapie et est en plein dans les rayons.Tout ça à bien contribué à ma reprise de poids aussi.Mais elle a beaucoup de volonté et va s' en sortir.Je me régale toujours autant et j' ai bien perdu 5Kgs400 en 2 semaines. Mon mari par contre m'encourage beaucoup et trouve les repas très bons. Par contre lui,n' a pas de poids à perdre.Courage à toutes et à bientôt


syl (51) répond Posté le 04-11-2008 à 08:19
oui ce regime est pour toi pour moi mais pas pour ton, mon epoux ou le mien oui la jalousie est au rendez-vous tu es de nouveau sur le marché les autres te regardent toi rien que toi alors tu te sens mieux mieux dans ta tête oui avant être ronde pour ton, mon epoux il n'aime pas cela mais quand tu commence a changer la l'opinon de ton , mon epoux change alors tu peux prendre cela comme un compliment ou un pantalon qui te sert oui les hommes regardent les femmes minces les rondes elles sont-elles faible non mais pour certains hommes oui alors si tu fais ce regime pour toi cela est mieux comme un enorme cadeau voilà courage syl51



1421 - 1430 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen