Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 04-11-2008 à 22:10
Bonsoir tout le monde,
SABY, j'ai lu ton message,c'est bien que ton petit soit déjà pris en charge par un psy et une orthoph. Il me semble qu'il ne faut pas paniquer. Au contraire essaie peut-être de lui donner envie d'apprendre à lire en lui lisant toi des histoires chaque soir sans rien lui reprocher . . . et laisse l'envie arriver tranquillement. En cemoment, tu trouves que c'est insurmontable mais si tu déplaces le problème en te disant qu'il a besoin de toi pour le rassurer et lui montrer que tu lui fais confiance, tu verras que petit à petit, il va s'apaiser. Je me permets de te dire ça parce que j'ai été longtemps enseignante au cours préparatoire. L'apprentissage de la lecture c'est une question de motivation et plus il ya de stress autour de cet apprentissage, plus on risque de bloquer l'enfant. Confiance, plaisir et motivation . . . Allez, courage et je suis sûre que de te replonger dans les histoires pour enfants, ca va te faire un peu oublier le chocolat.
Bonne soirée

Christine


SABY (metabief, 25) répond Posté le 04-11-2008 à 21:56
Personne dommage !
BONNE NUIT


SABY (metabief, 25) répond Posté le 04-11-2008 à 21:34
Oulala les filles je n'ai pas la frite car des soucis avec mon fiston de 6 ans qui part en live à l'école refuse d'apprendre s'isole en étant pas sympa avec les autres enfants: psy, orthophoniste..tout commence cette semaine mais moi mon moral flansche Résultat écart chocolat depuis 2 soirs SOS Besoin d'une dose de motivation et de vos avis; quant à mon mari, ça va il me soutient Bisous à toutes
J'attends des réponses en ai besoin


chris (92) répond Posté le 04-11-2008 à 21:22
Contente de voir que je ne suis pas toute seule. Moi je n'ai meme pas dit à mon mari que je faisais un régime. Il ne me prendrait pas au sérieux. Alors je jongle avec les repas pour toute la famille!. Dur dur!!


cathou (17) répond Posté le 04-11-2008 à 21:03
lili courage ! surtout ne pas craquer et ne pas faire plus de 2 repas de rattrapage par semaine, il faudrai que tu demandes a un conseiller( dans tes questions personnelles) si il existe des menus de rattrapage ss laitage et sans oeufs, moi aussi j'ai pour objectif des vetements dans l'armoire que je ne peux plus mettre c super motivant de rentrer dans des vetements qu'on ne pouvait plus mettre et aussi de se dire je ne donnerai plus l'occasion qu'on se moque de moi avec mes regimes cette fois ci je veux y arriver et que ca se voit! sur ses bonnes paroles bonne soirée


lili79 (79) répond Posté le 04-11-2008 à 20:27
Oh la la !! les maris il faut les éduquer. Mais cela vient tout doucement à force de nous voir faire des régimes ils n'y croient plus. Et pourtant voilà on entame la 3eme semaine et je vous trouve en pleine forme. Il le faut. C'est super de garder comme objectif Noel. Une nouvelle robe ou pourquoi pas une ancienne que l'on regarde depuis des années dans l'armoire en se disant "quand est ce que je pourrai l'enfiler !". J'ai acheté quand je travaillait sur Paris en solde une superbe jupe et pantalon de taille 42 ainsi qu'une veste Givenchy(en supersolde pour trois fois rien) mais je regarde la veste depuis plus de . . . 9 ans. Elle est encore à la mode. Le pantalon aussi mais ils attendent. . . On s'est foutu de moi quand j'ai acheté tout celà. . . Bon aujourd 'hui il a fait beau j'ai fait une belle ballade de 1h30 mais au retour j'avais tres faim et qu'ai je fais!!! j'ai mangé une partie des figues dans le paquets, deux pommes, des biscottes . . . . Désastre. Le repas de ce soir une salade et une tranche de saumon . . . je voulais pas le perdre il attendait depuis longtemps (avant que je commence le régime). Demain repas de rattrapage mais j'ai fait aujourd'hui le vaccin antigrippe et le médecin m'a dit pas de laitages pas d'oeuf pendant trois jours. Alors !!!
Je suis furieuse contre moi. Je ne dois pas rester à la maison les apres midi. Tous les deux jours je vais chez le kine alors je ne pense pas à manger. . .


lisette (raddon, 70) répond Posté le 04-11-2008 à 20:23
merci a vous toutes,si on veut maigrir c'est pour se sentir mieux,CATHY je suis comme toi j'ai pris 25kg en3ans,soyons courageuse,bonne soirée


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 04-11-2008 à 20:21
tu sais shrek j'attaque ma troisième semaine et je n'ai pas plus perdu que toi et nous sommes plusieurs dans ce cas là. On n'est tous differant.Je ne sais pas combien de kgs tu veux perdre, mois j'en ai entre 10 et 13 .Il vaux mieux les perdre doucement mais surement mais si tu te sens plus à l'aise avec le régime que t'a donné ton medecin alors vas-y fonce et surtout ai confiance en toi. Donne nous de tes nouvelles de temps en temps et ne perds pas espoir tu vas y arriver.


brindille (85) répond Posté le 04-11-2008 à 19:36
coucou à toutes et tous
moi j'entame la troisième semaine
j'ai perdu 1 kg 500 mais je suis partie en vacances alors c'est bien
je voudrais poser une question à esmeralda roques garonne 31

dis nous esmeralda tu as choisi quel régime 1400 1200 ou 900 pour perdre aussi vite ?

bravo en tous les cas cela nous motive

à plus tard
brindille


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 04-11-2008 à 18:30
ah!!!!!!!!enfin SHREK!!tu nous manquais!comment cela se fait -il que cela n'ait pas marché pour toi??Peut-être dur à gérer les courses,les préparations. . .??C'est dommage car tu vois sur le forum,il ya une super ambiance et on s'entraide tous et toutes je crois d'ailleurs que tu étais le seul"tous"hi hi hi!!!de toute façon,je te souhaite bon courage pour la suite et dis toi qu'il n'y a pas de miracles,tout ce que l'on apris en plusieurs années,on ne peut pas perdre tout en 15 jours!!il faut beaucoup de patience et ne pas te décourager et désespérer!!et je te souhaite aussi pleins de bonnes choses pour ta vie sentimentale!!gros bisous!!



1401 - 1410 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen