Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Shrek13 (13) répond Posté le 04-11-2008 à 18:21
SHREK n'est pas perdu mais juste dégouté j'ai tout fais a la lettre et finalement pour des prunes 1k200 de perdu franchement c pas encourageant pour moi
donc je change de méthode régime protal conseillé par mon medecin

merci et courage je vois que pour vous ca marche alors continuez !!!

ps je suis célibataire les filles lol !!!


chris (50) répond Posté le 04-11-2008 à 15:16
eh bien alors, que se passe-t-il aujourd'hui ? c'est le mari sur le grill ? eh bien il va voir ce qu'il va voir ! notre session est pleine de persévérantes courageuses, prouvons-le! à la maison, à midi finalement nous étions 6 avec nos deux fils et nos deux petites-filles. . . tout le monde le menu du jour et tout le monde s'est régalé(sauf que le potiron a été remplacé par les épinards pour mes convives). J'ai 16 kg à perdre en tout et j'y crois car vous êtes là avec vos sourires, vos espoirs et vos réflexions. quelle bonne idée : une petite fête de notre session dans quelques mois. . . pour la petite robe de soirée de Noël, là je ne sais pas trop, je n'y avais pas pensé, mais je me dis qu'une tenue nouvelle pour fêter une première victoire, c'est un objectif intéressant pour une première étape. Conclusion : allez les filles, on s'imagine toutes à Noël avec cet objectif raisonnable d'avoir été persévérante pendant autant de semaines. . . ce serait la première fois pour beaucoup d'entre nous, après ça ne pourrait qu'être facile. . . bisous à toutes.


cornflakes (56) répond Posté le 04-11-2008 à 15:05
La robe de Noel encore une motivation de plus
j'espere d'ici la que ca va etre bon
il me rest encore une dizaine de kg a perdre
bon bizous a demain le travail m'attend encore


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 04-11-2008 à 14:09
salut les filles,
et bien moi avec mon mari je n'ai pas de problème.Il a trés bien compris que je me sentais mal dans ma peau depuis plusieurs années et il m'a encouragé a faire ce régime.De toute façon meme s'il n'avait pas été d'accord comme vous dites on le fait pour nous et pas pour eux.Se sentir bien dans son corps et bien dans sa tete c'est tout se qui compte.Aprés tout on n'a qu'une vie autant la passer le mieux possible .Ensemble on est plus forte meme si on est aux quatre coins de la france.Bonne journée à toutes et bon courage pour la suite


zelia (92) répond Posté le 04-11-2008 à 13:52
juste pour vous dire le POTIRON s est super bon, un ptit sucré, ca fond dans la bouche, je me suis vraiment regalée marci encore à CATHOU de ton aide pour la cuisson


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 04-11-2008 à 13:52
coucou à tout le monde, un petit bonjour rapide, je suis au boulot en train de manger.Pas mauvais, et gardez toutes vos objectifs, faites taire les mauvaises langues de votre entourage et prouvez leur que vous étes CAPABLES.Moi j'ai un mari qui m'aide, mais il sait aussi que c'est le stress et une période difficile que nous traversons qui m'a fait prendre 24 kg en 2 ans
à bientot


cathou (17) répond Posté le 04-11-2008 à 12:57
coucou a toutes j'ai envie de vousf aire partager "ma pèche" il fait tres beau ya du soleil et ce matin je suis rentrée dans 2 pantalons qui étaient trop petits ya 15 jours ca me donne une motivation d'enfer heureusement car le menu du 1200 3 éme semaine est pas geant bonne journée et courage!!!!


zelia (92) répond Posté le 04-11-2008 à 12:08
mesdames, nos HOMMES sont JALOUX tout simplement mais il faut garder la motivation et surtout le faire pour soi et rien que pour soi, nous avons le droit d etre bien dans nos corps!!!et meme de recevoir des ptits compliments d autres hommes, ca va tellement plaisir et on ne fait pas de mal!! allez mesdames objetif = petite robe de soirée pour noel


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 04-11-2008 à 11:03
COURAGE!!!!c'est notre mot d'ordre!je crois que les maris ont un peu peur de voir notre corps se modifier, du regard que d'autres hommes pourront avoir sur nous et peut-être aussi du fait que de bien se sentir dans notre corps va certainement nous inciter à se refaire une petite garde robe!!!ah!ah!ah!!je pense aussi qu'ils ont peur que notre caractère change,ben oui,quoi,qu'on se la pète parce que l'on sera fières!!un homme pourrait-il nous dire ce qu'il en pense mais sincèrement!!ENCOURAGEMENTS PARTICULIERS A ESMERALDA ET LISETTE !!La vie n'est qu'un éternel combat!!!bises à tous et toutes!!je crois que l'on a définitivement perdu SHREK!!!


nicky91800 (91) répond Posté le 04-11-2008 à 10:52
bonjour à toutes,
enfin j'ai pu mettre une photo. . .!
mesdames, les hommes sont tous pareils. . .peut-être existe-t-il des exceptions?
en ce qui me concerne mon mari m'a connu avec 48 kilos et après pas mal de chirurgie obstétrique et des traitements hormonaux j'ai pris du poids . Je peux vous dire que son regard a changé et çà m'a fait mal. un homme il peut devenir bedonnant ce n'est pas grave mais sa femme ne doit pas changer, elle doit rester jeune et belle à tous points de vue.C'est comme çà mais ne vous découragez pas!
aujourd'hui je suis passée au-dessus de tout cela et si je veux perdre du poids c'est surtout pour MOI.



1411 - 1420 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen