Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 09-11-2008 à 19:13
moi aussi j' ai craqué à 4 heurs.J' ai ma belle soeur qui est passée avec son mari, ils revenaient de Haute Savoie. Elle a perdu son fils en décembre l' an dernier(42 ans). Elle a été fleurir sa tombe pour la Toussaint.Comme elle n' avait pas le moral, et du coup elle a mis le mien en berne, nous nous sommes remontés le moral avec un bon gouter. Brioche et café.La brioche était excellente.Mais ce soir je culpabilise et je vais faire très light.


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 09-11-2008 à 18:26
AIE AIE AIE!!!c'est pas bon pour nous les weeks ends!!ce dimanche,j'ai reçu la famille,j'ai fait un couscous!je n'ai pas trop craqué à l'apéro;j'ai mangé quelques graines, du blanc de poulet et quelques légumes!et en dessert. . .ben oui!y'avait un dessert !une petite part de gateau à l'orange!pour ce soir,je pense manger 2 petits suisses et des fruits,qu'en pensez-vous??Et demain,je ferai menus de rattrapage! je pense que cela devrait aller!!en plus,je n'ai bu que de l'eau,hic!!!euh,pardon!!bon ben on verra bien,cette semaine,j'ai fait le menu à 900,c'est vrai que sans féculents,c'est un peu dur dur!!mais on est tous et toutes motivées!un petit cousou à ROCKY,EAWY,ANALABO. . ..A VOUS TOUS ET TOUTES,quoi!Dites vous que nous formons une équipe,il est vrai que l'on a quelques atomes crochus entre quelques personnes mais aucune différence et aucun jugement entre les uns et les autres,on se soutient tous!!bises à MAMOUNETTE!BEn oui,allez,c'est ma préférée!!bon courage!!bises!!je m'en vais préparer mes petits suisses!qu'est-ce que je vais me régaler!!!hi hi hi!!!


céline (joeuf, 54) répond Posté le 09-11-2008 à 17:33
salut tout le monde je crois que moi aussi je suis seule de ma région mais ce n'est pas grave car tout le monde me parle et m'encourage
aujourd'hui gros écart choucroute avec tout ce qui va avec a part le vin (dommage car j'adore)
j'étais avant limitrof de l'alsace a moins d'1 h) donc étant mosellane j'adoooore la choucroute
dans la semaine je vait devoir faire un menu de rattrapage mais ce n'est pas grave car je me suis régaler
bon un peu du mal a digérer (plus l'habitude)
En plus j'ai fait des tartes aux pommes avec ma fille (j'ai plein de pommes dans ma cave 4 cagettes)
et pour la pesée une catastrophe pas de kilo de perdu mais pas grave je le savais on ne peu pas faire des écarts et perdre il faut etre réaliste
lundi je deviens sévère avec moi même car pour noel il faut que l'on voit que j'ai perdu donc il faut que je me remotive et que j'avance
bon fin de w d


lulubelle répond Posté le 09-11-2008 à 17:30
Merci pour votre soutien les filles, je me mets déjà en condition pour débuter cette semaine, je pense que tout ira bien. A bientôt


lili79 (79) répond Posté le 09-11-2008 à 17:20
oui il faut absoluement faire les repas de rattrapage pour compenser. Dites vous bien que on calcule le régime sur une semaine entière. Et il y a de la marge d'ici samedi prochain. Ne baisser pas les bras. On se soutient toutes.


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 09-11-2008 à 17:01
effectivement, j'avais imprimé mes menus vendredi et tout a changé, la semaine 4 est devenu la semaine 3. . . Tant pis, j'avais fait mes courses pour le début e semaine, je reste sur ces menus, mais j'avoue qu'il y a des cafouillages; Comme certaines filles, je n'ai pas d'interlocuteur privilegié, mais cela fait du bien de discuter avec tout le monde, et je trouve qu'il y a un super esprit sur ce forum, c'est le principal. Ce soir j'ai pizza allégé avec du pain pita, par contre je ne comprends pas si il faut un pain pita entier ou la moitié, ce n'est pas clair. Vu qu'ils font 66 g, je vais en mettre un entier par personne. Je n'ai pas eu de viande de grison, dommage, j'adore ça. Pour celles qui ont fait des écarts, je pense que l'on en fait toutes plus ou moins, le principal c'est de rattraper, et de ne plus laisser de mauvaises habitudes s'installer. Hier, j'ai craqué et plongé dans le paquet de M&Ms de mon fiston. . .c'était bon. . .mais pas bien. . .tant pis. . .
bon courage à tout le monde


analabo (69) répond Posté le 09-11-2008 à 16:21
je viens d'aller sur les meus et effectivement ils ont encore tous changer!!!


analabo (69) répond Posté le 09-11-2008 à 16:21
menus, je voulais dire!


zelia (92) répond Posté le 09-11-2008 à 16:18
coucou les filles et bien je suis un peu triste et demotivée car cette semaine fut difficile le we dernier chargé + 1 repas invitation jeudi soir bref pas de perte de poid pour moi cette semaine(meme avec les repas de ratrapage):( c est dur de ce dire que ce regime(ou changer ca facon de s allimenter) c est pour toute la vie. . .des fois je me dis que j arriverai jamais à atteindre mon objetif!! bon j arrete de me plaindre et cette semaine je vais essayer le regime à 1200 et on verra bien..


analabo (69) répond Posté le 09-11-2008 à 16:18
coucou a toutes!
pour ce qui est la viande de grisons moi je l'ai au programme de ce soir (semaine 3 avec le rosti de celeri et carottes).
Rocky 63, moi aussi je n'est pas d'interlocuteur priviligiés sur ce forum, mais la lecture des messages me donne de la niac et me motive chaque jour.
Bonne apres midi



1221 - 1230 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen