Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
céline (joeuf, 54) répond Posté le 10-11-2008 à 08:37
merci mamounette pour ton humour ca fait du bien
moi je me mets au régime a 900 sans féculents mais j'ai imprimé aussi le 1200 au cas ou je ne tienne pas on ne sait jamais (c'est ma boué de secours)
j'ai mon mari qui fait le pont alors il a emmené les filles a l'école c'est pour ca que j'écris si tot
je vois que un peut pret tout le monde a craqué un peu ou ( bcq) ce week end
ca remonte le moral de voir que tout le monde est comme moi avec ses petits écarts
allez bonne journée et on se motive c'est lundi le moral est là hihihi


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-11-2008 à 08:34
BONJOUR LES FILLES,j'espere que vs allez toutes bien, moi pas le moral ce matin je me suis pesée j'ai pris 400g depuis samedi matin,j'ai juste craqué sur le gateau au chocolat,je suis1incapable je n'ai pas su résister. . .ce matin bu juste1café et je vais essayer de rien manger aujourd'hui juste1omelette blanche si j'ai fain tant pit pour moi,je fumerai plus, merci de me conseiller je suis stressée,bonne journnée a TOUTES


Rocky63 (SOLIGNAT, 63) répond Posté le 09-11-2008 à 20:49
je viens de lire vos messages et ça m'a fait du bien.mamina tu as raison tout le monde lit le forum et on se fait du bien mutuellement.Finalement j'ai eu un petit coup de blues peut-etre a cause du mauvais temps mais le fait de venir sur le forum m'a fait du bien.Bonne soirée a toutes.


mamounette (06) répond Posté le 09-11-2008 à 20:42
BONSOIR A TOUTES
Eh oui moi aussi le week end quelques dérapages Pas de choucroute J'adore l'Alsace et j'ai encore de la famille en Lorraine Et ben moi j'ai bu 1 porto 1 verre de vin A LA PLACE DE CELINE quelques biscuits évidemment au chocolat ( c'est pour le magnésium (rire)SOLEIL ce soir moi aussi soupe 2 petits suisses 1 poire 1 infusion
Pour moi aussi tu es très PARTICULIERE et cela ne s'explique pas Bisous à toi et ta famille Ne nous laissons pas abattre pour avoir voulu croquer la vie à pleines dents
Demain il fera jour
ALLEZ Courages à toutes
Gros bisous


lisette (raddon, 70) répond Posté le 09-11-2008 à 20:32
bonsoir tous le monde, moi1peu d'écart j'ai u des invités ce madi et ce soir,à16h j'ai mangé1petit morceau de gateau au chocolat,pas bien. . .demain menu de ratrapage,bonne soirée a toutes


lulubelle répond Posté le 09-11-2008 à 20:14
Merci Cathou pour ton soutien. Je te rassure je ne vais pas me laisser aller, déjà ce soir je me suis contenté d'une mandarine et d'une pomme, et demain je ferais je pense un menu de rattrapage le soir et peut-être un autre dans la semaine. Je ne vais pas me décourager, je savais que j'aurai des moments plus difficiles que d'autres, comme nous toutes. Merci encore et à bientot


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 09-11-2008 à 20:07
bonsoir tout le monde : je vois que les week-ends sont durs à passer pour tout le monde, allez, ne culpabilisez pas, on remet les pendules à l'heure demain, et on s'y tient !! On ne donne pas le noms de toutes les personnes car on ne peut pas , mais on ne met personnes à l'écart, que personne ne le pense surtout : on répond à certaines plus particulièrement ou on remotive certaines, mais je peux vous dire que je vous lis toutes et j'ai lu que les menus ont encore changé, c'est comme ça depuis le 6/10 : pour celles qui ont fait leurs courses, restez sur votre menu - ils sont tous établis sur 1400 kcal !!! allez, on passe une bonne fin de soirée et on revient demain en pleine forme pour continuer notre aventure, nous sommes des "winneuses"
Il pleut aussi dans le 77 , toute la journée , un temps à escargots !!!


chris (50) répond Posté le 09-11-2008 à 20:05
retour de Cabourg où j'ai vu ma vieille amie très heureuse de me voir à son chevet, c'était à la fois impressionnant et émouvant de la retrouver si changée mais en même temps, il y avait tant de tendresse que bon. . . ça va, je suis contente.
Mais est-ce les émotions et la route, mais à 18 heures j'avais tellement faim que. . . j'ai dîné ! pour éviter les tentations, il valait mieux que je fasse un vrai repas. Donc une journée de plus positive. Je n'ai pas revérifier les menus pour la semaine 4, j'avais imprimé dès mercredi. . . alors tant pis, ce ne doit pas être très grave et puis c'est amusant de vous lire et de ne pas forcément avoir les mêmes réactions face aux plats du jour ! on se dit, tiens elle a eu ceci ou cela et vite on regarde si on ne s'est pas planté. L'essentiel c'est notre motivation. Allez les "craqueuses" bon courage pour vous remettre en selle ! bisous, bonne soirée.


eawy (76) répond Posté le 09-11-2008 à 19:59
ici à part le craquaage d'hier ça va.
Rien de spécial par contre nous sommes restés seuls.
Bon courage à toutes


cathou (17) répond Posté le 09-11-2008 à 19:26
Betty 99 STP ne te décourages pas ! j'ai l'impression de me voir avant de commencer cette nouvelle méthode et j'avoue que juste une seule journée j'ai eu de grosses envies mais je n'ai jamais craqué alors méme si tu l'as fait oubli ce mauvais moment fais toi 2 repas de rattrapge dans la semaine mais reprend le dessus c'est tellement agréable quand sa fonctionne on est tous sur ce forum pour se serrer les coudes et encourager celles qui ont des soucis j'espère que si ca m'arrive tu en feras de mème pour moi allez courage c'est trop bon de semaine en semaine de voir les kilos s'envoler et de s'habiller de mieux en mieux allez bonne soirée et demain est un autre jour!



1211 - 1220 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen