Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
chris (50) répond Posté le 10-11-2008 à 14:20
c'est de nouveau Chris. . . demain je reçois notre fils ainé, sa compagne et leur petit Martin pour sa fête. . . je viens d'aller sur le bonus pour voir des recettes festives ! super ! il y a de quoi se régaler sans complexe et sans parler régime avec les invités. Je suis super soulagée car en plus j'ai quasiment tout ce qu'il me faut au congélateur, reste à aller acheter le frais. Bisous.


chris (50) répond Posté le 10-11-2008 à 14:10
et nous revoilà chacune avec nos petits craquages mais toujours aussi motivées. Très mauvaise idée de ne pas ou beaucoup moins manger pour compenser. . . ce sera le yoyo et le chamboulement dans le corps qui lui n'y comprendra plus rien et attendra le moment de bien faire ses réserves ! il faut lire les conseils de JMC car cela peut toutes nous aider tout au long de cette nouvelle semaine mais aussi tout au long de notre nouvelle façon de nous alimenter. Je n'avais pas de fenouil à la maison ; alors ce fut saumon et carottes (celles que j'avais en trop de samedi)mais très bon aussi. Toute la famille s'adapte bien aux menus type, quel soulagement pour la cuisinière/maîtresse de maison/épouse/mère/grand-mère/GOURMANDE ! comme vous, je porte plusieurs casquettes et c'est certainement cela qui nous autorise à "craquer" de tps en tps. Bonne après-midi, à ce soir.


Mamina (62) répond Posté le 10-11-2008 à 13:50
Bonjour à toutes. ROCKY, comment vas-tu aujourd'hui? j'espère que tu n'as plus ce coup de blues et que celà était passager. C'est vrai que le temps ne s'y prête pas, mais enfin que veux-tu c'est l'automne, il faut se faire une raison. Alors viens donc nous voir sur le forum, çà te fera beaucoup de bien. Ce midi au menu:saumon et fenouil braisées à l'orange, c'était super bon. Je t'embrasse et tiens le coup.à bientôt


lulubelle répond Posté le 10-11-2008 à 11:45
Bonjour à toutes. Lisette je ne pense pas que la solution pour tes écarts du week end soit de te priver de manger aujourd'hui. Remplace plutot un de tes menus midi ou soir par un menu de rattrapage, et pareil un autre jour de la semaine, moi c'est ce que je vais faire. Te privé de manger aujourd'hui, c'est le meilleur moyen de craquer à nouveau. Allez bon courage


soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 10-11-2008 à 11:44
laetitia,vu la quantité de ce que tu as mangé ce week-end,tu peux faire 1 mois de menus de rattrapage!! hi hi hi!!!je me marre car je vois que l'on a toutes plus ou moins craqué ce week-end!!non,je rigole car moi aussi,je me sui sun peu relâchée samedi et dimanche!!pas de panique, moi je vais faire rattrapage ce midi et ce soir:au menu d'aujourd'hui,galette,légumes et fruits pour ne pas mourir de faim quand même!ne te culpabilise pas!!tu t'es fait plaisir,c'est humain!mais maintenat il faut que tu te boostes et te reprennes en main cette semaine et tu verras,samedi,notre faiblesse ne sera qu'un lointain souvenir !il faut relativiser les choses et regarde bien la vidéo du jour!! LISETTE!Je pense que tu fais ce régime pour ta santé,alors stp!!ne fume pas plus!!c'est quoi,ça? ? ?fais comme moi et laetitia,et ça va aller!!LISETTE,je pense que c'est général de perdre du visage,forcément,c'est ce qui est à découvert!!hi hi hi!!tes invités ne t'ont pas vue nue je suppose??Les gens disent n'importe quoi par moment,cela peut être aussi de la maladresse!!te maquilles-tu??SI non,opte pour un fond de teint naturel,un petit coup de blush,fard à paupières. . .si tu as le temps,profites en pour te faire encore plus belle,bijoux. . .tu vas les épater!!courage à toutes et grosses bisesMA PETITE MAMOUNETTE,je te fais de gros bisous!je pense que l'on ne culpabilise pas car on ne sait pas à quelle sauce nous serons mangées!!vivons l'instant!!modérément,bien sûr!bisous à ta fille et ton mari!!bisous!!


laetitia (2.9kgs) (saint cricq, 32) répond Posté le 10-11-2008 à 09:48
bonjour les filles
alors we ddure dure, samedi soir mc do, salade de crudites et wrap , dimanche gauffre une envie de mon zhom resultat 2 gauffre au nutella aie, dimanche soir raclette ouille, 1pde terre, viande de grison, et 4 tranche de fromage, donc ma question conbien de repas de rattrapage me conseillez vous?


cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 10-11-2008 à 09:29
lisette, il faut bien commencer par perdre quelque part, moi quand je fais un régime, je commence toujours par perdre du haut du corps:visage, poitrine et des mollets. . .en gros je ressemble à une bouteille de perrier avant de commencer à perdre du ventre et des hanches et fesses. Dans le mail d'aujourdhui, jmc dit que l'on peut étre fatigué et qu'il faut prendre des vitamines. Demande conseil à ton pharmacien. Par contre je ne crois pas que ce soit une bonne idée de ne rien manger aujourdhui, fais plutot un menu de rattrapage à un repas et tu en feras un autre dans la semaine, et prend ton autre repas du jour en suivant le menu. Ne t'inquiéte pas, nous avons toutes fait des écarts ce we. Et surtout attends la fin de la semaine pour te peser, et garde le moral.
A tout le monde, bon courage pour cette semaine, et à bientot


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-11-2008 à 09:11
LES FILLES, mes invités de ce w-kend mon tous dit qu'il voyait que j'avais perdu du visage mais pas du corps,ca me déprime,pourtant je n'ai pas 1gros visage, ma maman ma dit de faire gaf car j'ai les traits tirés et elle ma dit que ca me vieillissait,ca me fait peur,bis a toutes


syl (51) répond Posté le 10-11-2008 à 09:09
les weeks-ends dur dur
samedi soir invitation chez des amis au repas attention!!!!!!!!!!!!!
foie gras raclette et pour finir un gateau
alors là les menus de rattrapage mais bonne soirée le moral est au rendez vous mon amie m'a fait des compliments elle me trouve differente mieux dans ma peau alors a samedi sur cette maudite balance pour le resultat


lisette (raddon, 70) répond Posté le 10-11-2008 à 09:08
Céline, moi je vais faire ma2semaine à1200cal,car j-m Cohen ma dit de garder900cal pour la periode de stabilisation et de le faire que pendant3semaines, donc je verrai ca après les fetes,bon courage à toi



1201 - 1210 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen