Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | ||
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
lili79 (79) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:24 | |||
Bonjour les filles il faut resister et garder courage pour bien faire cette troisieme semaine. Je la dis mais il faut se remuer pour se motiver. La pluie est revenue.. et je viens d'apprendre le décés d'une nièce d'un cancer du sein.. Ma soeur n'a prevenu personne, seul un avis dans le journal, fille unique pas de petits enfants.. il ne reste plus rien. Pourtant tout allait bien il y a un mois, j'ai pourtant telephoné la semaine derniere mais pas de repondeur, message sur le portable mais pas dqe reponse. Ils en veulent a toute la famille. . . Et c'est ma belle soeur qui m'a telephoné ce matin en voyant l'avis dans le journal dans le 35. Nous nous habitons dans le 79. Il faut que je me remotive pour faire le repas de ce midi bcp d'émotion . . . La vie continue
|
||||
sylvie (38) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:19 | |||
Bonjour Ana labo,
je fais partie de celles qui ont craqué pour la balance hier aussi. Quelle misère, après la pizza et le gâtea au chocolat de dimanche, reprise d'un kilo, mais à la fois ca redonne un coup de fouet pour faire à nouveau attention avant la prochaine pesée. Bon courage à toutes, allez Lilly, bonne reprise, remets toi bien sur les rails, mais ne fait pas la grève demain!!!(hihihi) |
||||
céline (joeuf, 54) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:08 | |||
je te comprends betty99 moi j'ai le meme problème et les mm symptomes nausées avec
ca m'est arrivé ce w end chez ma mère le soir une tranche de jambon découénné dégraissé et un peu de salade verte c'est tout rien ne passait mm la migraine et ce n'est pas encore la joie et comme toi ca faisait un moment que ce ne m'était pas arrivé j'en fais 1 min par mois et moi elle dure 3 jrs allez courage bonne journée et bcq de repos si possible moi non 2 enfants et 2 menumin a faire par repas pas pratique mais bon je tiens c'est déjà çaet perdu une taille en haut mais pas en bas |
||||
analabo (69) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:07 | |||
merci Zélia, pour tes conseils. Comme je mange au self de mon boulot le midi , je ferai la galette(pour la première fois) ce soir.Qui la déjà faite?
Lili24, je te comprends, je suis comme toi je fais un menu pour ma fille et mon mari et mon menu,j'essaie de mettre les légumes( ou féculents quand il y en a) en commun pour qu ils aient l'impression que je mange un peu comme eux. allez courage, le chasse aux kilo ne peut pas se faire en en jour, il faut s'armer de patience. En ce qui concerne les migraines, j'en ai de temps en temps. Depuis que j'ai commencé le régime j'en ai eu surtout le soir avant le repas, je crois c'est que mon organisme me réclamait de la nourriture. Enfin c'est comme cela que je l'ai interprêter car une fois le repas pris , elle s'estompait. betty99 (90), en as tu parlé a ton medecin de ces migraines car 48 heure ce n'est pas rien!Tiens nous au courant. Bye A + Marlène |
||||
lulubelle répond | Posté le 05-11-2008 à 10:33 | |||
Bonjour à tous, aujourd'hui comme hier grosse migraine, donc repas très léger car mes migraines sont souvent accompagnées de nausées. Depuis 3 semaines je n'en avait pas fait, je me disais c'est bon le fait de manger correctement allait faire que je n'en aurai plus, mais hier ça recommence. C'est le genre de douleurs que je ne souhaite à personne. Y en a t-il parmi vous qui souffre également de migraines, pour ma part je fait une à deux crises par mois qui dure au moins 48h.
Allez bonne journée à toutes |
||||
lili24 (24) répond | Posté le 05-11-2008 à 09:44 | |||
Bonjour a toutes . . . je ne suis pas tres fiere j'ai un peu abandonné la partie. . . d'abord je n'ai rien perdu la semaine derniere et puis du stres ajouter plus les hormones !!!! bref j'ai un peu craqué mais je me remet dans les rails aujourd'hui. . .j'espere pour de bon cette fois. . . je ne pense pas rattraper tout mais je reviens sur la piste c'est dejà bien. . . j'ai besoin de vous pour m'encourager meme si j'ai la chance d'avoir un mari qui ne me contrarie pas dans le domaine. . . il m'a toujours laissé faire. le plus dure à la limite ce sont les enfants qui ne comprenent pas que je ne mange pas comme eux mais . . . refuse de manger comme moi alors que faire ??
Bonne journée à toutes. Bises |
||||
zelia (92) répond | Posté le 05-11-2008 à 08:57 | |||
coucou tout le monde comme toi ANA LABO je n ai pas resisté à la balance ce matin, j avais fais un gros ecart ce we, lundi repas de rattrapage (les 2 repas) et ce matin je suis au meme poid que ma derniere pesée (vendredi matin) certe je suis un peu deçu mais en meme temps je suis quand meme contente de n avoir pas grossie. Moi à ta place je ferai un repas de ratrappage ce midi car ton repas d hier chez ta soeur avait l air tres sympa mais calorique, allez courage et a tres vite
|
||||
analabo (69) répond | Posté le 05-11-2008 à 08:39 | |||
hier je n'ai pas pu résister a l'appel de la balance quelle déception j'avais repris 300 g. alors que j'ai l'impression d'avoir bien suivi le régime toute la semaine! Voila comme j'ai pas obéi pour la pesée.. on m'a puni!!
Du coup la motivation s'est un peu ramolli. En plus hier j'ai mangé chez ma soeur qui nous avait fait un bon plat de lasagne!! J'ai été raisonnable( j'étais fière de moi)en entré c'était des radis. D'habitude je les mange avec bcp de pain et beuure. Là je les ai mangé uniquement avec le sel!! Pour les lasagne, j'en ai pris qu'une fois en quantité limitée (elles était délicieuses). Et pour le dessert elle n'avait que des "perles de lait" ou du fromage:j'ai pris un perle de lait que j'ai trouvé vraiement trés crémeux. maintenant je pense qu'il faut que je prenne un repas de rattrapage ce soir , qu'en dites vous? Courage à tout le monde bonne journée |
||||
lilidomi(-1.7kg) (84) répond | Posté le 05-11-2008 à 07:31 | |||
coucou un ptit bonjour a tout le monde !!!
|
||||
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 05-11-2008 à 01:32 | |||
j'ai choisi le régime à 1400 cal, mais les premières semaines de tous mes régimes j' ai tendance à perdre très vite mais après je stagne. J'espère qu' avec celui ci je ne m' arrêterai pas en chemin. En tous les cas je suis super motivée.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.