Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
zelia (92) répond Posté le 07-11-2008 à 09:20
coucou les filles, hier ca etait dur pour certaine moi j ai invite des amis et malheureusement on s est un peu laché mon ami et moi, mais ce matin j ai la sensation d avoir avaler un boeuf, je suis barbouillée, je me dis qu on ne pourra plus jamais manger comme avant pourtant nous avons fait un repas normal, apero avec toast, roti de porc avec pates et champignon et mon crumble (delicieux!!) rien d extraodinaire, pourtant aujourd hui je me sens mal!! ce midi c est endives cuites à l eau + 1 fromage blanc et 1 fruit, bon courage à toutes et restons motivées


mamounette (06) répond Posté le 07-11-2008 à 09:18
MERCI SABY25 depuis quand es-tu sur le forum?
SYLVIE 38 moi aussi j'ai habité METZ et après THIONVILLE jusqu'en 1987 comme on se retrouve
BUBULE tu es toujours aussi généreuse
SOLEIL ET MARIANGELA gros bisous et passée une bonne journée


lilidomi(-1.7kg) (84) répond Posté le 07-11-2008 à 09:17
oui sosolo moi c pareil chez moi alors je regarde au boulot mais c vrai que chiant bisou


sosololo (95) répond Posté le 07-11-2008 à 09:08
Je nepaux pas voir les vidéos de Mr Cohen, elles s'arrêtent au bout de 10 sec!! Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-11-2008 à 08:13
bonjour les filles vs allez bien?moi ca vaj'ai hate d'etre a demain pour la pesée,j'espere que ca va descendre,2main je vais chez le coiffeur pour me faire des mèches ca me donnera1peu de gaité,passez toutes 1bon w-kend,et soyez courageuse, moi dimanche des invités pour 17ans de mon fils


Enitchris (-5,4 kg) (GRENOBLE, 38) répond Posté le 07-11-2008 à 07:33
Bonjour tout le monde,
J'ai suivi d'un peu loin tous les échanges de la semaine et je vois que le moral général est plutôt bon et surtout que l'entraide fonctionne au mieux ! C'est génial.
Ma semaine "grand-maternage" est presque finie. Je rends le trésor à ses parents ce soir. Je suis montée sur la balance ce matin et il semble que tout se passe au mieux. (- 800 g depuis samedi).
Mes garçons ne se plaignent pas des repas, ils complètet avec du fromage et des desserts dont j'inonde le frigo mais qui ne me tentent pas. Je suis vraiment motivée cette fois-ci et les résultats m'encouragent.
Bonne journée à tout le monde.
Christine


eawy (76) répond Posté le 07-11-2008 à 00:08
Merci SOLEIL59 pour ton message cela me touche
Je n'ai pas craqué mais j'ai dû mettre plus de féculents dans mes repas pour y parvenir. Chose bizzarre j'ai des envies de produits protéinés.
C'est ddur mais j'ai tellement à faire que je ne craque pas, c'est juste que ça m'enerve d'avoir l'estomac qui grogne..; En plus cette semaine je suis seule avec les enfants, il faut que j'assure tout sans faiblir..; pour ça aussi que je m'autorise les féculents. . .
Bon il faut que j'aille imprimer quelques recettes.
Bises


chris (50) répond Posté le 06-11-2008 à 23:12
bonsoir tout le monde, il y en a plein déjà qui sont au lit. bravo pour toutes les bonnes résolutions tenues et celles qui vont perdurer. je suis contente de vous lire et des petits messages perso. Je suis contente d'être lue moi aussi. Cela m'encourage. Je crois que nous formons un bon cru ! et je suis sûre qu'il va se perfectionner encore. Normal que de temps en temps, ce forum permette d'évacuer quelques idées moroses, c'est le but pour mieux se soutenir les unes les autres. Ce soir nous sommes allés au théâtre voir "Oscar et la dame rose", Annie Dupérey est fabuleuse, et la pièce émouvante, drôle, donne envie de vivre en gardant l'espérance en nous. Bisous à toutes. A demain.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 06-11-2008 à 23:00
je n' ai plus de nouvelles de Michèle de Fonsorbes, j' espère que tu n' as pas laissé tomber.J' aimerai que tu me fasses signe. Je t' embrasse et courage pour la suite.


Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 06-11-2008 à 22:54
bonsoir à toutes.Je viens de regarder incroyable talent sur la 6, et c'est nous toutes que je trouve incroyable car je suis sûre que nous allons y arriver à les perdre ces maudits kilos.Avec mon mari cet après midi on est allé choisir la tapisserie pour refaire le couloir et la cuisine,comme ça je n' ai pas eu envie de grignoter.Comme il pleut encore ça m' a rendue un peu morose et j' ai quand même résisté à l' envie de me faire un gros bol de chocolat au lait. Je suis contente de moi.Bonne nuit



1311 - 1320 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen