Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
nadzac25 (recologne, 25) répond Posté le 07-11-2008 à 16:19
bonjour a toutes je dois acheter du boulghour mais je sais pas se que sais si il y a quelqu un pour me dire se serai bien merci bizzz a+


chris (50) répond Posté le 07-11-2008 à 15:19
je suis bien du 20 octobre, moi aussi comme la plupart je crois. Mais c'est vrai que nous sommes nombreuses à lire et écrire chaque jour, ce qui donne l'impression de déjà bien se connaître. Merci Caty pour l'info manchoise.
Je tiens bien le coup et ce qui m'étonne c'est que finalement nos fils (32 et 30 ans) apprécient les repas prévus que je suis à la lettre et que je leur propose ; eux et mon mari ont les féculents en plus grosses quantités (ils font du sport tous les 3)et prennent pain et fromage. Les quantités prévues pour moi me suffisent et même continuent de me sembler très copieuses. Si demain, je n'ai pas perdu, ce qui m'étonnerait, ma jupe tourne à la ceinture (chouette !, je diminuerai peut-être mais je crains qu'en retirant les féculents, je ne sois pas assez en forme pour les activités physiques. Bon voilà mes réflexions du jour. A ce soir, puisque j'ai pris cette charmante habitude de vous rejoindre avant de me coucher. Bonne fin de journée à toutes.


zelia (92) répond Posté le 07-11-2008 à 14:33
CALIN je pense que 15kg en 3 mois c est enorme, il faut prendre son temps moi aussi j ai l impression de relaché un peu et avec les repas de fetes qui m attend (naissance-anniv)j ai peur, je vais passer à 1200 la semaine prochaine en faite il suivi de retirer les feculents. . .c est vrai que sur ce forun il y a bcp de monde mais on a l impression qu elles sont la depuis plus longtemps car moi je fais partir de la session de 20/10 et je pense que tout le monde est sur le meme forum?? des fois on se sent quand meme un peu seule!!


calin (saint martin en vercors, 26) répond Posté le 07-11-2008 à 14:26
non lisette je crois ke c le fruit.moi hier fromage!!le sucre me fait pas envie.g l impression de relacher!ce soir repas rattrapage.je vais aller marcher,ça éliminera.il y a plein de monde sur ce forum on peut donc s encourager les unes les autres.pensez vous kon puisse perdre 15kg en 3mois.


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-11-2008 à 13:37
BUBULLE tu veux dire kon peu manger du chocolat comme repas du soir et rien d'otre?je croyai ke ca remplassai1fruit.bon je vais repasser pendant que les petits font la siest,bonne journnée


lisette (raddon, 70) répond Posté le 07-11-2008 à 13:34
ZELIA je pense ke tu a estomac dérangé,car tu n'a +labitude de manger autant,l'estomac ce rétraissit,c'est bien, mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps, moi hier soir mangé1bout de saucisse en préparant le repas pour mon mari,pas bien mais pas pu me retenir,tant pi,bonne journnée courage


céline (joeuf, 54) répond Posté le 07-11-2008 à 10:55
saby au fait j'ai 6 mois de moins que toi rigolo non ( j'ai aussi 6 mois de - que ma cousine) c'est pour ca
bis
pour la sucette pas de pb j'en ai plein ma dernière adore ca
alors je le ferai on verra ce que ca donnera bis et merci


céline (joeuf, 54) répond Posté le 07-11-2008 à 10:52
merci SYLVIE pour l'histoire de la sucette et moi j'habitait a 15 kg de chateau salins (a 5 de dieuze mulcey pour ceux qui connaisse la région)
SABY oui c'est ma 2 eme fille elle a maintenant 3 ans et demi la 1 ere a 7 ans j'ai des pb pour mettre des fotos car elles font ttes plus de 1mo
MAMOUNETTE tu est une vrai lorraine du nord-est que l'on ne parle jamais et oui
j'habite maintenant en meutre et moselle mais limitrophe de la moselle (2 km) je suis a 1/2 h de thionville et autant de metz
aujourd'hui je vais essayé (et je suis très motivé) de ne pas craqué sur le pain a 16 h
hier soir j'ai fait le menu de ratrappage
bon bis a ttes et a demain pour la pesée (pense pas bonne mais bon)


caty (50) répond Posté le 07-11-2008 à 09:57
Petit message à chris (50): il y a un forum spécial manchois !!


mamounette (06) répond Posté le 07-11-2008 à 09:25
SOLEIL merci d'éclairer mes journée Tu à raison tes enfants seront à ton image et l'apprentissage se fait quand ils sont jeunes (c'est plus facile à leur inculquer quand ils sont petits ) Si je me rappelle c'est 2 ans et 5 ans
Passe une bonne journée en ce moment difficile d'être dehors il pleut (chose très rare sur la Côte)
Bisous à plus tard



1301 - 1310 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen