Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) | Posté le 13-10-2008 à 13:27 | ||
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue. Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime ! Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion... |
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 05-11-2008 à 14:31 | |||
merci valsebrune12, pour tes encouragements.Toi aussi c'est bien tes 3,5 kg perdus.Esméralda est mon vrai prénom, et je n'ai pas pensé à me donner un pseudo. Tant pis je trouve que mon prénom est très bien.bisous à toi aussi.
|
||||
valsebrune12 (12) répond | Posté le 05-11-2008 à 14:01 | |||
esméralda,je te tire le chapeau pour 6kg déjà;moi j'en suis à 3,5,et je trouve ça pas mal;j'ai une collégue qui a été opérée d'un cancer du sein il u a deux ans; elle va bien,et féte avec nous ses 40 ans le 15 novembre,elle bosse,élève ses 3 enfants;que ta fille garde bon moral,et toi aussi pour la soutenir et continuer le régime,c'est essentiel pour tes genoux! gros bisous à toutes les deux
|
||||
Esméralda (Roques/garonne, 31) répond | Posté le 05-11-2008 à 13:51 | |||
salut tout le monde.Je compatis avec les migraineuses.Je n' en fait plus depuis ma ménopause. En effet plus de pilule, plus de stérilet.J'avais des migraines ophtalmiques épouvantables..Il y a plus de 10ans déjà.Ma fille finit un traitement du cancer du sein opéré en avril ce vendredi soir. Elle a eu chimio et rayons et elle n' a que 40 ans. ça a été très dur, mais elle a bien surmonté l'épreuve et moi, aussi en prenant 10 kgs en l' espace de 6 mois, + 5 de plus en 2 mois, à cause du traitement pour mes genoux, cortisone et anti-inflammatoires. Bon maintenant j'avoue m'être pesée ce matin,j' ai perdu 600g depuis samedi. Le lundi 20 je pesais 85,400kgs et ce matin,79,400g ce qui fait 6kgs de perdus en 17jours. Continuez toutes , on va y arriver.Je suis décalée du semaine dns les menus, car je n' ai pas eu au départ le même menu que vous, et comme j' avais déjà fait mes courses , je suis une semaine en retard par rapport avec vous. Ce midi j' avais salade de crevettes et pommes de terre
|
||||
wahkeen1 (77) répond | Posté le 05-11-2008 à 13:06 | |||
Bubule: oui, il faut que j'ose plus participer! promis je ferai des efforts!!! moi, je suis près de disneyland!
et sinon, j'essaie de résister à l'appel de la balance!! pas facile!!!!! mais j'ai demandé à mon chéri de la cacher. . .alors plus facile de résister, je sais pas où elle est!!! et puis vaut mieux pas que je me pèse: samedi après-midi j'ai fait un méga craquage!!! mais après j'ai été malade toute la nuit!! je le ferai plus, en tout cas, c'est sûr!!! bon après-midi à toutes!! |
||||
lili79 (79) répond | Posté le 05-11-2008 à 12:54 | |||
cathou 17 je suis dans le 79 mais à Thouars en haut du departement. Merci pour ton soutien. merci à toi aussi Chris50
A midi j'ai fait la dorade mais elle etait decongellee avec la sauce vinaigre au soja je n'ai pas aime du tout. Il pleut il pleut. Bon ma coiffeuse arrive un petit moment de détente. Ensuite le kine.. |
||||
cornflakes (56) répond | Posté le 05-11-2008 à 12:51 | |||
BETTY
Je suis migraineuse comme on du j'ai eu pendant une periode des migraine en continue(je n'avais meme plus l'envie de vivre) alors je sais de qoi je parle, apres plusieurs traitement intensif j'ai eu des legers alcalmi mais cetait devenue l'enfer depuis javais entendu parler que la pilule pouvait avoir une certaine influence alors je me suis dit et le sterilet alors? je l'ai fait enlever et je peut dire que ca va mieux dès que je suis stressée j'en fait encore mais plus avec cette puissance et ca revient moins souvent (deux voire trois fois par mois)et moins long temps (5-6 heures) |
||||
soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond | Posté le 05-11-2008 à 12:40 | |||
salut tout le monde!!COUCOU 0 MARIANGELA ET à MAMOUNETTE,qui j'espère va bien!!je vois que c'set un peu dur en général de ne pas craquer devant le gateau au choco. . .c'est vrai que c'est une bataille de tous les jours, mais quel plaisir de se sentir un peu flotter dans ses fringues!!on va bientot se sentir légères les filles!!alors n'abandonnons pas!!on va ensemble se tenir les coudes comme on le fait depuis le début!!grosses bises à toutes!et j'espère que SHREK viendra nous faire un petit coucou de temps en temps!!au fait MARIE ANGELA!!on a un temps pourri!!il faut avoir le moral chez nous,aujourd'hui,fait froid et il pleut!!beurkkj'ai du allumer dans la cuisine pour voir clair!!c'est pour te dire!!bises à tout à l'heure
|
||||
chris (50) répond | Posté le 05-11-2008 à 12:39 | |||
Betty, je viens te parler de mon expérience de migraineuse, j'ai connu ces épisodes longs et douloureux pendant une quinzaine d'années avec des pics plus fréquents dus au stress semblait-il. Mon médecin me prescrivait des médicaments "durs" que j'essayais de gérer au mieux mais cela revenait très souvent. C'est l'ostéopathie (par une ostéopathe diplômée) qui m'a permis d'en être débarrassée depuis 16 ans maintenant! Cela vaut vraiment la peine que tu te livres à cette médecine. . . 24 heures après la séance, j'ai refait une crise et ce fut la dernière.
Désolée pour toi Lili pour ces soucis familiaux et ce drame qui te touche d'autant plus par ce rejet au moment où l'on aimerait se serrer les uns contre les autres. . . bisous à toutes et toujours tous (?) |
||||
lili24 (24) répond | Posté le 05-11-2008 à 12:04 | |||
merci marlène, sylvie. . . il y a greve demain ? ? ? je savais pas .Non je rigole je vais tenir, il le faut c'est dommage de craquer aussi vite. . . Les enfants ont repris l'ecole ce matin et ça sera plus facile pour le midi, enfin quand je ne travaille pas. . . sinon c'est la gamelle ou le self !
bonne journée |
||||
cathou (17) répond | Posté le 05-11-2008 à 11:49 | |||
lily79 couage c vrai c dur ce qui t'arrive mais tu as raison il faut se remotiver et aller de l'avant le soleil va bien finir par revenir ! bon sang! oh fait moi je suis du 17 en charente maritime a coté de saintes et 50km de royan et de l'ile d'oléron cet été (le peu qu'on a eu) j'ai boudé le maillot de bien j'espère vraiment l'été^prochain pouvoir m'y mettre sans trop de complexes! bonne journée a toutes et tous (Shrek)!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.