Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 20 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 13-10-2008 à 13:27
Bonjour, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
cathy50(15sem -8,9kg) (50) répond Posté le 05-11-2008 à 21:34
bonne féte Sylvie, et ne t'inquiéte pas, les hommes oublient souvent les dates, mais cela ne veut pas dire que les sentiments ne sont pas là. . .je te conseille un livre qui nous fait comprendre et relativiser nos relations de couple> "pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et pouquoi les femmes ne savent pas lire les cartes routières" de A et B PEASE, trés marrant à lire. . . mais tellement réel. Il faut reprendre du poil de la béte cookies aujourdhui, menu de rattrapage demain et la motivation va revenir. On est toutes dans le méme bateau, ne le faisons pas couler en reprenant nos kg.
Saby, je suis contente que ton moral remonte
Ma drogue du soir, c'est le forum, heureusement que je me suis abonnée pour 6 mois, je vais m'ennuyer aprés. . .
bises à tout le monde et COURAGE

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 05-11-2008 à 21:27
BONNE FETE SYLVIE§§t'inquiète,cela peut arriver, moi j'accorde moins d'importance aux fêtes qu'aux anniversaires!!tu sais ,il suffit d'être un peu préoccupé!!MAMOUNETTE, moi j'aime bien quand vous venez sur le forum!!y'a pas que des moments tristes!!la vie est un éternel champs de bataille!!on s'accroche!!bises!!

sylvie (38) répond Posté le 05-11-2008 à 21:23
Bonsoir à toutes,
Je perds le contrôle, j'ai une baisse de motivation, et j'ai pourtant tellement envie de perdre ces kilos. En fait, j'ai les boules. Aujourd'hui, mon cher et tendre a oublié de me souhaité ma fête et moi je n'oublie jamais de lui souhaiter. En plus il a toujours un petit quelque chose. Les enfants lui courent dans les bras parceque bien sûre je les préviens et achète une bricole pour qu'ils puissent lui donner. Alors j'ai les "boules". Si bien que pour me remonter le moral je suis tombée dans la boîte à cookies. J'ai encore plus les "boules" . . ..Je ne peux même pas aller courrir demain pour récupérer, je suis tombée sur le genoux au boulot hier et bonjour le handicap ce matin pour avancer. Bon tout ca n'est pas très grave par rapport à certaines d'entre vous. Pardon de me plaindre mais je n'avais que vous à qui en parler. A demain, bizzz

mamounette (06) répond Posté le 05-11-2008 à 21:08

Merci à SOLEIL à MARIANGELA et à vous toutes pour votre gentillesse et générosité . J'avais quitté un peu le forum , car toute cette détresse ne fais qu'accentuer mon mal être ( je suis comme une éponge et à chaque lecture je suis prise de crises d'angoisses et de pleurs) cela peut paraitre démesuré mais je suis faite comme cela
BETTY depuis l'âge de 30 ans je suis atteinte de migraines ophtalmiques (durée 2à3 jours avec vomissements et tout ce qui va avec) la crise commence souvent quand je suis trop fatiguée et stressée par des scintillememts
Depuis quelques mois dès que la crise s'annonce je prends ZOMIGORO ce qui me réussi car la crise ne dure que le temps d'1 journée et est moins intense
Je prends aussi du CLARADOL 500 chaque matin ( cela fait 4 semaines que je suis tranquille) Bon courage
Gros bisous

lisette (raddon, 70) répond Posté le 05-11-2008 à 20:59
SABY bon courage avec ton fils tout va s'arranger,je suis contente que ca aille mieux
BETTY j'espere que votre migraine va mieux
BONNE SOIR2E a toutes moi je viens d'aller marcher 3/4d'heures av 1copine j'attend mon mari qui va rentrer du travail

Esméralda (Roques/garonne, 31) répond Posté le 05-11-2008 à 20:28
merci betty99 et soleil59 pour votre gentillesse et aussi à tous les autres .On a eu la pluie toute la journée et j' en ai profité pour le faire un classeur; avec les semaines ,les menus, les conseils, comme ça j'aurai tout à portée de main.sur le forum j' ai plus de 30kgs à perdre Framboise nous donne la recette d'une soupe à prendre 1 journée pour faire baisser le poids de 500g pour celles qui plafonnentet qui font de la rétention d'eau:
3 poireaux, 1 branche de célerie,3 courgettes,6 tomates,3 poivrons verts,3 oignons,1/2 chouxvert,1 navet,1 bouquet garni,3 gousses d' ail,un peu de sel et de poivre.

faire cuire1h30, puis mixer,et ajouter un cube de bouillon de volaille maggi dégraissé

prendre un grand bol à midi, un grand bol le soir avec un yaourt à 0°/° ou 1 fromage blanc à 0°/° cela cale bien et le lendemain sur la balance on est beaucoup plus motivée. Le reste de la soupe ,on le congèle pour une autre fois.Ne pas le faire plus de 2 jours d'affilé

soleil59(-3.5kgs 4semaines) (59) répond Posté le 05-11-2008 à 19:36
BETTY,ne penses tu pas faire des migraines ophtalmiques,car souvent le mieux pour être soulagée est de rester et se reposer dans le noir mais souvent,surviennent également les nausées. . .en as-tu parlé à un dr? ? ?SABY?ne t'inquiète pas, mon fils a eu le meme pb que ton fils,je t'assure qu'avec tout votre amour,cela va aller,je ne veux pas te décourager mais ses années d'école jusqu'en primaire ont été très difficiles pour lui,il fallait toujours l'encourager,il a vraiment trouver son épanouissement en rentrant au lycée,le fait d'être autonome a été salvateur pour lui et maintenant,il a pleins de projets et est plein d'ambition!!toujours encourager nos enfants!bon courage!!bises à ESMERALDA ET MAMOUNETTE!!

COLADINE (83) répond Posté le 05-11-2008 à 19:22
COUCOU , SABY pas de panique avec ton gamin essaie de savoir si tout va bien à l'école avec les copains peut-etre les enfants ne sont pas sympa entre eux c'est bien connu .Son comportement évoque peut etre un mal-ètre en ce moment ,à cet àge on est hyper sensble et ça ressort souvent par de l'agressivité mais avec beaucoup d'écoute d'amour tout va rentrer dans l'ordre j'en suis sure allez .plus tard tu riras de tes inquiétudes toutes les mamans ont connu des moments +ou- difficiles et quand ils sont grands comme les miens(28 et 25 ans)on aimerait parfois les revivre ces moments-là je fais un kiss à toutes.Pour revenir au régime cette semaine j'ai baissé les bras je tiens "la route" mais pas eu le courage de faire menu ou autre,je fais pour le mieux,je ne grignote plus c'est déjà pas mal.Trop de pluie dans le var moral en baisse!!!! clin d'oeil à bubulle!!!

lulubelle répond Posté le 05-11-2008 à 19:20
Ca y est après une bonne après midi couchée dans le noir et le calme, la migraine à fini par s'en aller. Je viens de lire le forum et je vois que je ne suis pas la seule à supporter ce genre de souffrance. Merci à toutes pour le soutien et les conseils et je compatis pleinement avec celles qui souffre du même mal. Je pense que seules les personnes qui souffrent de migraines peuvent comprendre ce que l'on endure. Enfin fini de se plaindre, j'ai lu que d'autres personnes avaient des problèmes bien plus importants, alors encore merci pour vos réponses et une pensée particulière pour esméralda et sa fille. A bientot

SABY (metabief, 25) répond Posté le 05-11-2008 à 16:42
Merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont réconfortée vous ne savez pas à quel point! Vous avez raison, confiance compréhension, amour, communication, professionnels compétents tous les ingrédients sont présents pour que Tom mon fils aille mieux! Je prends la résolution de détendre l'atmosphère moins de stress ne fera de mal à personne et est carrément inutile! Je vous tiendrai au courant de son évolution car vous permettez à votre façon à sa maman de se sentir mieux ce qui n'est pas rien!
Nous lisons une histoire tous les soirs à nos enfants( soit moi soit mon mari) c'est un rituel effectivement agréable et qui nous permet bien souvent d'aborder des sujets qui peuvent les tracasser, MERCI ENCORE POUR VOS BONS CONSEILS
Coté régime,bonne idée je vais faire un repas rattrappage ce soir et grace à vous pas d'écart aujourd'hui
Ce soir je viendrai sur le forum au lieu du chocolat vous me faites le même réconfort A bientot

1361 - 1370 de 2522
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 253
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen