Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 09-04-2009 à 20:26
bonsoir les droles de dames,j'arrive,j'étais occupée toute la journée, mais je vous retrouve avec plaisir,pendant que mon chéri passait des tests en allergologie toute la journée,je me suis promenée ds strasbourg,agréable sans les contingents de police.bonne soirée amitiés


mimi93 (bobigny, 93) répond Posté le 09-04-2009 à 19:42
Salut tout le monde ! J'ai commencé le 2/2 et même si je vous lis de temps en temps je n'ai pas trop le temps d'écrire.. Tout va bien j'ai perdu 10kg sans me prendre trop la tête ! J'ai suivi les plans de repas au début maintenant je m'en inspire mais il faut dire que ça ne me gêne pas de manger la même chose : ce qui compte c'est le résultat! Je m'offre des plaisirs régulièrement (pas mal de restau avec mon boulot) et je fais comme vous ensuite : blanc d'oeuf et légumes verts !
Je commence à retrouver la forme physique et j'ai le moral même si parfois c'est dur de résister.
Haut les coeurs!
biz


mechka (91) répond Posté le 09-04-2009 à 19:29
Un ptit coucou !

Bon, je reprends le dessus sur les envies !!! En fait j'ai l'impression de refaire ma première semaine avec JMC et donc un peu énervé par tout et rien !!! Mais. . ..Ca va le faire !!!! dans quelques jours j'aurais reprise le rythme. . ..sauf que je repars en vacances !!!! Bon chez ma maman, donc pas d'excès en vue car elle est très régime !!! Avec elle ça va être du 900 kcal !!!!
Donc la semaine prochaine absente mais je compte sur vous pour être toujours là à mon retour !!! car si j'ai bien suivi avec moi on est 6 !!!!


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-04-2009 à 11:19
moi aussi j'ai une schtroumpfette qui veut marcher ! et c génial car durant ce temps un peu de sport (certes pliée en deux, aie aie les reins mais bon!) et surtout à cette hauteur là (ras du sol car elle fait 69cm !) pas de placard à tentation lol
et les vacances avec les enfants sont crevantes mais sans enfants c'est long. . .. . .. mais 3 "grands" sont chez leur père et dur dur de tourner en rond sans rien de précis à faire (travail de nuit donc journée parfois longues. . .. . ... de tentations!)
allez COURAGE et merci charly pour ton super mess d'hier, très remoralisateur
bises à toutes et tous


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-04-2009 à 11:06
et tant pis, pour le ménage, la vaisselle ou autre repassage qui ne seraient pas faits, tu seras de toute façon plus efficace si tu es reposée.
Biz, je reviens tout à l'heure.


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-04-2009 à 11:04
Bins, je voulais revenir sur ce que tu disais quant au respect des menus et du manque de motivation. Pour ma part, j'ai traversé une période de 3 semaines sans perte de poids (le fameux palier !!!) et à mon dernier rdv avec Mme JMC, (samedi donc, car pas de pesée entre deux . . .!), j'avais perdu à peu près 500 g. Du coup, ça m'a remotivée (le soleil y est pour quelque chose aussi je crois ! du moins celui de la semaine dernière), je suis à nouveau les menus mais je fais comme toi, j'adapte en fonction de ce que j'ai au congél. et des fruits de saison (j'ai la chance d'avoir des amis qui sont producteurs de fraises au Portugal, j'adooooore ça !!). Par exemple, ce midi, je n'ai pas de filet de mignon, mais par contre j'ai des escalopes de porc au congél. Donc je vais faire la recette proposée : porc, échalote, moutarde à l'ancienne, fond de veau. J'en ai l'eau à la bouche, rien que de l'écrire. le goulash de dinde de mardi a plu à toute la famille et n'était pas long à préparé et les brochettes de cabillaud de demain ont l'air sympa aussi (sauf que pour ma part, comme c'est Vendredi Saint, je vais jeûner, du moins je vais essayer, parce que 10 ans de mariage demain.).
Donc je trouve qu'il y a toujours des choses nouvelles et sympas et que ça évite de tomber dans la routine et la lassitude.
Par contre, je conçois avec un ptit bout qui veut courir, tu dois être bien crevée. Accorde toi des moments de détente quand il fait la sieste . . .


Frederic (Melun, 77) répond Posté le 09-04-2009 à 10:52
Un petit Stroumph qui veut cavaler ?
Génial ! Voilà une occase en or de faire un peu d'exercice ( et te casser les reins en meme temps, je sais !) Moi, mes momes ils voulaient taper le Marathon avant de savoir mettre un pied devant l'autre ! Je te dis pas dans quel etat on etait, les parents. . ..
Je crois qu'en fait, il faut pas focaliser sur les repas mais sur le temps libre qui arrive quand on veut oublier ça. . .
Tu devrais essayer, c'est cool !


natou (PERONNE, 80) répond Posté le 09-04-2009 à 10:49
coucou, me revoilou !! mais non Bins et Charly, vous voyez, vous n'êtes pas tous seuls. Bon ok, 3 à se partager le forum (5 avec Agnès et labaronne), ça fait pas beaucoup de monde, mais il y en a qui bossent, d'autres qui sont en vacances (je pense par exemple à Marguerite qui est avec sa fille pour la naissance du bébé), je ne bosse pas aujourd'hui, (du moins, pas à l'extérieur !!!), donc je viendrai régulièrement consulter le site pour faire la causette à ceux et celles qui en ont envie.
je vais retourner sur les pages précédentes. J'ai lu des trucs auxquels je voulais répondre.
A tout' . . .


bins (103-81) (87) répond Posté le 09-04-2009 à 10:27
un petit coup de mou sans doute mais je pense aussi que le fait qu'il n'y ai pas grand monde sur le forum démoralise beaucoup d'entre nous.
Mais ne t'en fais pas je vais vite me reprendre ne main si ce n'ai déjà fais.
Il faut juste que je prenne un peu plus de temps pour moi même si ce n'est pas toujours facile avec 2 enfants à la maison dont un qui aimerait bien marcher il a presque 14 mois.


Frederic (Melun, 77) répond Posté le 09-04-2009 à 10:20
Bins : t'as pas l'air d'avoir la frite non plus dis-moi ? Qu'est-ce qui se passe ?



981 - 990 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen