Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 26-01-2009 à 13:06
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 février 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
coco (goussainville, 95) répond Posté le 14-04-2009 à 09:20
bonjour! agnès moi aussi j'était tomber sur un palier e depuis 15jours c'est repartis, donc ne perd pas ta motivation nous sommes là, bonne journée


simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 14-04-2009 à 07:31
agnès bonjour

pour l'instant je perd du poid, ma principe préocupation c'est ma perte de poids de45kg.
quand j'aurai atteind mon but ,je pratiquerais les cinq repas détiétiques dans la semaine.

je n'ai pas encore finis mes six mois avec dr cohen , je n'ai ,pas finis encore d'apprendre avec lui,on a beaucoup a apprendre,

pour moi pour l'instant c'est ma perte de poids, je suis contente motivée et on verra bien ce que nous reserve l'avenir.














Agnès (74) répond Posté le 13-04-2009 à 23:03
Bonnes Paques..
bon ca y est je crois que je suis dans une phase ou Madame JMC est muette.. va falloir que je m accroche mais heureusement je lis que Feno, Vivi et Sarah sont passees par cette phase de stagnation mais que cela repart.
Bon avec 5 petits enfants, les oncles,les tantes et les grand meres ,, j'vous dit pas la montagne de chocolat !!! mais bon j ai bu 1 coupe de champagne et j ai craque pour la mousse aux 3 chocolats et 3 shoko.. le soir ai fait ma galette de rattrapage..

KALOU,
JMC nous donne bien les instruments pour etre libre ensuite .. les menus qu il propose sont des canevas qui ont l avantage d avoir le nombre exact de calories.. que vous choississiez le 1400 ou 1200. je ne sais pas SImonette ou toi comptez les votres.. car ensuite.. JMC nous explique oomment reprendre une alimentation moins rigoureuse tout en gardant les principes de nutritions qu il nous a donnes. . . On arrive tous et toutes a perdre du poids quel que soit le regime. . .mais le vrai defi c est de ne plus jamais regrossir.. et c est en fait la raison pour laquelle je me suis inscrite a son programme pour cette phase la..
Qu en pensez vous ?


simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 13-04-2009 à 18:53
bonne fete de paque a toute et a tous

attention de ne pas abuser du chocolat?

à+


simonette ( -17,8kg ) (marseille, 13) répond Posté le 13-04-2009 à 18:51
je suis d'accord avec toi KALOU

on a les outils du dr cohen est c'est a nous de faire nos menus .
je sais a ce que j'ai droits ou pas ,le principe d'un regime est simple d'enlevé tout ce qui est gras et sucré.
c'est ce que je fais ,j'ai éliminée les matiere grasse et le sucre et ça marche,j'ai fait un bilan sanguin tout est au tops meme mon docteur n'en revenais pas,je suis fiere de moi.
j'avais 45kg a perdre il me reste encore 27kg,je pense bien y arriver


Kalou (14) répond Posté le 13-04-2009 à 11:20
Simonette, ma démarche pour maigrir ressemble à la tienne. D'ailleurs on nous a bien fait comprendre que nous devons adapter ce régime à notre personnalité.J'ai pensé depuis le départ que suivre à la lettre pourrait aussi être dangereux car, que se passera t-il le jour où nous arrêterons et que nous n'aurons plus les menus hebdomadaires et personne pour nous guider? C'est donc maintenant que nous devons faire les adaptations à notre guise et garder ces nouvelles habitudes alimentaires que nous sommes entrain de prendre. Je pense que c'est cette autonomie qui nous permettra de garder longtemps les bénéfices de notre régime.
Chaque semaine je relève la liste des courses et je me fais mes menus en respectant les principes de base. Et je maigris. . . Courage à tous


coco (goussainville, 95) répond Posté le 13-04-2009 à 08:55
coucou, bon pout mo les cloches ne son encore pas passer, d'un cout de tête j'ai voulu retourner à 200km de là au baptème, un besoin qui son du au f^te de paques je pense, comme j'ai dit à mon mari paques ce fête en famille et nous étions que nous deux avec nos filles, donc aller hop on a pris la route et tout à leur chasse aux oeufs dans le parc de la mairie et menu ratrapage pour tou remettre dans le bon chemin suite au baptème bonne journée à tous


labaronne (50) répond Posté le 12-04-2009 à 20:48
olalal je me suis régalée de fruits de mer ce midi avec mayo maison, vin blanc mais plus de place pour le dessert et en plus ce soir pas faim alors dodo sans manger, les cloches ne sont pas passées chez moi car les enfants sont partis chez leur copine et le petit dernier est chez papi mamie à paris alors petite semaine à deux que du bonheur, alors à bientôt


Feno (12) répond Posté le 12-04-2009 à 20:37
Coucou , joyeuse paque à tous , bon courage à tous Mme JMC a été geneureuse -1,800 kg depuis 02/02 je pésait 75kg et maintenant 68,8kg , il ne faut pas décourager les filles car moi aussi pendant 3 semaines rien perdu et apres le corps s'habitue petit à petit , aller tous ensemble dans la même bateau , aujourd'hui je me suis lacher pas de regime et demain rattrapage .BIZZZZZZZZZZZ


vivi (gallargues, 30) répond Posté le 12-04-2009 à 19:47
simonnette j'ai vu ta recette pour maigrir mais fait attention car lorsque tu remangera à nouveau tu vas reprendre ,toute ta vie tu va faire ça et tu va te lasser car moi il m'est arrivé comme toi et j'ai repris alors soi vigilente c'est un conseil que je te donne mais je suis trés contente pour toi si çà marche comme çà continu escuse moi mais il fallait de mettre en garde est toujours le mème courage de continuer mais c'est avec mon experience que je te dit toutçà mais ne m'en veux pas fait comme tu le sent.à+..



931 - 940 de 4617
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 462
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen