Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 25-03-2009 à 08:24
Bonjour à toutes ( enfin celles qui restent ).
Je crois qu'à partir de lundi je n'écrirai plus sur le forum car à mon avis je suis l'un des derniers de la cession du 29 décembre, mais je le regarderai 2 fois par semaines si à tout hasard il y aurait des revenants.
a Dimanche pour un aurevoir à toutes celles qui nous quittent.
Nanard.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 24-03-2009 à 20:37
bonsoir bonsoir

alors cette fois ci il n'y a plus personne ? Ca sent vraiment la fin de régime. . . sauf pour ceux comme nanard qui en ont pris pour 6mois;

Donc moi je vous dirai au revoir dimanche surement. On m'a expliqué comment stopper l'abonnement. mais je continue seule pour tester. . ..

A bientot


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 21-03-2009 à 20:22
Bonsoir nanard le rescapé,

Oui merci pour ton message toi aussi bonne continuation. . .
mais je pense sincèrement que je me réinscrirai peut petre pour 1mois car je sais bien que j'ai besoin d'être encadreé pour réussir, alors le forum, les questions aux coachs et les messages de DR Cohen me conviennent bien. donc soi je suis inscrite sur 1 autre forum je viendrai faire coucou de tps en tps.

Bon dimanche et bonne semaine( la dernière pour moi enfin pour l'instant )


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 21-03-2009 à 20:04
Bonsoir aux rescapées de notre forum.
Sur la balance - 300 gr ce matin ce n'est pas beaucoup mais mieux que rien du tout. Et puis il me reste encore 3 mois pour arriver au poids approximatif que je me suis fixé. De plus c'est décidé cette semaine marche à pied ou vélo suivant le temps 3 X dans la semaine on verra bien. Si non comment allez vous, en Hte Savoie il y- a beaucoup de vent mais quand même avec du soleil. Mamieode à peut être plus de chance au Grand Bornand. Pour MAMA 2008 si l'on ne se rencontre plus sur le Forum et bien bonne chance pour la suite et bonne continuation. moi j'en ai pris pour 6 mois, Avec une cure à BRIDES LES BAINS fin Mai début JUIN.
A + Nanard.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 19-03-2009 à 18:13
Bonsoir à tout le monde,

Je prends le tps 5mn pour venir faire un coucou, je suis enfin en weekend donc assez zen.
Mamieode moi aussi je fais bcp " à ma sauce" mais c pas tjs bien. Biensur je maigris mais je pense que je fais trop de variations, car je fais souvent excès puis rattrapages, je voudrais vraiment m'y remettre surtout que ds 10 jours c fini, mon abonnement s'arretera dc je compte le faire toute seule puis voir ce que ca donne, si je ne l'en sors pas je reviendrai mais bon il n'y a pas de raison.
Allez bonne soirée et bon début de weekend.

Caroline


stephanie07 (ST PIERRE LA ROCHE, 07) répond Posté le 19-03-2009 à 16:43
je suis contente je vois que je suis pas la seule ardechoise j ai commence lundi mais j attend samedi pour me peser


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 19-03-2009 à 05:58
comme vous voyez. . .je suis toujours aussi matinale. . .mais aujourd'hui c' départ pour la Hte Savoie, raison de plus pour se lever tôt. . .la voiture est déjà presque pleine. . .hier j'ai fait des "kougelhopf" pour les "sportifs" du Grand Bornand. . .mais avant-hier j'ai "attrapé" la sinusite et aujourd'hui le nez coule comme un robinet. . .pas moyen de faire 2 pas sans mouchoir. . .bon. . .çà passera. . .j'espère. . .
Pas de pesée samedi bicause pas chez moi, mais l'autre matin par "hasard" je suis montée sur la balance et surprise j'avais perdue 500 gr. . .!!! J'ai pas compris. . .çà m'a encouragé pour toute la semaine et vraiment je vous le dis je ne regarde même plus les menus "je vole de mes propres ailes". . .totalement autonome et je crois que mon mari commence à comprendre qu'il faudrait qu'il s'y mette aussi, il n'est pas gros loin de là mais il a un "ventre" ce qui l'oblige à prendre des pantalons T48 c' dommage parce que pour le reste de la silhouette il est tout à fait normal, il est sportif en plus, mais j'ai peur pour son coeur, ses artères. . .affaire à suivre
Bonne journée à tous et à bientôt



NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 18-03-2009 à 14:13
Bonjour à toutes.
Toujours peu de monde sur notre forum, en plus Mamieode se déplace en Hte - Savoie j'espère qu'il y aura plus de monde en fin de semaine. Soleil du côté d'ANNECY et en plus avec la candidature d'ANNECY aux J.O les prix vont encore augmenter de toute façon la Région Rhônes Alpes paye encore le déficit d'ALBERTVILLE à ce qu'il paraît. Alors pas de souci on continuera. A part ça, comment se passe le programme minceur. Merci à Mamieode pour le petit clin d'oeil sur le blog de J.M.C.
A + Nanard


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 16-03-2009 à 17:48
hello à tous
et surtt a malou, quel plaisir de te relire je me demandais ce qui se passait mais le manque de temps c dur, on court tjs alors les loisirs passent en dernier, j'espère que ton ptit pépère va mieux, oui alessio va mieux après sa gastro il a bien regrossi ( il était pas très gros dc on a eu peur )et puis surtt les premières grosses maladies ca fiche la trouille surtt quand on va a l'hopital.
J'espère que ton fils va mieux, la bronchio c pas sympa non plus surtt qd il y a de la kiné a faire, moi ca va il a pas encore fait la bronchio, mé bon c pas a souhaiter !!!!
bon courage alors
j'espère que tu continue a perdre du poids malgré tout le stress.

A bientot surtout

Caroline


malou (caussade, 82) répond Posté le 16-03-2009 à 12:15
Bonjour tous le monde !!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue. . . Faute de temps et je ss partie 15j en février ds le jura voir mes amis et mes parents. J'aurais mieux fait de rester chez moi : bronchite ac angine pr moi et rhinite, congonctivite et bronchiolite pr mon ti pitchou. . ..
Bref, J'ai lu vite fait ce qui c'était passé sur le forum. . . Alors bravo à vous! Vous avez tous bien perdu. . .
Caro, j'ai vu qu'Alessio avait eu la gastro j'espère qu'il a repris du poil de la bete comme on dit !!!
Bon je vous laisse je doit m'y remetre!! Bisous à tous le monde!!
Malou



161 - 170 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen