Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 14-04-2009 à 09:25
Bonjour à toutes.
Nous voici de retour sur le forum et en prime le soleil. J'espère pour vous toutes que les fêtes de Pâques se sont bien passées et que le lapin a été généreux en chocolats. J'ai repris la marche ce week end et cet aprés taille de 120 mètres de haies mais à deux. Vu les écarts je ne sais pas si je me péserai samedi on verra si non ce sera pour la semaine prochaine.
A + Nanard


fanfan (24) répond Posté le 12-04-2009 à 14:30
Joyeuses Pâques à tout le monde. Pas de régime aujourd'hui
A +
France


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 11-04-2009 à 20:12
Bonjour à toutes et bonne fêtes de Pâques à Mardi
Nanard


fanfan (24) répond Posté le 10-04-2009 à 18:02
Bonjour,
j'étais absente toute le journée. A midi, j'ai mangé chinois avec mon petit fils qui a 20 ans, je n'ai pas fait très attention, on verra demain sur la balance. Mama2008, tiens bon, essaie de faire au moins le minimum, et tu verras en persévérant on y arrive.
Bonne soirée, à demain
France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 10-04-2009 à 17:50
ben voilà. . .tu vois, il n'y a pas lieu de se torturer l'esprit. . .alors bon W.E à tous et à Lundi. . .


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 10-04-2009 à 12:15
bonjour mamieode

ce matin j'ai tenté une pesée et j'ai qd même perdu 500gr en 2 semaines alors que je n'ai pas du tout suivi au contraire je mange n'importe quoi. C'est peut être parce que je fais de la marche ds la semaine avec des collègues a l'heure du midi très curieux. Alors la je suis en train de cuisiner du cabillaud en papillote et je vais manger ca avec un peu de riz et salade.
Comme je ne travaille pas le vendredi c plus simple bcp plus simple de cuisiner
a suivre donc.

Bonne journée à tous.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 10-04-2009 à 10:35
bonjour à tous. . .et une pensée particulière pour mama2008. . .il faut. . .très facile à dire c' vrai. . .donc il faudrait surtout pas en arriver à reprendre tout ce que tu as perdu. . .2 kg d'accord. . .mais ce sont les derniers repris. . .ils partiront si tu arrives à te motiver. . .je sais. . .c' pas facile. . .mais rien que le fait de savoir que tu ne cuisines pas de légumes montre que tu retombes dans de vieilles habitudes. . .et avec les étals qui regorgent déjà de légumes (certains sont trop chers et d'autres sont tout de même un peu "poussés"). . .il y a toujours les congelés qui sont vraiment très bons. . .et vite fait aussi. . .allez bon courage à toi, essaie de t'y remettre tu verras que le moral reviendra avec parce que c'est la "culpabilité" qui nous bloque. . .et nous "démotive". . .
Sinon rien de spécial. . .pour ce W.E.qui s'annonce. . .nous serons seuls tous les 2 hormis nos voisins allemands qui arrivent dans leur mazet. . .mais nous cuisinerons JMC. . .je vais piocher dans les recettes et faire mes courses. . .bonne continuation à tous


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 09-04-2009 à 19:34
Bonsoir à toutes,
Aujourd'hui balade à pied par cette belle journée ensoleillée et chaude. Si non pas grand chose de neuf si ce n'est que j'ai tendance à faire comme Fanfan grignoter aprés la marche. Donc pour éviter, repas du soir avancé et ce n'est pas plus mal.
A+ Nanard.


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 08-04-2009 à 20:50
bonsoir tt le monde

ca fait longtemps je sais, mais je suis complètement démotivée, ca va pas, je ne me suis pas pesée depuis 2 semaines bientot et j'ai très très peur.
Je craque tt le temps, je ne fais plus de légumes ( sauf à la cantine ) bref jme laisse aller et ca ne me plait pas. Comment raviver " la flamme" pour le régime ? ? ?
je vais devoir me peser et j'ai peur d evoir 2kg en plus. . .ca serait mérité de tte facon.

Je vous dirai quoi.
A bientot


fanfan (24) répond Posté le 08-04-2009 à 20:06
Bonsoir,
Mamieode, 59 kg pour 1m63. Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce poids, c'était en 94. Il est vrai qu'avec des petits enfants, on a tendance à grignoter ou à finir les restes. Je n'ai plus cette chance, mon petit fils à 20 ans cette année et je n'en ai qu'un.
Bonne soirée à demain
France



101 - 110 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen