Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-12-2008 à 15:34
Je vous conseille de démarrer à 1400 Kcal pour entrer en douceur dans le programme. A la fin de la 1ere semaine, vous pourrez faire un bilan et choisir la formule qui convient le mieux pour la 2è semaine. La formule 900 Kcal est vraiment restrictive, je vous la déconseille si vous avez une activité physique intense ou un rythme de vie soutenu car vous risquez d'être frustré(e) ou fatigué(e).


céline (87) répond Posté le 23-12-2008 à 15:32
la fille de l'air la 1er semaine j'ai perdu 3kg400 en suivant le 1400


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 23-12-2008 à 15:30
La fille de l'air & ninie31 : bienvenue à vous. Si vous vous sentez prête à vous lancer dans le suivi d'un programme minceur, c'est qu'il s'agit du bon moment ! Malgré les fêtes, vous verrez que vous pourrez gérer votre poids. Vous constaterez également que les menus et les recettes sont variés et parfois même gourmands. Car c'est bien connu, si l'on n'a pas de plaisir à prendre ses repas, on risque de s'approcher de l'échec.


la fille de l'air (02) répond Posté le 23-12-2008 à 15:10
COUCOU isa et christelle, bienvenue les filles! du soutien, je suis sûre que l'on saura s'en apporter les unes les autres!
moi j'ai choisi le regime 900kcal, pour 2 ou 3 semaines car j'ai besoin psychologiquement d'un début d'amincissement rapide pour me conforter dans ma motivation. en plus, mon principal souci, c'est le petit dejeuner, car j'aime manger le matin, et il est le meme pour les 3 regimes, donc aucun interet pour moi de choisir un regime plus calorique qui ne m'apporterait rien de plus le matin.
pour les recettes, ça n'a pas l'air difficile, et je trouve que la liste de courses fournie, c'est une excellente idée.
est ce que vous allez prendre vos mesures chaque semaine?
a bientot les filles!
Vanessa


steph26 (26) répond Posté le 23-12-2008 à 15:08
bonjour les filles

je suis une revenante j'ai faire le régime du docteur cohen et debut d'année 2008 j'ai perdu 20 kilos en 5 mois mais actuellemnt j'ai repris 5 kilos alors je souhaite reprendre le régime debut janvier pour les reperdre, ce régime est trés efficace alors je vous souhaite bon courage



la fille de l'air (02) répond Posté le 23-12-2008 à 15:08
COUCOU isa et christelle, bienvenue les filles! du soutien, je suis sûre que l'on saura s'en apporter les unes les autres!
moi j'ai choisi le regime 900kcal, pour 2 ou 3 semaines car j'ai besoin psychologiquement d'un début d'amincissement rapide pour me conforter dans ma motivation. en plus, mon principal souci, c'est le petit dejeuner, car j'aime manger le matin, et il est le meme pour les 3 regimes, donc aucun interet pour moi de choisir un regime plus calorique qui ne m'apporterait rien de plus le matin.
pour les recettes, ça n'a pas l'air difficile, et je trouve que la liste de courses fournie, c'est une excellente idée.
est ce que vous allez prendre vos mesures chaque semaine?
a bientot les filles!
Vanessa


céline (87) répond Posté le 23-12-2008 à 15:07
bonjour, je me tape l'incruste dans votre forum pour vous encourager et vous montrer que ce régime est gérable.
j'ai commencé le 06.10.08 et j'ai atteinds mon premier objectif -10kg200.j'en ai encore 10kg à perdre et je serais mieux dans ma peau.
pour info j'ai fais le 900kcal une semaine trop dur(s'etait la 2ieme)apres celle ci j'ai pris le 1400kcal ,pas faim en milieu de journée même au début je mangeais trop .j'ai tenté le 1200kcal pendant 2 semaines mais faim donc écarts je suis donc maintenant au 1400 et j'y reste.
franchement félicitations d'avoir pris cette décision de suivre ce programme de rééquilibre alimentaire plutôt que régime.
courage et à bientôt


BISOUS (28) répond Posté le 23-12-2008 à 11:59
Je m'appelle Christelle, j'ai 32 ans.
Début, Lundi 29 décembre. Je me sens prête dans ma tête. Mon principale soucis s'est de préparer certains plats.


isa42 (42) répond Posté le 23-12-2008 à 11:41
BONJOUR LES FILLES! je commence le régime le 29 aussi et suis très motivée car j'ai accumulé 10 kilos depuis ma grossesse et je souhaite en perdre au moins 14 pour me sentir à nouveau bien dans mon corps et ma tête.
Je me suis inscrite aujourd'hui mais j'avoue que je ne sais pas trop quel régime choisir entre le 1200 et le 1400, je pense que le 900 calories je n'y arriverais pas en ces périodes de fêtes. Et vous qu'avez vous choisi? J'ai ha^te de commencer et surtout j'aimerai qu'on se soutienne. Je mets mon mari au régime aussi car ça ne lui fera pas de mal et se sera plus simple à gérer. Bises j'attends vos réponses.

Isa (25 ans) qui a une petite puce de 2mois


isa42 (42) répond Posté le 23-12-2008 à 11:40
BONJOUR LES FILLES! je commence le régime le 29 aussi et suis très motivée car j'ai accumulé 10 kilos depuis ma grossesse et je souhaite en perdre au moins 14 pour me sentir à nouveau bien dans mon corps et ma tête.
Je me suis inscrite aujourd'hui mais j'avoue que je ne sais pas trop quel régime choisir entre le 1200 et le 1400, je pense que le 900 calories je n'y arriverais pas en ces périodes de fêtes. Et vous qu'avez vous choisi? J'ai ha^te de commencer et surtout j'aimerai qu'on se soutienne. Je mets mon mari au régime aussi car ça ne lui fera pas de mal et se sera plus simple à gérer. Bises j'attends vos réponses.

Isa (25 ans) qui a une petite puce de 2mois



751 - 760 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen