Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-01-2010 à 17:45
Bonsoir les filles ! Oups un peu de répit, je vais et viens , tante en clinique course de maman visite chez mes enfants etc. . .. Le soleil et un peu revenu aujourd'hui, çà fait du bien .

Laeti nous sommes deux à bannir le miroir mais bon je pense qu'il faut se voir belle même si ce n'est pas encore le cas. Moi hier suis allée chez maman et ma soeur a dit chouette j'ai perdu 4 kgs sans aucun régime elle mange pourtant beaucoup de sucrerie et maman - 2kgs mais elle ne mange pas beaucoup celà se comprend un peu , alors je leur ai dit, ce que vous perdez moi je le prends LOll.
Mado je comprends que tu n'ai pas le courage de faire ton plant mais çà va s'arranger , pour l'instant tu as d 'autres préoccupations.

EH les filles vous nous raconterez votre rendez-vous !

Merci Nana pour ces indications.
Bon je vais me faire un bon chocolat chaud mais diététique , bizouilles à toutes et aussi à Juju.


nana (72) répond Posté le 15-01-2010 à 23:04
salut les filles,
bravo les régimeuses de vous rencontrer! oui faudra nous raconter!
Laeti, ne baisse pas les bras tout de suite, prends patience petit à petit tu vas y arriver, et puis on est là aussi nous, hein ?
Moi 0,800 g en moins c'est déjà çà !!!!!!!!du coup pour mes invités de we je vais cuisiner une choucroute de la mer hyper light bon y aura peut-être une galette briochée mais pas feuilletée et pourtant je sais bien la faire. . .. . ...
Frimousse, la tisane ventre plat c'est à leclerc que je l'achète rayon bio j'y trouve aussi jambes légères pour l'été digestion facile enfin ce sont des tisanes aux plantes bien sûr et qui sont le petit plus pour aider le régime. Je bois beaucoup d'eau mais les tisanes changent et font uriner . Il y en a une "élimination " qui n'est pas mal non plus! Pas eu trop le moral
cette semaine car j'ai perdu un cousin de 54 ans mais j'ai du chagrin pour les petites qui restent 18 13 et 8 ans et sa femme 43 ans sans travail.
Et puis tout ces malades autour de nous c'est pas évident.
La neige a fondue tant pis pour le bonhomme de neige!!!!!!
Mado, la maison propre ce sera pour plus tard l'important c'est Roméo et les soins à la maison ça t'évite des déplacements et Juju il est mieux chez lui entourée de sa famille. E t puis comme le dit Steph tu vois du monde et c'est important ils te soutiennent et te connaissent bien.
Gros bisous à toutes allez accrochez vous doucement et sûrement!


STEPHANIE (78) répond Posté le 15-01-2010 à 11:14
Coucou, alors c'est quoi ces troupes pas motivée, du berf que diable!!!!!
Moi, j'annonce encore un kilo de largué, 65 Kg au compteur de ce matin.
Laetit, ne lache pas, ce n'est as évident de recommencer avec un nouveau groupe, au début,il y a plein de gens, les noms se mélangent et tu as l'impression que personne ne fait attention à toi.
Je suis toujours là, peut-être devrais-tu essayer de trouver un forum sur ta régio et rencontrer des personnes qui font le régime?
Marie-thé et Frimousse, prenez votre temps, il y a des périodes où c'est plus dur, il fait froid et on boirait bien un chocolat chaud, ou on se glisserait bien sous la couette avec les M&MS et la télécommande, et il faut être forte et dire NON!
Frimousse, soigne ton dos d'abord, tu verras pour bouger après, Marie-thé, si tu ne supportes plus ton reflet dans le miroir, je te dirai que les cartes sont dans tes mains, tu dois avoir le déclic pour te retrouver telle que tu veux te voir.
Nana, je suis fière de toi, j'espère que les résultats seront à la hauteur de ta motivation.
Mado, les va et vient doivent te donner du travail, mais ils te permettent de voir d'autres personnes, de parler un peu, j'espère que Juju va mieux et que tu tiens le coup avec les enfants.
Je vous fais de gros bisous, m'en vais rencontrer la Margo samedi, je t'appelle pour te dire quand et où, et on vous racontera les filles.
Quand à Laeti, je ne suis pas trés loin de toi 93, 78, quelques kilomètres nous séparent, on pourrait se voir.


laeti93 répond Posté le 15-01-2010 à 10:05
bonjour,

pour ma part ce n'ai pas la forme, le regime le pensais pouvoir y arriver mais ce n'ai pas le cas, je fais pas de gros ecart mais j'en fait et ca m'empeche de perdre du poids.

j'espere que ca se passe mieux de votre coté

bisous



Mado répond Posté le 15-01-2010 à 08:38
Bonjour les filles.
Passez une bonne journée, la dernière pour certaines, et après un week-end bien mérité. Bien mérité aussi pour les autres, retraitées ou pas.
Ne vous privez de rien, mangez Jeanmimi à foison, ça devrait bien le faire (j'ai repris 2k car je ne fais plus attention)/ Je vais me remettre sur les rails du train de la maigritude, pas trop le courage mais c'est indispensable.
Chez nous état stationnaire, noria de toubibs, infirmières, kiné et autre auxiliaire. Un vrai hall de gare, mais pas trop le choix. Dégel bien amorcé en Auvergne, mais qui salit la maison un maximum, mais faut faire avec.

Passez une bonne journée, un très bon week-end, mille gros bisous à vous toutes, soyez sages. . . mais pas trop.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 14-01-2010 à 09:30
Bonjour les filles, tu sais marie thé moi aussi je déteste mon corps en ce moment, je ne me regarde plus sauf quand je fais ma toilette et que je suis obligée d'être devant la glace. Ce soir vais reprendre l'aquagym quoique mon toubib m'a dit que pour mon dos c'était pas le top, il me dit de faire du TAI CHI pffutt. . ..que dois-je faire alors à part la marche cercle vicieux je dois faire de l'exercice et à cause de mon dos je suis limitée. . ..La tisane ventre plat oui je veux bien Nana c'est quoi au juste et est-ce que ç'est efficace.

Bon vais aller au marché ce matin, çà me fera prendre l'air, y a du brouillard ce matin c'est mieux que la neige.
Une pensée pour tout le monde et bon courage pour celles qui en on besoin.

Gros becs à ++++


mtl92 (77) répond Posté le 14-01-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, une grosse pensée de soutien pour Mado, bravo à celles qui recommencent le régime, moi, j'ai beaucoup de mal et pourtant j'ai repris du poids et me sens trés mal dans ma peau, je ne supporte plus de me regarder dans la glace!!!
Du coup, j'ai pris rdv avec un médecin nutritionniste que je vois le 25, j'espére que cela va m'aider
Au programme ce week end, balneo avec mon chéri et des amis du côté d'Orléans, ce devrait être sympa
Bises à toutes et bonne journée
marie thé


nana (72) répond Posté le 13-01-2010 à 21:02
Salut les fifilles,
ouais ça dégèle mais sur les petites routes de campagne ça glisse encore et on mets encore presque une heure à rentrer ( 2O kms dont 8 sur des petites routes.
Ce soir ça va un peu mieux beaucoup de gens malade autour de moi et ça m'a foutu un coup et pour aider les autres faut aussi être fort sinon c'est pas la peine enfin!!!!!! et puis mon imprimante s'est mise à décon. . .. . .et j'avais encore des choses à éditer avant de la mettre au rebus. Elle n'a pas voulu attendre et j'ai fini par en trouver une autre qu'il a fallut installer en allant sur internet. Bref ça et la conduite en ce moment ça m'a vannée. Pas encore éditer mes régimes mais je suis bien imprégnée et je m'y mets sérieusement demain avec la liste des courses.
Super le petit kfé Margot et Stephanie, vous nous raconterez ce sera avec plaisir qu' l'on pensera à vous.A ta place Margo, enfin dans ta chambre je dormirais avec une combinaison de ski!!!!! hihihih!
Mado j'espère que tu arrives à te reposer un peu entre les soins et les moments où Roméo se repose ? Voici de gros bisous de la Sarthe ou la température est remontée à 3°.
Tisane "ventre plat " 3615 qui n'en veut ?


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 13-01-2010 à 15:13
Bonjour les filles, eh bien ici il a reneigé ce matin 2 à 3cm mais çà fond, il radoucit.

Moi je ne fais pas bien mon régime pas motivée beaucoup de tracas , je craque encore au gouter, pfutt .

Mado bon courage pour les petits plats de monsieur, il te récompense par son sourire , je sais pas facile à gérer tout çà .
Mercredi prochain je m'en vais à Montbéliard pour la cérémonie de fin d'école de police de mon fils, il y a beaucoup de neige en ce moment va falloir de la moumoute.Je pars en train et reviens avec lui en voiture . Il est affecté près de ROISSY au nouveau centre de rétention des sans- papiers ,qui ouvre en février tout d'abord pour le personnel qui doit s'habituer aux lieux et ensuite pour ces pauvres gens en attente de reconduite au pays.

Bon bravo à toutes celles qui ont plus de volonté que moi , j'ai besoin vraiment que l'on me booste çà va pas chez Nicole.

Bon après-midi les filles , attention Margot de ne pas avoir les poils qui gélent Mdr. . ..

Gros becs à +++++


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-01-2010 à 13:26
Margo, les 20 cm ne sont pas que de cette nuit, mais la neige de ce WE n'a pas du tout fondu (lol).
J'attends ton mail.
Biz



821 - 830 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen