Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
laeti93 répond Posté le 25-01-2010 à 13:55
bonjour

stephanie toute mes condoleance pour ton grand pere

frimousse bravo a ton fils pour sa nomination,
ah bah tu vois que gertrude peut etre sympa si tu suis un peu le regime

mado, alors comment va juju la chimio ne l'a pas trop detraqué. j'espere que ca ira vite mieux pour lui et pour toi bien sur

gros bisous a toutes


STEPHANIE (78) répond Posté le 25-01-2010 à 11:17
Un petit bonjour vite fait, bravo pour vos résultats. pour moi, repris 700G, c'était la semaine relache.
Mercredi, je suis d'enterrement, le grand père que j'avais revu en décembre est mort, come quoi les filles, il ne faut pas remettre à plus tard les choses qu'on voudrait faire. . .
Ne vous inquitez pas çà va mais je suis très débordée par le social de fin d'année.
Bisous à toutes.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 25-01-2010 à 09:51
Bonjour les filles, je viens de lire vos posts car j'étais partie à Montbéliard,la cérémonie de mon fils c'est bien passée mais dans le froid et le discours du préfet qui n'en finissait pas mais bon c'est fait et mon fils est maintenant policier dans la police de l'air et des frontières à Roissy.Sa carrière commence.Quant à mon petit-fils ( 4 ans bientôt ) il était fier de son papa.
J'ai consulté Gertrude ce matin est - 500grs je suis contente malgré les petits écarts que j'ai fait là-bas, Laeti c'est bien aussi continue ma belle.Tu sais ton petit gars remue mes mes petits fils qui sont dans la même tranche d'âge aussi sont très remunants . Comme dit maman c'est de la viande qui pousse et vaut mieux les voir comme çà que dans leur lit, il est bien entendu qu'il ne faut pas tout leur laisser faire , un peu d'autorité ne leur fait pas de mal.
Mado et Juju bon courage . Stéph et Margo c'est bien votre rencontre dommage que nous sommes éloignées car je me serai bien jointe à vous.
Nana merci pour la tisane du soir moi je bois du thé vert .

Chevriote Marie thé et toutes les autres je pense à vous, je vous fais de gros becs et vous souhaite une bonne journée.


Mado répond Posté le 24-01-2010 à 11:30
Bonjour mes belettes.
Passez un bon dimanche en famille. Le temps est doux en ce moment en Auvergne, du moins dans mon coin de la Limagne.

Mon Roméo mange mais nous redoutons la chimio de demain, car ça le détraque à chaque fois. Il met 15 jours pour s'en remettre, et comme il a une séance toutes les 3 semaines, il n'est pas rassuré, et moi non plus.

On ne voit pas beaucoup notre petite Stéphanie, qui a des nouvelles?

Laéti, c'est super, tien bon tu vas gagner cette rude bataille, prends soin de toi ma jolie.

Je ne vous cite pas toutes, mais je pense à vous, vous êtes présentes dans mon coeur.

Je vous embrasse bien fort, à ++++


Margo (78) répond Posté le 23-01-2010 à 14:33
juste un p'tit passage rapide..BRAVO Laeti!!! continue!


laeti93 répond Posté le 23-01-2010 à 11:31
bonjour,

alors vous allez bien le week end s'annonce bien ou pas ?

gertrude n'a pas ete trop mechant avec moi -500grs je suis satisfaite ca me fait -1.1kg en semaines donc ca s'annonce pas si mal.

pour mon fils vous inquietez pas je ne le laisse pas faire il sait bien que quand je dis non c'est non. mais en meme temps je peux pas tout lui interdire

bon week end


nana (72) répond Posté le 22-01-2010 à 20:24
bonsoir les filles,
je rentre du sport j'ai perdu 234 cal, c'est de la rigolade car en plus j'en ai bavé!!!!! on verra Gertrude demain d'ailleurs elle aussi devrait être à la retraite et je devrais bien en acheter une autre !!!!!!!!
Laet, je te dirais la même chose que Margo concernant ton petit bout ne te laisses pas trop déborder c'est l'age où il faut sévir en tous cas être ferme oui c'est oui non c'est non Je connais un petit bout de ma fille qui commence aussi à tester ses parents ses grands parents. . ..Pas de tout repos les bb de ceux ans. Mais j'espère que tu t'aéccroches au régime hein ?
Et toi Margo tu reprends le régime doucement ?
Stéphanie la semaine est finie c'est cool on s'lache!
Mado je pense que ton Juju reprends peu à peu des forces aidé par des visites amicales et familiale ?
Les beaux jours reviendront bientôt déjà les jours rallongent ce sera mieux et puis la neige doit être partie par chez vous ?
Bonne soirée, pour moi c'est tricot petit bottons en laine toute douillette grise pour la filleule de mon chéri j'en avais tricoté d'autres avec une autre qualité et je n'aimais pas donc j'ai recommencé, voilà.
Frimousse, la tisane sera servie à 22 h 30 si tu veux tu n'as qu'a commander.
Bergamote, Mtl, Chevriotte courage pour vous y remettre un petit peu. . .. . ...vous savez de quoi je parle ?


Margo (78) répond Posté le 22-01-2010 à 15:48
Bonjour les filles!
Oui, Laeti, gertrude n'a pas été sympa mais je vais faire en sorte qu'elle redevienne docile! Quant à toi ne te laisse pas décourager, penses à toi et ton petit polisson je crois qu'il a peut-être besoin d'un peu d'autorité de la part de sa maman et surtout ne pas céder à ses caprices même quand il pique sa crise, je sais c'est pas facile, on est toutes passées par là, on craque mais c'est vital pour les enfants de cet age. Steph, toujours débordée dans ta compta? la semaine se termine, je vous souhaite un bon week-end à toutes, bisouilles!!!!!!!!!


laeti93 répond Posté le 22-01-2010 à 11:19
bonjour,

margo oh elle a pas ete gentille avec toi gertrude mais ca ta redonner l'envie de les reperdre c'est bien bon courage

christine tu vas y arriver toi aussi

sinon j'espere que tout le monde va bien ?
moi c'est pas trop la forme mais on fait avec il faut bien tenir le coup surtout avec un loulou qui cours dans tout les sens et ne fait que des betises.

bonne journee bises


Margo (78) répond Posté le 21-01-2010 à 12:32
Bonjour les filles!
Un p'tit coup d'oeil vite fait sur vos messages. . .et là, je dis. . ..bravo Laeti pour la perte des 600g, bravo Christine de reprendre la lutte et toi Frimousse d'avoir retrouver la niac pour reprendre le régime! Nana, tu as bien de la chance d'avoir tout sous la main grace à ton jardin. . .dans le miens, la terre est tellement glaise et collante, que même les fleurs elles ont du mal à pousser, alors les légumes. . .même pas la peine d'essayer!
Bergamote, un petit mot de ta part est toujours plaisant, je vois que tout va bien pour toi, j'en suis très heureuse. Marie-thé, j'espère que le week-end balnéo avec ton mari s'est bien passé? tu n'es pas la seule à avoir repris qq kg, je viens de changer la pile de gertrude qui m'en a annoncé 3 de plus!!! (en pleine forme la gertrude!)alors de voir que les filles ont repris et qu'elle sont en baisse, cela m'encourage pour m'y remettre un bon coup! et je ne t'oublie pas Sthepanie, toi aussi tu as bien perdu ces dernieres semaines. Alors, hop, c'est repartit, je me remets au travail, et j'étudie avec soin les menus de jmc.
Mado, j'espère que tu as passé un bon moment avec ta copine des quinquas et que Julien a bien profité lui aussi de la présence de son ami pour papoter et plaisanter. . .rien de tel pour oublier un peu la maladie et retrouver le moral! Lana, j'espère que tu vas bien, tu en es où avec le programme? Courage à toutes et bisouilles!!!!!!!



801 - 810 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen