Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-07-2008 à 08:03
Mado , je me prépare pour mon coiut séjour à Annecy, le plus difficile a été dele dire à ma maman qui comptait sur moi le week-end prochain, mais ma soeur va prendre le relais, il faut aussi que je pense un peu à moi. C'est peut-être de l'égoisme mais j'ai besoin de changer d'air ! Soleil absent pour le moment . . ..Mado, merci pour mes repas diet.
Pareil mon petit fils de 16 mois prend l'avion samedi pour la 1ère fois je voudrai bien voir sa tête, j'espère qu'il n'aura pas trop mal aux oreilles !!!
Bon je vous quitte bisous !!!




Corinne moi je ne pourrai d'aider que par ma présence car les chiffres ce n'est pas mon truc !


nana (72) répond Posté le 23-07-2008 à 07:59
bonjour à vous toutes, bon courage! on va les faire dissoudre ces kilos parole de Nana. Beaucoup d'amour à vous et du soleil pour toute la journée. Profitez- de vos petits c'est trop super d'être grand-mère; Je pars au travail; a plus tard.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 23-07-2008 à 07:56
Bonjour les filles ! Et bincvenue à minouche ! Tu asbien de la chance Nana d'avoir un jardin, le mien me manque beaucoup et de manger ses récoltes alors c'est le pied !!!
Mado je te salue bien bas ma chérie. Loup profites bien de tes petits ce sont des instants privilégiés.

Ce matin oh ! désespoir il fait nuageux ; mais je reste confiante notre beau soleil va se faire voir , il le faut !

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent, je vous fais de gros becs à ++++


Mado répond Posté le 23-07-2008 à 07:35
Bonjour les filles, tout d'abord bienvenue Minouche tu ne vas pas t'ennuyer avec nous et courage pour la site. Loup profite un max de tes petits surtout qu'ils vivent loin, fais ton plein de calins le reste viendra après. Nanou bon courage à toi avec ton papa je sais de quoi je parle. Corinne as-tu fini ta compta? tu tiens le bon bout, si j'étais prêt de toi je t'aiderai j'adore ça, alors encore un petit effort et tu vas te consacrer sur ton homme. Clochette, Citronnelle, Odette, et toutes les autres, alors que se passe-t-il? En vacances? Et toi petite Suzanne quoi de neuf? Ma Frimousse, tu vas bien? As-tu du soleil dans le Ch'Nord. Tu te prépares pour ton wek'end à Annecy? Je serai dans ta valise et préparerai tes repas diet. Ici en Auvergne la forme, mon petit titi part cet après-midi en vacances au Portugal avec son papa et en avion, j'aimerais être une mouche et voir ses yeux. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes, A+ les belettes.


loup (25) répond Posté le 23-07-2008 à 06:52
Bonjour à toutes,
Je suis bien occupée ces temps-ci puisque j'ai chez moi mes 2 pt-enfants, une adorable fille de 7 ans et le petit frère tout aussi mignon de presque 6 ans. Les pauses-repos sont rares, le régime moins stricte, je fais le plein d'amour puisque je ne les vois pas souvent, ils habitent aux USA. Bonne journée à toutes, je vous lis tous les jours


maminou (59) répond Posté le 22-07-2008 à 20:34
bonsoir à toutes, bonne fête à mado, merci à corinne pour tous ses sujets de méditation , bon courage à celles qui se dévouent pour leurs vieux parents , je sais , par expérience que ce n'est pas facile et c'est toujours la personne la plus proche qui " trinque " le plus.
bizz


Mado répond Posté le 22-07-2008 à 20:30
Bonsoir les filles, et non je n'ai pas de la sieste (et pourtant j'aurais bien aimé), mais trop à faire avec ma fille et Diégo à la maison. Maman fait des siennes, avec son déambulateur elle se met sous les pruniers et mange les fruits sur l'arbre : résultat 2,84 à midi. J'ai beau lui expliquer que les fruits sont comptés pour les diabétiques elle ne veut pas comprendre, et quand je tourne le dos, elle va dans la réserve et "vole" un bocal de poires, qu'elle mange en toute tranquilité. Enfin, Dieu seul sait comment je vais être à 80 ans. Nana super toute la famille au régime JMC; Frimousse tu vas bien, et Corinne arrête de compter, repose-toi, tu dois être en forme pour tes patients. Millerus, Gobie bonne soirée et un gros poutou à toutes celles que je ne cite pas; bonne nuit les belettes, bizzzzz


MINOUCHE (72) répond Posté le 22-07-2008 à 20:28
bonjour à toutes
je m'appelle nadine et j'ai 46 ans et très dynamique et jeune de caractère. J'ai également deux petits fils de 2 ans et demi et 10 mois. Ca vous change la vie c'est dingue. Parlons poids. Jai commencé le 1er avril et j'ai repris un abonnement de 6 mois et j'en suis à 5k700 de perdu. Voilà pour l'instant le poids a du mal à redécoller et il faut que je me remotive. Je compte sur vous toutes, je veux encore en perdre 7. Voilà j'espère vous compter maintenant parmi celles qui vont bien vouloir discuter avec moi. Pour celle qui habite à coté du mans, ou habites-tu exactement.Salut à toutes et à demain soir.


nana (72) répond Posté le 22-07-2008 à 19:38
salut les filles,
je suis toujours là mais très occupée à travailler, je vous lis avec toujours autant de plaisir. Après mon mari c'est ma fille qui nous a rejoint ds le régime, elle se marie en aout et souhaite ne pas prendre un gramme. . ...objectif, ne pas être boudinée ds sa robe.Pour moi c'est super car je ne perds pas grand-chose mais je fais des purées, des salades, des potages, des ratatouilles pour 3 avec ce que je cultive ds mon jardin. je suis très contente de mes récoltes . je vous envoie encore plein d'amitié et de courage en attendant les vacances et plus particulièrement à ceux qui s'occupent "des leurs" au quotidien .


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 22-07-2008 à 19:34
Coucou les filles, je n'étais pas chez moi, chez ma maman je suis allée avec elle faire des courses et nous avons entrainé ma tante ( la pauvre ). Il fait beau sur le Nord pourvu que çà dure !!!

Bonne fête ma Mado, Corinne moi aussi je donne beaucoup d'amour, tout ce que je peux , un max. . ..

Je suis ensuite passée chez ma fille qui part en vacances samedi , j'ai donc ramené son poisson rouge en pension loll !!!
J'ai vu mon adorable petit-fils qui fait des dents ouille !!! pas dans son assiette le petit.

En tout cas j'ai été raisonnable j'ai mangé léger je suis contente de moi .

Bon je vais me mettre à l'aise et préparer mon diner, je vous embrasse toutes bonnes vacances à celles qui partent bientôt et bons préparatifs Mimi, Gros becs et bonne soirée les gazelles.



3941 - 3950 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen