Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-07-2008 à 13:35
Loden bienvenue sur le site des nanas sympas et surtout ne t'en fais pas nous sommes un groupe particulier : chez nous la bonne humeur, la joie, la persévérence, la tendresse parfois, le respect de l'autre et l'entraide, tu vas t'y faire. Salut Nanou, bienvenue au club "des vacancières at home" et prions pour que le soleil reste parmi nous sinon tristounet le mois d'août. Corinne je ne connais pas tes dates de départ aussi sois sage (mais pas trop), vis chaque instant, oublie tes patients, redécouvre la vie à deux avec ton petit mari, enfin vis un max tu le mérites. Bonnes vacances à toutes celles qui partent et 5 minutes par jour une pensée pour celles qui restent sera votre devoir de vacances (hihihihihi, voilà que je me prends pour la maîtresse d'école). Profitez de tout en quantité raisonnable et tout ira pour le mieux. Je vous embrasse toutes à + bIZZ


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 24-07-2008 à 13:27
Bienvenue, Ioden, Briska et Poulette !, du soutien de nous toutes vous en aurez, il y a des hauts et des bas nulle n'est à l'abri d'un découragement, mais du poids vous allez en perdre soyez-en certaine, plus ou moins vite ma foi mais le cors réagit différemment d'une personne à une autre . Millérius à raison clochette, j'ai fait aussi de la danse de salon et crois moi il y a beaucoup de femmes seules et celà se passe bien , l'essentiel est de se faire plaisir , les hommes n'osent pas toujours franchir le pas et c'est bien dommage pour nous ! C'est si beau de savoir bien danser, moi j'adore !

Super beau temps dans le Nord , ce soir marche au lac.

Corinne mado , mimi , clochette, mar/go millerius et toutes les autres que je n'oublie pas , nous sommes nombreuses , je vous souhaite un très bon après-midi.

Plus de nouvelles de nos hommes. . ..
Gros becs à +++


maminou (59) répond Posté le 24-07-2008 à 13:06
bonjour les filles, grand soleil sur le nord, pour moi qui ne partirait pas , c'est bon à prendre.En lisant vos messages , je me rends compte que c'est toujours le week-end que l'on a tendance à oublier ses bonnes résolutions, mon conseil est d'essayer de limiter les dégats , vous reprendrez plus sérieusement au retour des vacances , en relisant vos motivations.
loden , ce n'est pas facile de s'intégrer dans un groupe , j'ai eu les mêmes problèmes que toi, viens lire régulièrement et laisse de temps en temps un petit coucou, tu verras , on te répondra.Tiens bon.
Bonne journée à toutes, gardez votre dynamisme, cela fait du bien de vous lire.bizz


STEPHANIE (78) répond Posté le 24-07-2008 à 12:42
Bonjour Loden et bienvenue parmi nous. Vue la bande que nous sommes, je pense que tu n'es pas prête à te retrouver seule. Courage et n'hésite pas à venir, moi la compta c'est toute la journée (c'est mon metier corinne. . .)et la première chose que je fais c'est lire les messages entre le moment où je suis partie le soir du travail et le moment où j'arrive le matin et aprés je suis connectée toute la journée.
Avis à toutes.
Stéphanie


loden (44) répond Posté le 24-07-2008 à 12:28
bonjour,
j'ai moi-même commencé le 9/06, et pour le moment ça se passe assez bien.
j'ai environ 20kg à perdre, objectif 55kg.
j'ai 36 ans, mariée, 1 enfant de 9 ans.
j'espère avoir un peu de soutien de votre part car j'étais sur un autre forum et plus personne n'écrit.
bonne journée à bientôt


margo (78) répond Posté le 24-07-2008 à 11:59
Bonjour les copines!
Bienvenue Briska et Poulette! Comme vous l'on déjà dit Corinne et Millerus, pas d'inquiétude, si vous avez la volonté, vous y arriverez!! Ca marche pour nous, y a pas de raison!!! Nous sommes gatés cette semaine, le soleil est enfin de retour. . .ça commence à sentir bon les vacances, je pars le 8 aout, je fais un arret dans le Lot puis 2 semaines dans l'hérault, (au salagou) et 1 semaine dans les htes alpes, à Ceillac, petit village que j'adore (le trou du cul du monde, comme dit mon fils) je vous conseille de faire une visite sur internet de Ceillac. On y apprend plein de choses sur la nature, les coutumes du pays et la vie des habitants du village, mariages, naissances, on a l'impression de faire parti de leur famille!!! et l'hiver, pas de foule agressive comme dans les grandes stations. . .Bref, oui, j'aime bcp de village. Biiisououilllles!


STEPHANIE (78) répond Posté le 24-07-2008 à 10:56
Briska ne t'inquiète pas, j'ai le même problème, je tiens toute la semaine et le WE c'est trés dur, alors je me pèse le samedi matin et les trois premiers jours de début de semaine servent à compenser les écarts.J'essaie aussi de faire du sport pour perdre les calories trop consommées.
Courage ma belle, on va y arriver!


STEPHANIE (78) répond Posté le 24-07-2008 à 10:53
Clochette, ce n'est pas parce que ton mari n'aime pas danser que tu dois abandonner ton rêve. Ma tante a un mari totalement réfractaire à la danse (et aux soirées en général) et elle est inscrite à un cours de danse de rock et de salsa, elle fait des soirées avec son club alors je pense qu'avec ta sympathie, tu trouveras facilement un cavalier ou une cavalière pour te donner le pas.


Corinne (81) répond Posté le 24-07-2008 à 10:50
Le message a été coupé (je suis trop bavarde)
(suite)
Gobie, Avignon est une ville sympathique, le Palais des papes est un incontournable, il y a aussi la tour de Philippe le Bel, à coté il y a le Monts Ventoux et puis l'arrière pays. Bonnes vacances.

Bonne journée à toutes, je vous aime. . .


Corinne (81) répond Posté le 24-07-2008 à 10:48
Bonjour les filles,
Bienvenue à Briska et Poulette.

Briska, le démarrage n'est pas toujours facile selon ton métabolisme mais il faut persister, et comme te dit Mimi suit bien les menus car il est important d'intégrer certaines bases qui devront rester après. Pour entreprendre un régime, il faut être clair et ne pas se mentir à soi-même.
La 1ère semaine JMC demande de bien marquer le pourquoi, les motivations profondes. Il est peut être nécessaire pour toi de te les remettre en tête régulièrement afin de ne pas flancher. Courage, tu vas les perdre tes kilos.

Merci pour vos messages, mais pas d'inquiétude, la compta c'est une chose mais je n'oublie pas ni mon cher et tendre mari, ni le repos, en août nous partirons une dizaine de jour à la mer (au Cap d'Agde) et puis dans notre village, les copains d'enfance sont de retour dans leur famille ou leur maison secondaire donc des rencontres et des fêtes,je vais essayer de ne pas trop faire d'écarts surtout quand je suis invitée, quand je reçois c'est plus facile, je mets tous le monde au menu diet (hier soir, j'ai fait un tiramisu aux framboises, tout le monde a adoré).

Courage ma belle Mado, tu es une femme formidable avec un coeur énorme et cela fait du bien.

Clochette, je ne suis pas sage, loin s'en faut mais j'essaye de trouver en moi un bien être profond, et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Trouver la plénitude, n'est pas impossible tout dépend du chemin déjà parcouru.

Gobie, Avignon est une vill



3911 - 3920 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen