Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 04-12-2008 à 23:19
c'est vrai Mado, la vie réserve toujours des petits bonheurs au moment où l'on s'y attend le moins, il faut savoir en profiter. je suis bien contente que ton Papy soit tiré d'affaire. Surtout profite bien de ton dimanche (oublie le régime au resto, fait toi plaisir et les kilos recommenceront à s'envoler).
Moi aussi je demande des petits enfants, mon fils me dit comment faire tout seul ? mais je ne sais pas s'il cherche une copine, le copain de ma fille a un bout de chou de 20 mois adorable mais ce n'est pas le notre. . .
ici il ne fait pas trop froid mais il pleut tout le temps, c'est tristounet tout ce gris dehors!
courage à toutes celles qui doutent, qui souffrent, toutes ensemble nous y arrivons.
faites de beaux rêves et à demain.


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 22:45
Rebonsoir mes belettes, Nana quand les fêtes de Noël arrivent, je demande toujours au Père Noël des petits enfants, car j'ai "élevé" en grande partie mes 3 petits frères et ma soeur, j'ai 5 enfants magnifiques, 4 petits enfants de 15 ans 1/2 à 3 ans plus les 3 de mon papy (Morgane, Léa, Hugo et Diégo plus Childéric, Julie-Anne et Mérovée), mais plus j'en aurai autour de moi et plus mon bonheur sera grand. Quand mon dernier vient me réveiller le matin, et qu'il se couche à mes côtés en me disant "méméMano, je t'aime, tu me donnes mon petit déjeuner", là je fonds, pas besoin de régime, je craque et j'en imagine un ou deux de plus me calinant. La vie me réserve encore des petits bonheurs, et je les attends. Les années 2007/2008 n'ont pas été très geaies, mais 2009 s'annonce extra, mon papy est tiré d'affaire et dimanche, comme ma cheftaine va mon frère, on se fait un resto en amoureux, je ne sors pas beaucoup, il faut à chaque fois faire garder maman, alors pas évident, mais dimanche on fait la fête.

Bonne nuit mes copines mignonnes, je vous embrasse, merci de me lire, je vous aime toutes, à demain.


nana (72) répond Posté le 04-12-2008 à 21:53
BONSOIR LES COPINES,
Oui dur dur Mado le régime j'ai bcp de mal un jour à fond un autre un petit plaisur puis deux d'ailleurs pour ton anniv mon chéri et moi ont s'est offert 4 carrés de chocolats.. Merci Mado Malgré ça mon poids cette semaine confirme le kilo perdu la semaine passée donc super ;Mais je te comprends et tant pis si tu ne gagnes pas ton pari tu as déjà bcp perdu et l'important c'est de garder ces habitudes alimentaires que tu as installées au quotidien et ensuite de te sentir bien ds ta tête et ton corps et ça repart du temps au temps voilà ce que moi aussi j'apprends avec JMC.
Chez nous aussi, nous avons attendu qu'un bébé arrive sans poser de questions et puis notre premier petit fils est arrivé le 5janvier et l'autre le 16 sept ils st adorables et nous remplissent de bonheur et cela va sûremnt bientôt arriver chez toi je te le souhaite avec la nouvelle année.
Garde le moral non c'est pas facile mais il y a plein de petites choses tous les jours qui t'apportent du bonheur ton papy qui va mieux, ta cheftaine qui arrive encore à chapparder, bravo!,
tous ces livres qui te font voyager et puis nous on est là. je t'envoie toute mon amitié et te souhaite bonne soirée.
Gros bisous à vous toutes.


chevriote (77) répond Posté le 04-12-2008 à 20:35
bonsoir toit le monde,
aujourd'hui c'était une journée très pluvieuse, venteuse, pas très agréable, mais comme je travaille comme agent d'entretien dans une petite mairie je n'avais pas froid, car j'ai nettoyé un de nos gîtes communaux, les deux semaines précedentes mes collègues ont fait des travaux dedant peinture, carrelage mural , nouveaux éclairages etc;;;; donc ces jours ci c'est ménage plutôt à quatre pattes pour enlever un florilège de jolies tâches de peintures, colles en tout genre enfin je ne vous fais pas de dessins !!!!! ce soir j'ai les genoux un peu cagneux, et le dos en compote mais bon il n'y a pas d'autres solutions !!! Mado j'espère que le pére Noel exaucera tes souhaits concernant la venue de bébé dans ta famille, c'est vrai que c'est charmant un petit bout.
Bonne soirée à toutes et à demain
gros bisous
christine


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 20:14
Bonsoir les belles, quoi de neuf hormis la conjoncture actuelle? Pas de future mamy, ou qui sait future maman? Bon tant pis, on attendra encore un peu. Mon fiston espagnol est marié depuis près de 4 ans et toujours rien, il me dit avoir le temps!!! mon autre fiston toujours rien, mais il va falloir qu'il se presse un peu sa compagne va avoir 36 ans et lui 38, mes filles ont donné et le dernier n'a que 18 passés. J'aimerais tant entendre un bébé rire dans mes murs!!! Je vais demander au père noël ce qu'il en pense, enfin il me faut être patiente, c'est leur vie pas la mienne, mais ça donne un coup de jeunesse.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal en ce moment avec le régime, je suis tentée sans arrêt, et c'est dur-dur de résister.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, une bonne nuit, à demain les belettes. Bizzzz


Margo (78) répond Posté le 04-12-2008 à 18:23
Oui Clochette, tu as raison, j'ai fait une erreur, je voulais me reprendre mais mon ordi à encore bloqué puis j'ai eu de la visite et voilà, il est 18h20, l'après midi est passée et je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu!!!donc, Odette, si tu me lis, j'espère que tu ne m'en voudra pas de m'etre trompée, c'est le changement d'age qui se fait déjà sentir. . .
Bonne soirée à toutes, maintenant je vais faire à manger pour ma petite famille, 6 à table, comme tous les soirs, je commence à ne plus avoir d'idées (sont pas au régime, eux!)
Bisouilles!!!!!!!!!!


clochette (76) répond Posté le 04-12-2008 à 17:59
bisous à toutes, me serai-je emballé hier,je devais etre en forme,j'ai hate de faire la fete. . .
margo,tu fait erreur ce n'est pas moi qui a un beau fils,c'est odette,tu es pardonner. . .
ma douleur à l'air de se faire oublier mais comme je ne fait rien à part tricoter et lire au lit alors!!!!!
je croise les doigts et prie très fort il faut que ça marche pour le moral. . ..
groses bises à toutes ça vous va mieux. . ..mumu


laeti93 répond Posté le 04-12-2008 à 15:40
bonjour,

bon anniversaire mado desolé c'est retard.

je ne passe pas souvent car debordé bon je ne travail pasmais j'ai mon loulou qui commence a marcher donc il va partout me faire des betises. puis il y a l'ordi qui me lache de temps en temps enfin c'est plutot internet. et puis mon bebe va avoir un ans dans 15jour donc je reflechi a sequ'on va faire.

donc je vais dire simplement bravo vous toutes de vous motivés ensemble car moi je suis peu presente et jem'en veux un peu.

en tout cas conente de voir que je ne serai pas seule les prochain mois. bisous a toutes


margo (78) répond Posté le 04-12-2008 à 13:32
Bonjour à toutes, vent, pluie, neige fondue. . .comme on est bien chez soit! (je compati avec celles qui travaillent).
Clochette, je t'avoue que j'ai eu la même pensée que Mado. . .fait attention avec Nana et ses prises de judo!!! Moi, j'aurai bien aimé faire du Karaté (il y a 5 ou 6 ans) mais je me suis inscrite à la gym. . .bon, journée bien tristounette et en plus il fait froid, donc au programme, repassage! Là, je suis un peu stressée, ma fille à un rdv pour un travail, j'espère que ça va marcher, cela fait déjà 6 fois qu'elle se rend à divers entretiens et ça ne marche pas. . .j'aimerai être une petite souris pour savoir comment cela se passe avec elle, elle est pourtant pas plus bete qu'une autre! bref. . .
Je voulais dire un grand bravo à Clochette pour ce que tu fais pour ton beau-fils, j'espère qu'il va un peu mieux, je te souhaite du courage pour surmonter tout cela en plus de tes problèmes de santé. Mon mari aussi à eu une cruralgie, il a souffert qq temps, ne dormait pas, ne pouvait pas s'assoir,
et c'est parti comme c'est venu. . .
grosse bisouille à toutes (sur les joues)!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 04-12-2008 à 08:34
Mes belles belettes, bonjour, je vous souhaite à toutes une très bonne journée, il fait moins froid dans ma plaine de la Limagne et j'aperçois le soleil entre les nuages, dommage le vent gâche tout.
A ce soir mes belettes, je vous embrasse toutes sans exception, bonne journée.



2391 - 2400 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen