Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 05-12-2008 à 22:43
Mtl, courage pour ta cytoponction, mais c'est vrai les cancers de la thyroïde se soignent très bien, traitement radio-actif et Lévothyrox puis contrôle par prise de sang (thyroglobuline) et écho cervicale la plupart du temps. Quand on est de la partie, les médecins souvent ne prennent pas de gants pour annoncer les choses. . . bon courage à toi et tiens nous au courant.
bonne anniversaire Clochette, amuses toi sans arrière pensée, c'est la fête. . .
bon dimanche en amoureux Mado
passez toutes un bon we. A bientôt.


nana (72) répond Posté le 05-12-2008 à 21:33
Un gros bisou pour toi mtl et plein d'encouragements pour passer l'examen, pour avaler l'indélicatesse de ce médecin qui n'a pas de diplomatie et pour penser positif le plus possible. J'aime les dictons et j'ai fais mien le suivant : "un malheur qui s'ignore n'est pas encore un malheur". Et c'est vrai que la médecine fait des progrès, ne t'inquiètes pas avant l'heure et je croise les doigts pour toi.
Un autre gros bisou à Clochette petite fée que j'ai oublié ce matin pourtant hier soir j'avais fais un noeud à mon mouchoir. Super 4O ANS JE PEUX LE DIRE ?trop tard héhéhéh
je trouve que c'est le plus bel âge j'ai adoré cette période profites-en bien plein de bonheur pour toi et passe de bons moments en famille.
allez tournée générale en l'honneur de Clochette.
c'est pas le tout mais je reçois 4O personnes demain pour un apéro dînatoire. . ...
Mado si je ne reviens pas demain je te souhaite un bon dimanche en amoureux et de bons petits plats bien roboratifs, tu feras la galette lundi.
bonne nuit et du bonheuuuurrrrr à vous toutes.


Mado répond Posté le 05-12-2008 à 20:21
Bonne nuit mes belettes, passez une nuit calme et reposante, ne pensez pas aux problèmes, à chaque jour suffit sa peine. Demain sera un autre jour, qui nous apportera son lot de joie, soyons positives.
Je vous embrasse toutes très fort, à demain mes jolies.


Mado répond Posté le 05-12-2008 à 13:42
Rebonjour les copines, j'ai 5 mn devant moi et je viens vous lire.
Mtl92, ma cousine Marie a eu le même problème, cytoponction d'un nodule car sa glande en était pleine. Ablation totale une semaine après dans le centre Anticancer de Clermont-Fd. Elle a eu un traitement radioactif, est restée 5 jours hospitalisée.C'était en décembre 2007 Elle se soumet à des examens, elle n'a plus rien, elle va très bien et pète la forme. Elle prend bien sur du Levothyrox à vie, elle est bien contente d'en être débarrassée car elle traînait ce problème depuis un an, et pourtant elle était morte de trouille. Avec du recul, elle estime avoir perdu un an et aurait du le faire avant, elle vient de fêter ses 66 ans en octobre. Je surveille tout de près car on se ressemble comme deux gouttes d'eau. Quand elle a pris du poids, quelques années après moi aussi. Elle va faire JMC pour perdre 10 kg, elle est rayonnante. Alors si tu dois le faire, et si tu es de la partie, suis les consignes du toubib (qui aurait pu être plus diplomate mais bon. . .), n'aies pas peur tu seras entre de bonnes mains. Et tant que tu n'as pas les résultats tu ne dois pas cogiter, attends tu n'as pas forcément un cancer. J'ai des nodules depuis 8 ans qui ne bougent pas, on surveille de temps à autre et ma TSH est normale. Prends patience, si tu veux en parler tu me le dis et je te donne mon MSN, courage Mtl nous sommes à tes côtés, on ne te lâche pas, je te fais des gros bisous, à plus tard ma belle.


STEPHANIE (78) répond Posté le 05-12-2008 à 13:24
Bonjour, un gros bisous à notre petite fée du forum du 9 Juin, profite bien de ta journée.
Marie thé, je suis avec toi dans cette épreuve, la thyroïde est une saloperie de glande qui régit beaucoup de choses dans le comportement (mon mari a eu un dérèglement qu'il a mis 2 ans à stabiliser et notre mariage a failli y passer. . .), attends de voir les résultats de la ponction pour savoir si les nodules sont cancéreux, et même s'ils le sont, tu peux compter sur tout notre soutien.
Un gros bisou à toutes,
Stéphanie


mtl92 (77) répond Posté le 05-12-2008 à 12:32
bonjour à toutes, bon anniversaire, clochett.
J'ai besoin d'un petit coup de réconfort, on m'a trouvé un goitre avec plain de nodules dont certains paraissent suspects, je vais aller les faire ponctionner mardi, j'ai un peu la trouille, je dois faire enlever toute cette thyroide, mais avec peut être un curage en + si ça s'avére cancéreux.
Je suis dans le métier, donc, je connais bien tout ça, la toubib que j'ai vu hier m'a annoncé ça brut de pomme en me disant qu'on sognait trés bien les cancers de la thyroide.
même si c'est le cas, j'angoisse pour cette cytoponction de mardi.
un peu de soutien me ferait du bien.
bises à toutes.
marie thé


Margo (78) répond Posté le 05-12-2008 à 10:39
Un petit bonjour avant de prendre mon train pour la capitale. . .serai de retour dans l'apres-midi. JOYEUX ANNIVERSAIRE petite Clochette!!!!! et plein de gros bisous!!!! Mado, je suis très contente pour toi que tu puisse passer un dimanche tranquille et en plus en amoureux avec ton papy. Profites en bien!
a+ les filles


maman gwen (72) répond Posté le 05-12-2008 à 10:32
bonours à vous toutes , me voici bloqué à la maison avec un lumbago pas de bol, enfin j'ai pris le temps de vous lire les unes après les autres, Clochette je reste motive meme si je perds par centaines de grammes à chaque fois.
Mado toujours là pour motiver les troupes,heureusement que tu existe sinon il aurait fallut t'inventer hihi
bon je vois que certaine ne perdent pas beaucoup mais celà est normal le corps à pris l'abitude de notre nouvelle façon de cuisiner.
Nous allon froler les - 20 kg pour noel pas grave si on ne depasse pas on verras après les fètes.
bon je vais vous laisser à vos occupations et bisous à toutes.


Mado répond Posté le 05-12-2008 à 08:41
Bonjour mes belettes. Aujourd'hui est un grand jour. Notre petite fée Clochette fête son anniversaire. Je te souhaite tous les bonheurs du monde. Que tout te réussisse, que tu sois entourée d'amour, que la joie inonde ta maison. Que du bonheur ma jolie. BON ANNIVERSAIRE ma petite Clochette.

Bonne journée à vous toutes mes amies virtuelles, mes journées seraient un peu triste sans vous. Je vous embrasse toutes, à plus tard. Bizzz


nana (72) répond Posté le 05-12-2008 à 07:12
salut les filles,
je suis tombée du lit ce matin, je prépare le petit dej à mon homme (pr une fois) et on pars travailler tôt
mais j'ai la pêche , allez une petite tranche pour vous.
A ce soir



2381 - 2390 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen