Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
froggyjess (31) répond Posté le 11-12-2008 à 10:06
Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragements !
C'est vrai qu'avec la période des fêtes qui arrive je me demande si je vais reprendre efficacement mes efforts . . . je vais faire attention et puis j'ai déjà pris ma première bonne résolution pour 2009 : avoir atteind mon objectif pour Noël prochain !
Bonne journée à toutes et bon tricot pour les courageuses !


Mado répond Posté le 11-12-2008 à 10:01
Bonjour toutes les belettes, le froid nous empêche de sortir mais courage à toutes celles qui vont gagner leur pitance et courage aussi à celles qui restent et travaillent à la maison.

Bonne journée à toutes, soyez vigilantes et chassez les kilos uniquement en gardant le sourire, la vie est belle.

A ce soir mes belles belettes.


nana (72) répond Posté le 10-12-2008 à 23:20
bonsoir,
j'ai finis ma manche, et elle ressemble au schéma
les dimensions aussi. Libellule oui je connais l'astuce de tricoter les deux manches ensembles mais je trouve cela encore plus fastidieux je suis un peu fainéante mais j'ai déjà un tiers de la seconde de tricoter. Je dois dire que j'ai souvent fais comme Margot je commence et ne finit pas car autre chose à faire , mais pour les petits je vais jusqu'au bout comme quoi je progresse en prenant de l'âge. . ...
En tous les cas vous êtes douées les filles et le tricot fait l'unanimité.
ce soir j'ai mangé 2 morceaux de chocolat et ce n'est plus l'anniversaire de Mado. . . Esk c'est l'anniv de qu'elqu'un demain ? ça me ferait plaisir si quelqu'une se dévouait.
bonne nuit à vous toutes et bon retou parmis nous rà la déménageuse.


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 10-12-2008 à 22:03
Merci Mado


Mado répond Posté le 10-12-2008 à 21:17
Naja tu as mes coordonnées, si tu as besoin des menus de la semaine 27 à 52 je te les donnerai pas de problème, j'ai repris 6 mois. Bises


clochette (76) répond Posté le 10-12-2008 à 21:07
petit coucou les filles,il fait drolement froid chez nous. . .
bon retour à toi froggyjess,tu vas vite te remettre dans le bain et nous serons là pour t'aider,chacun à progresser à ça façon plus ou moins vite, mais on tient le coup. . .
et bien dit donc on a beaucoup de tricoteuse sur ce forum car moi je fait des écharpes de toutes sortes pour mes filles et moi meme. . .
je vous embrasse bien fort a demain..mumu


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 10-12-2008 à 21:02
Bonsoir les filles
Bon courage et du repos à toutes celles qui sont patraques
Contente de te relire froggyjess
Et voilà, c'est fini! snif ! les 6 mois passés, abonnement terminé, plus de nouveaux menus MAIS c'est pas grave car j'ai tout imprimé et je garde l'accès à ceux déjà reçus donc si besoin je reprends du début et puis en plus avec ceux du programme de stabilisation j'ai tout ce qu'il faut pour continuer même sans les nouveaux
Margo, JMC dans un de ces mails de la semaine dernière dit qu'il n'y aura plus qu ceux du lundi et du jeudi et bien sûr la samedi
Bien sûr, je reste sur le forum, je ne vous abandonne pas et je continue bien sûr le regime jusqu'à ce que je sois arrivée à mon objectif (-40)
Donc je suis toujours dans la course !!
Avis aux futures miss, moi aussi je veux être dauphine, ou plus, qui sait !!hihi!!
Bisous à toutes


Mado répond Posté le 10-12-2008 à 20:57
Coucou les belles miss belettes. Margo, pas reçu la lettre de Jeanmimi, il doit aussi avoir froid.
Rebienvenue Froggyjess, j'espère que tu as pris tes marques dans ta nouvelle vie, maintenant il te faut prendre tes nouvelles marques pour la silhouette mais tu vas réussir, comme nous toutes. C'est dur en ce moment, normal avec les belles vitrines pleines de chocolat de bons gâteaux.
Moi j'adore le tricot, j'en fais beaucoup pour mes filles et mes petites filles. J'avais arrêté suite à la sciatique du bras mais le rhumato m'a dit de reprendre en janvier. Mais je ne vais pas attendre janvier car ma petite Léa, dimanche, m'a commandé un poncho, le sien est trop petit (je l'ai fait pour le Noël 2006), elle avait 5 ans. Je tricote de la laine, du coton pour l'été, des petits hauts pour ma petite fille de 15 ans, des écharpes avec des poches et même des jambières. Et je suis si heureuse quand je vois leurs sourires à toutes les deux (elles sont soeurs, les deux pestes de ma fille ainée). Je tricote aussi pour mes deux petits fils, blouson, pulls irlandais etc. . .
Je ne vais pas vous casser les pieds avec mes tricots. Je vous souhaite à toute une bonne soirée, une très bonne nuit et vous dis à demain. Mille bisous


Margo (78) répond Posté le 10-12-2008 à 20:08
coucou les filles!!!
salut froggyjess, contente de te retrouver! Mtl, j'espère que tu gardes le moral, n'oublie pas de nous faire connaitre les résultats dès que tu les auras. Je vois que nous sommes toutes gelées et que vous vous êtes mises au tricot, ça réchauffe les mimines. . .moi je sais bien tricoter, même avec des torsades. . .le problème c'est que je ne fini jamais les tricots (même pas les écharpes) par ex: quand ma 1er fille est née, j'ai tricoté un petite layette, normale. . .seulement quand je l'ai fini, Elodie avait 3ans! je me suis fait un pull avec du jacquard, il ne manquait plus que les manches. . .je l'ai fini 10 ans après et il était trop juste. Je ne l'ai jamais mis. . .et voilà mes exploit de bonne tricoteuse et c'est pareil avec le crochet. Alors, les filles, bravo pour votre travail.
Je vous fait une grooosssse bisouille!!!
au fait, vous avez reçu la newsletter de JMC aujourd'hui?



libellule (paris, 75) répond Posté le 10-12-2008 à 13:30
coucou les gazelles! contente de te retrouver froggyjess j'espère bien que tu vas te remotiver compte sur ns pour t'aider,nana j'aime tricoter mais je ne suis pas douée alors pour mes manches soient identiques je les tricote sur la même aiguille comme ça j'arrive à m'y retrouver ,il faut dire que je tricote surtout pour mes petites-filles, mado je suis partante pour le club tricot mais pour des choses très simples et il vaut mieux que je maigrisse encore avant de me lancer hihi!j'aurai besoin de ton aide maman gwen!chevriotte sur paris aussi hier nous avons eu de beaux flocons, la neige j'adorrrre mais de la voir tomber c'est plus sympa que de conduire dessous bizzz il faut que j'y aille à++++



2341 - 2350 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen