Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Corinne (81) répond Posté le 14-03-2009 à 12:45
salut les filles,
contente de voir que le mari de Mado et le fils de Chevriotte vont de mieux en mieux.
bravo pour tous vos kilos perdus. en ce qui me concerne, ce n'est pas le cas est j'ai tendance à baisser les bras. Je n'arrive pas à me motiver pour quoi que ce soit et je sais au fond de moi que c'est mauvais. . . espérons qu'avec le printemps qui arrive l'énergie va remonter en moi (comme la sève dans les plantes) et que je vais pouvoir redemarrer d'un bon pied. . .
je vous embrasse à toutes vous êtes des super nanas
à bientôt
bizzzzzz
Corinne


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-03-2009 à 21:20
Mado,je suis ravie que cela s'arrange pour toi. Je tiens à remarquer que sans son Roméo pour la réchauffer, madame Mado s'est enrhumée. . .
Prends bien soin de toi et soigne toi bien parce que dimanche tu récupères ton homme à la maison.
La morue a du se fouler la cheville, elle n'est pas réapparu.
Bisous à toutes et bon WE.


Mado répond Posté le 13-03-2009 à 18:27
Salut mes belettes.
Mon Roméo est resté deux heures sur son fauteuil, première levée, mais il reste toujours en réa, et ça ma rassure, sauf que je ne peux pas le voir comme je veux. De toute façon j'ai attrapé encore un rhume qui tourne mal, ça ira mieux demain.

Millerus, tu vas bientôt atteindre le poids idéal, continue, ne lâche rien, tu vas être au top dans peu de temps. Passe un bon WE, si tu titilles trop tu vas être clouée au pilori (hihihihi). Gros bisous, je te trouve ravissante sur la photo et pleine de joie de vivre.

Mes belettes, demain pesée, moi je vais m'abstenir pour ne pas me faire peur, je verrai la semaine prochaine quand je serai plus calme.

Chevriote, un gros bisou plein de guérison pour ton fils.
Naja, je t'ai envoyé la semaine 42. Mais pourquoi je précise, je le fais toutes les semaines, je ne veux pas t'oublier. Prends soin de toi. Bisettes.
Nana, ton petit ange Gabriel doit être plus que beau (comme sa mamie).
Laéti, tu tiens, tu ne lâches pas, promis.
Margo, toi non plus, il faut continuer, tenir on va réussir.
Carmen quoi de neuf pour toi et ton père Noël?
Houhou, petite fée Clochette? où es-tu cachée.
Bergamote, un très gros bisou.

Gros bisous mes belettes, le rpintemps arrive, et avec lui les petites tenues qui vont se délecter de notre minceur.
A plus gros poutous à toutes.
Jessie, tu restes avec nous.


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-03-2009 à 17:42
HE vous êtes partie vous balader ou quoi!!!!
Je vais partir en WE sans nouvelles de votre part, SNIF. . ...


STEPHANIE (78) répond Posté le 13-03-2009 à 11:49
Coucou, aijourd'hui poids = 66,2 Kg!!!
And the winner is Stéphanie!!!
Recors battu depuis le 9 Juin 2008, plus que 6,2 Kg, alors Nana ne perds pas espoir!


nana (72) répond Posté le 12-03-2009 à 22:58
bonsoir les régimeuses,
Très heureuse des bonnes nouvelles de Chevriotte et Mado vous devez être soulagées tous mes voeux de prompts rétablissement à vos hommes.
Pour moi, les kilos descendent très lentement ça m'énerve car j'en ai 4 à perdre et je ne suis plus abonnée mais je fais attention et suis les consignes.
Mais c'est le sport et le temps qui me manquent, et le stress du boulot n'arrange rien.
Bref voici le soleil et un beau we se profile à l'horizon de quoi nous redonner meilleur moral.
Gabriel envoie un sourire à Mado et son papy
Portez-vous bien et que la vie soit belle pour vous toutes.
Amitiés.
Nadine


chevriote (77) répond Posté le 12-03-2009 à 21:47
bonsoir tout le monde
En lisant de nos nouvelles respectives je me disais qu'on devrait changer le nom de notre forum en "espace médical" car je constate qu'on est plusieurs à avoir des soucis médicaux, je rigole je souhaite unn prompt rétablissement à Naja, à Papy Mado et à toutes celles que j'oublie, pour les nouvelles de mon fils elles deviennent meilleures de jours en jours, aujourd'hui il n'a plus de perfusion, il n'est plus tubé, il m' a enfin parlé, il est nettement mieux qu'il y a quelques jours, il a juste un petit masque pour l'aider à respirer un peu, quel changement je suis heureuse !!!!
sur ces bonnes paroles je vous souhaite une nuit douce et agréable.

GROS GROS BISOUS
Christine


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2009 à 20:03
Salut les filles,
Mado et Chevriotte ce sont des bonnes nouvelles pour vos hommes et j'espère sincéremment qu'il se rétabliront vite et que vous pourrez de nouveau les avoir avec vous Grosses bises
Margo, pour les effets segondaires je confirme (les rots) pour le reste on verra mais ça ne fait que depuis lundi et juste 3 jours d'hosto ça passe vite et on n'a pas le temps de gouter aux fameux repas des hopitaux puisqu'on est à jeun pendant 2 jours juste avec la perf ou après en repas legers maintenant c'est juste les douleurs post opératoires qui vont bientôt passer et 3 semaines d'arrêt de travail. Moi aussi ils ne m'ont donné aucune condignes concernant les repas après l'opération le chir a dit 1er repas leger et après repas normal bien le bon sens veux que les matières grasses sont à éviter mais je me mefie alors je fais des repas progressivement normaux. L'avantage, c'est que j'ai perdu 3 kilos en 3 jours et je compte bien en profiter pour ne pas les reprendre. Inconvenient, les points de sutures me démangent mais ça veut dire que ça cicatrise, je fais attention à ne pas trop présumer de ma forme pour ne pas compromettre les résultats positifs de l'opération. Ma seule inquiétude c'était de ne pas me réveiller de l'anesthésie (un peu superstitieuse sur les bords, c'est tout moi ça!) Me faire opérer le jour de mon anniversaire faut quand même être un peu maso !
Jessie, je confirme que tu pourras toujours avoir accès au forum.
A toutes les filles GROSSES BISES


Mado répond Posté le 12-03-2009 à 19:02
Bonsoir mes belettes. Me voilà rassurée, mon Roméo a pu me parler, n'est plus intubé mais des tuyaux partout, samedi il devrait regagner sa chambre, et je prie qu'il n'ait pas de chimio après. Vivement que ce cancer du pylore ne soit plus qu'un mauvais souvenir( de toute façon il n'a plus de pylore, de duodénum, le chirurgien a laissé les 2/3 de l'estomac), mais il est costaud mon homme, il m'épate.

Les filles, on reste soudées, on se donne la main, je veux encore perdre quelque kilos car dès que j'ai le feu vert départ la Costa del Sol pour 3 ou 4 semaines, alors je me dois d'être mince.

Bonne soirée, gros bisous à toutes, Christine, dis-nous ton fils?

Stéphanie, on continue à lire les épisodes, mieux que Dallas ou Santa Barbara!!!.

Bisous à vous toutes.


STEPHANIE (78) répond Posté le 12-03-2009 à 15:23
Et oui c'est ma tête!!!!!
Vous avez vu, j'ai tellement maigri que je rentre dans le cadre. . .
Allez Biz, j'en peux plus de mes bilans.



2051 - 2060 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen