Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
chevriote (77) répond Posté le 24-03-2009 à 13:40
bonjour les filles,
je vous souhaite plein de belles choses, je suis soulagée mon fils va mieux ,il est arrivé dans un centre de rééducation plus près de chez nous, il est motivé, car il sait qu'il aura peut-être le droit de rentrer à la maison pour le week-end, il recommence à marcher avec des cannes mais il progresse dans le bon sens.
Mado sois patiente ton roméo ira bientôt mieux; Stéphanie contre le nez rougi par le rhume homéoplasmine c'est une pommade très bien pour ce genre de petits soucis.Margo bravo pour ta perte de poids !!!!
pas de perte pour moi, plutôt yoyo
gros bisous
christine


Margo (78) répond Posté le 24-03-2009 à 11:06
Bonjour les filles, Alors comme ça on a la goutte au nez, Steph? attention à la panne de mouchoirs, à se rytme, tu vas dévaliser les rayons! restera plus que le PQ!!! Soignes toi quand même, peut-être fait tu une allergie printannière, c'est l'époque. Mado, repose toi, je crois effectivement que tu en as grand besoin. Juju va mieux, on sait maintenant pourquoi il avait cette fièvre, bientôt il va dévoré comme un ogre, tu pourra lui faire des gâteries, ça va le remonter! Il faut qu'il se rétablisse vite quand même, nous aussi on commence à trouver le temps long. . .!Au fait, il est pas mal ton Roméo sur la photo! Bisous à vous deux. Bergamote, combien as tu perdu en tout? fait nous un petit signe de tps en tps. MIMI, bonjour, ta courbe de poid est en chute, c'est super, tu as commencé le régime quand? combien à perdre? Nounou, toute la famille au régime, ça rigole pas, mais les résultats sont là. . .10/10 ! Tiens, ça serait pas mal de mettre des notes sur notre "état de motivation" et la perte de poid constatée. Pour ma part, je mettrai un 4/10, perdu 800g la semaine dernière et repris 400 ce week-end! Aujourd'hui, ce sera donc rattrapage! Laeti, bien ta nouvelle photo. . .ne lache pas surtout et bisou à ton fils. Chevriote, des nouvelles de ton fils? Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!


Mado répond Posté le 23-03-2009 à 21:10
Bonsoir mes belettes.

WE un peu dur mon mari a une très grosse infection urinaire due à la sonde, il se remet tout doucement, mais il faut du temps. Il devait partir en convalescence aujourd'hui, c'est râté car il ne mange toujours pas, a de nouveau la sonde gastrique, mais je suis plus tranquille.

Par contre, je vis le contre coup, je suis vannée.

Bergamote je suis bien contente de te lire, tu ne reprends pas c'est super, continue à venir nous soutenir.

Stéphanie, alors alors, tu embaumes le bureau, voilà le résultat tu attrapes un rhume car tu as aéré, fallait pas!!! tu aurais dû laisser les bonnes odeurs hihihihi. Prends bien soin de toi, reste au chaud, évites les courants d'air, mes gros bisous vous te guérir. Quant au reste, la suite va me donner raison, j'en ri d'avance sauf pour la petite poétesse si mignonne qui va tomber de haut.

Les belettes, je reviendrai plus longuement, je suis fatiguée, vivement le mois d'avril que tout soit derrière moi (y compris les kilos).

Bisous à vous toutes mes belettes.


bergamote (ST PRIEST SOUS AIXE, 87) répond Posté le 23-03-2009 à 17:57
courage Mado, je pense beaucoup à toi et à ton Roméo. prends bien soin de toi pour pouvoir l'encourager.
Courage aussi à chevriotte.
beaucoup de motivations pour toutes les autres, quant à moi, je ne sui plus abonnée mais je viens souvent aux nouvelles sur le forum. Ma courbe de poids est stable, sans vraiment penser régime, je dois donc appliquer les bonnes règles. . ..courage tout le monde peut arriver à ses désirs. . ..


STEPHANIE (78) répond Posté le 23-03-2009 à 15:06
Bonjour mes belles, juste pour vous dire que j'ai un rhume d'enfer, j'ai attaqué le 2ème paquet de kleenex il y a 1 heure (pas ceux de 20, ceux de 90!!!), et que j'ai le nez rouge comme si j'avais bu. Je sais pas si je vais perdre des kilos, mais je vais finir aussi sèche qu'une momie si çà continue!!!


nana (72) répond Posté le 23-03-2009 à 11:44
bonjour à toutes,
Comment va Roméo aujourd'hui ? la fièvre est-elle tombée ? c'est bien que tu puisses être aidée par tes enfants, Mado. Je pense bien à toi pour t'envoyer courage et réconfort pour traverser tous ces douloureux moments. Détends toi comme dit Margo un petit bain chaud ou un petit massage ça change des médocs. . ...fais ce que tu peux pour prendre soin de toi aussi, enfin je t'embrasse bien fort et Chevriotte aussi. Le stress et l'inquiétude vont s'estompés maintenant que tu pourras visiter ton fils plus facilement il y aura moins de fatigues pour toi et je te souhaite encore beaucoup de courage.
Bravo Millerus et Margo, j'ai aussi perdu 2 kgs voilà que je me remotive.
Félicitations Nounou, je pensais à toi l'autre semaine et je me demandais si BB étais arrivé. Bienvenue à Émy et tous mes meilleurs voeux pour qu'elle pousse bien.c'est super les bouts de choux!!!!!
J'ai donné le biberon à Gabriel pour la première fois pour ses six mois, eh oui sa maman l'allaitait encore. Il est très mignon et souriant.
Millerus je préfère ne pas partager ton bureau, enfin en ce moment hihihi.
Accrochons-nous les filles, Libellule, Clochette et chantons "çA IRA MIEUX DEMAIN, çA IRA MIEUX DEMAIN LALALALALAL.




clochette (76) répond Posté le 23-03-2009 à 10:46
stéphanie merci beaucouq pour ton soutien,j'ai réussit à perdre 1kg cette semaine,je suis ravie,il faut que je tienne sur la longueur je n'ai pas le choix. . ..
mado, désolée que ton mari est un petite complication je t'envoie pleins de bisous de soutien et d'amour
laeti prends ton temps chaque chose en son temps mais ne décroche pas on te soutien toutes. . ..
mimi et nicolette bienvenue,notre forum marche grace au soutien des unes des autres entre elles et à l'ecoute de tout le monde pour son prochain et surtout aucun jugement et l'envie de reussir à maigrir meme si cela peut mettre du temps. . ..beaucouq d'amour de son prochain son necéssaire. . .
margo,naja,chevriotte,nana,grand mere,rachou,corinne, millerius,nounou55,libellule,je sais que j'en oublie bonne journée et bon courage bisous bisous. . ...mumu


clochette (76) répond Posté le 23-03-2009 à 10:10
bisous


Mado répond Posté le 22-03-2009 à 21:00
Bonsoir les filles, pas trop la forme, mon mari a beaucoup de fièvre depuis hier soir, donc demain scanner et résultats des examens de cette nuit.

Bonne soirée, et bonne nuit à toutes.


laeti93 répond Posté le 21-03-2009 à 19:32
bonsoir les filles,

désolé je ne passe pas souvent mais je n'ai pas trop le temps, nous sommes en recherche de logement donc ca me prend pas mal de temps puis apres ya mon loulou que je dois occuper.

sinon mado et chevriote je suis super contente que ca aille mieux pour vos proche gros bisous a vous

super a toutes celle qui perde du poids c'est genial moi je n'y arrive toujours pas du coup je fait une pause en attendant que la motivation revienne en moi.

gros bisous a toutes



2001 - 2010 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen